Problèmes de connection wi-fi avec clé wi-fi

Celian-91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Celian-91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque semaines, je suis victime d'énormes problèmes de connexion. En effet, sur un jeu vidéo (peu importe lequel) je monte facilement dans les 10 000 ping. Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, donc je n'ai pas pu aller bidouiller les paramètres de mon ordi. Mon installation actuelle est ainsi : Je suis dans ma chambre, loin de la freebox (donc pas possible de brancher mon ordi en ethernet). J'utilise une clé wi-fi "Belkin" relié à mon ordi par une rallonge USB. (pour faire comme une antenne, et donc qu'elle soit plus proche de la box). Es-ce une bonne idée, d'utiliser une rallonge, ou alors ferrais-je mieux de la retirer, quitte à ce que ma clé soit plus loin de ma box qu'avant? Je pense que le problème vient de mon ordi, car tous les autres périphériques connectés à ma box ne présentent (presque) aucun problème. Lorsque je redémarre mon PC, il arrive que le problème disparaisse et revienne un peu plus tard.
Merci d'avance pour votre aide, je vous en serait reconnaissant !
Cordialement,
Célian.
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Tu devrais proceder à une desinfection du PC..!

Adwcleaner
Malwarebytes
Zhpcleaner

0
Celian-91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre a mon problème. J'ai effectué un scan de mon pc avec AdwCleaner, et celui ci n'a trouvé aucun programme malveillant..
D'autres solutions ?
0
Celian-91 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je confirme, le problème persiste. D'autres solutions svp :)
0