Les discussions
Configuration modem routeur linksys wag354g
Bonjour à tous, J'ai acheté un modem routeur ^^. (Linksys WAG354G). Jusque la tout va bien, je me connecte à internet (un pc en local et un portable ...
Problème de débit chez sfr
Bonjour, J'ais essayer pleins d'astuces trouver sur internet pour augmenter mon débit et mon ping chez SFR mais rien n'y fait..... Je reste toujou...
Mon pc monte la latence d'un autre
Bonjour, À chaque fois que j'allume mon pc et que mon frère joue à son jeu en ligne (League of Legends), sa latence augmente. On est connectés sur...
Problème connexion internet wifi et ethernet avec cpl
Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit enfin un gros souci avec ma connexion internet. Ma box est relié à un CPL dans la cuisine. J'ai un CPL ...
Booster ma reception wifi
Bonjur J'ai la livebox inventel orange Depuis que j'ai pris l'offre télévision j'ai été obligé de mettre mon modem a cotè de la télévision et d'equ...
Formule : section d'un fil
Bonjour , Je cherche la formule pour calculer la section d'un fil ( en l'occurrence de cuivre ) Merci d'avance Cordialement
Changer ou masquer mon ip ?
RésoluBonjour, j ai a tout prix besoin de changer ou de masquer mon ip publique et dans un but tout a fait legal, mais j ai beau passer des mois et des mois...
Reseaux
Bonjour, j voudrits s'avoir la difference entre routeur et point d'acces Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Sfp glc-lh-sm
Bonjour, je comprend pas pourquoi les switchs ci-dessous ne fonctionnent pas avec les SFP GLC-LH-SM . WS-C3650-24TS-S WS-C2960X-24TS-L Co...
Sécurisé mon routeur
Bonjour j'aurais besoin d'aide pour sécuriser mon routeur car toute le monde télécharge des chose et paye de gros facture à mon fournisseur internet ...
Réseau et sous-réseau
Bonjour, Je sus confronté a une question auquel je n'arrive pas a répondre. Lorsque nous avons un réseau A en 192.168.1.0/24, peut-on créer un ...
Câblages fast ethernet
Bonjour, Pour quoi on sépare les fils du rj 45 droit le vert et le vert blanc puis dans le croisé l'orange et l'orange blanc Configuration: iP...
Question sur l'application speedtest
Bonjour je voudrais avoir la vitesse de ma connexion internet et pour cela j'ai utilisé le logiciel speedtest.net Mais je comprend pas les résultats. ...
Packet tracer: configuration des vlans
suis très content de vous avoir sur ce Form. J'ai configuré le DHCP sur Routeur Cisco 2811 avec 192.168.40.0/24 ainsi que 4 switch Sisco, avant la...
Énergie dans omnet++
Bonjour, Merci de m'aider à utiliser l'énergie dans omnet++ merci
Les cours cisco ccna et ccnp plus toutes les
Bonjour, je cherche tous les cours cisco ccna et ccnp plus toutes les commandes cisco. merci
Flush dns ne marche pas
RésoluBonjour, Quand j'utilise le ipconfig/flushdns monordi me dit que la cache est vidée. Mais quand je refais le ipconfig/displaydns, les memes ...
Accès sélectif
Bonjour, je viens de segmenter mon intarnet en vlans et dhcp. mon souci c que il un réseau distant qui je veus interdir d'accéder à mon réseau ta...
Nanostation m5 problème de configuration point access (hostpot).
Bonsoir, J'ai une nanostation M5 que je veux rendre en point d'accès wifi auquels certaine personne pourront se connecter. Le soucis est que apre...
Problème réseau avec imprimante multi-site
Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème réseau avec des imprimantes sur plusieurs réseaux d'entreprises. Pour faire simple, il y ...
Installation routeur vonets mini 300
Bonjour, comment installer et avoir internet avec mon vonets mini 300 Mbp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Cable cat.8
RésoluBonjour, je cherche un cable réseau CAT.8 mais je n'arrives pas à en trouver. Est-ce que quelqun sait ou en trouver? Merci d'avance. Configur...
Soucis de connexions sur des logiciels
Bonjour, Alors là c'est un problème où je sèche complètement. Jeudi soir (le 31 mars donc) en rentrant du lycée, j'ai voulu me connecter sur Faceboo...
Telephone d455 trio
Bonjour, je n'arrive pas a zcouter mes messages vocaux. Avez vous une solution Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Modèle alcatel versatis version xl 350
Bonjour, Je rencontre le problème suivant qui perdure depuis déjà 24 heures : - le témoin lumineux du combiné clignote lentement . C'est énervant ca...
Activation wifi sur samsung galaxy note1
Bonjour, Je suis débutant d'utilisateurd'un samsung galaxy note1 et je n'arrive plus à activer le Wifi quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce que je do...
Wifi pas assez puissant
Bonjour, Mon wifi ne fonctionne pas dans toutes les pièces de ma maison, plus l'on s'éloigne de la box moins le wifi a de puissance, c'est assez embê...
Connexion indirecte entre modem et decodeur
Bonjour, je me demandais si il etait possible de connecter une box dite "decodeur" (uhd 90 slim par orange) a un modem livebox par wifi? ou alors ...
Comment avoir internet partout ? clé 3g ou portable en modem ?
Bonjour, je suis en camion aménagé je ne peux donc pas installer de box, je souhaiterais quand meme avoir internet mais je n'y connait pas grand chose...
Bindip not found
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7. Je suis branché par câble réseau dans le domaine de mon travail et par clé wifi à un réseau hors du domaine. je vou...
Comment faire une communication serie entre le rs485 et le fibre
Bonjour tous ça marche;; je veux faire une communication Serie entre des compteurs et mon PC de supervision comme c'est indiqué sur la photo le...
Hotspot
Bonjour, jaimerai supprimer mon HotSpot car il est infecté de virus et logiciels espions.Le problème est que j'ai supprimer l'application qui me donne...
Amplificateur wifi de marque hava
Bonjour, comment dois-je procéder pour mettre en route un amplificateur wifi Merci
Sifflement sur la ligne et surtout sur le répondeur
RésoluBonjour, J'ai une ligne fixe France Télécom depuis longtemps. Il n'y a qu'une prise téléphonique à la maison et pas d'internet. Elle fonctionnait ...
Tel philips cd655
Bonjour, apres avoir relié mes telephone en wifi a ma box orange je n ai plus acces a mon repertoire telephonique Configuration: Windows / Chro...
Comment faire pour qu'orange daigne venir installer la fibre
Bonsoir à tous, Actuellement propriétaire d'un pavillon situé en zone pavillonaire à Nogent-Sur-Marne, nous sommes client chez Orange et souhaitons...
Problème adresse dns d-link
Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec mon routeur D-Link, Jusqu'ici, tout allais bien, j'était connecté à celui-ci, mais depuis, dès que...
Mon pc se connecte a internet mais pas totalement
Hey et bien le bonjour a vous Depuis cet après midi , mon ordinateur ne capte pas totalement internet x) En gros je peux aller sur skype en conve...
Fibre chez orange - problèmes
Bonjour, J'ai un problème depuis qu'on a pris la fibre chez orange depuis le mois de septembre. Par exemple, dès que j'ouvre deux ou trois pages i...
Qui elague branches touchant ligne telephone
bonsoir ,sur le 1013 j avais coché la case élagage et bien sur orange a envoyé un gars que j ai eu au tel et qui a dit qu il ne faisait pas l el...
Comment avoir une connection haut débit ?
Bonjour les gens, ma question est simple: je vois des vidéos où ces gens testent leurs débits et atteignent les 100 mb/s . J'aimerais savoir comment f...
Piratage
Bonjour, Mon problème est que chaque mois je reçois des factures pour des appels que je n'ai pas passés ! (des appels à des numéros commençant par ...
Disparition de l'onglet wifi dans les paramètres réseau
Bonjour, Alors depuis mon passage sous Windows 10 je n'ai plus de connexion en wifi. Mais plus du tout, c'est a dire que je n'ai accès qu'en utili...
Yourfreedom et modem usb 3g
Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un server yourfreedom (et acceder à internet) en passant par une connection inte...
Relier trois prises téléphone au cable de réseau france télécom
Bonjour à tous, je ne trouve pas le même type de problème que moi alors je pose la question,je sais qu'il y à des cracks parmis vous!!!!;-) voila j'a...
Probleme connection nighthawk x6 r8000
Slt tt le monde, hier g achete un nighthawk x6 car je suis chez free et j avais une co de 3.5 mb/s en moyenne et la g une co de 4.5 en moyenne. Normal...
Adaptateur micro usb wifi dlink dwa 121
Bonsoir, Je souhaite configurer l'adaptateur USB Wifi avec mon téléviseur Philips SmartTV série 4000. J'ai effectué la configuration avec mon PC e...
Masquer son ip ~
Bonjour J'aimerais connaître les possibilités qui s'offrent à moi afin de masquer mon adresse IP. Après une recherche sur le net, je me suis tout d...
Box sfr qui n'a plus de signal
RésoluBonjour, Depuis 5-10 minute ma box a perdu le signal via la fibre je redemarre ma box et la plus rien plus d'internet ,plus de telephone et de tv... ...
Filtrage adresse mac sur réseau filaire
Bonjour, Je met en place un réseau filaire avec un serveur DHCP, sous Mikrotik, qui attribuera des addresses IP aux postes de ce réseau (IP fixe o...