Ccleaner icône du réseau barre des tâches

Résolu/Fermé
xcellphenix Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 10:02
 Emyb - 17 mars 2016 à 19:15
Bonjour,

Je viens d'utiliser Ccleaner et de nettoyer correctement mon portable Samsung, exploité sous Windows Vista. J'ai utilisé le tutoriel accessible sur ce site via:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#tutoriel-ccleaner
J'ai effectué toutes les étapes concernant le nettoyage et c'est nickel. J'ai continué en désinstallant les programmes de démarrage indésirables et je pense que c'est là, que j'ai généré mon problème. Car au redémarrage de mon PC, mon icône réseau/connexion dans la barre des tâches a disparu.
Ma question est donc la suivante, comment la remettre? Sachant que les icônes réseau et volume sont grisés quand je vais dans propriété/zone de notification.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

j'ai eu un souci avec Ccleaner aujourd'hui. Après allumage de l'écran de mon ordinateur(sortie de veille), lune fenetre apparait et me demande si je autorise ccleaner à démarrer. J'ai cliqué sur OK. Aucun nettoyage ou demande n'a été faite et pourtant après cela, ma barre des tâches a complètement changé d'aspect.
Les icônes n'ont pas changé (sauf le bouton démarrer qui n'est plus le logo rond et bleu mais une vulgaire touche blanche écrit "démarrer". On dirait que l'aspect de la barre des tâches a pris 15 ans (elle est blanche à larges bords gris) alors qu'avant elle était bleue/grise et au design actuel.
J'aimerais savoir comment retourner en arrière ou rétablir la barre des taches telle qu'elle était hier ! Je vous remercie...
5
xcellphenix Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2012 2
11 nov. 2012 à 09:44
Problème résolu, merci Phènix.
Pour l'explication, ces deux cases restaient impossible à cocher et grisâtres, tant que je n'ai pas eu effectué un redémarrage du PC.
A très vite ^^
2
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
10 nov. 2012 à 11:31
Re ))

https://www.commentcamarche.net/faq/11716-vista-retrouver-les-icones-du-volume-et-du-reseau-sous-vista.

Faites un clic droit sur un emplacement vide de la barre des tâches > propriétés
Allez à l'onglet Zone de notification et cochez les deux cases Volume et Réseau puis validez les modifications.
-1