Les discussions

Se désinscrire de 118000.fr

Bonjour, comment se retirer de cet annuaire ??? je n'ai jamais autorisé cet organisme à donner mes coordonnées.. merci de m'aider cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Chien

Plus d'internet sur tablette

Bonjour, Je suis dans une résidence et la connexion passe par numéricable, j'ai dû acheter un routeur qui fonctionne correctement, mais qui est en...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
grazille

Perte de connexion wifi

Bonjour, J'ai un problème avec la carte WiFi de mon pc portable; au bout de quelques minutes sur internet, elle cesse de fonctionner. Je dois fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
lieemick

Comment joindre free ?

Bonjour, Comment entrer en contact avec une personne chez Free afin d'obtenir rétablissement d'Internet ? J'ai un ticket d'incident non résolu de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
f894009

Wifi qui lâche sans cesse

Bonjour, Voilà j'ai une livebox chez Orange et l'Internet narrete pas de planter que ce soit avec moi ou avec mon compagnon. La box plante la bander...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
arp-a

Pblme d'adresse ip avec hp c4380

Bonjour, j'ai moi aussi de gros problemes d'install pour une imprimante hp C4380... suis sur routeur Belkin avec adresse ip 192.168.1---- l'impriman...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Maxwell

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

Bonjour, Ce matin j'ai essayé d'accéder à ma messagerie mais la page s'est ouverte avec ça : Le certificat de sécurité de ce site Web présente un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
doc

Raccorder mon routeur wifi à mon modem

Bonjour, Je viens d'acheter un routeur wifi Belkin Surf N300 pour raccorder à mon modem filaire pour diffuser de la wifi chez moi. Après avoir fait...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brupala

Héberger un serveur ts3 sur un second pc

Bonjour, Je sais que le titre ci-dessus n'est pas très original, mais s'il vous plait, prenez quand même le temps de lire ce qui suit. Pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brupala

Quoi faire car ligne brisee depuis la tempete de 2009

bonjour ,j'ai refais une maison depuis trois ans et la ligne téléphonique aérienne avait été cassée en 2009 suite à la tempete j'ai un poteau téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brupala

Mon routeur linksys ne se connecte plus...

Voici mon problème... Depuis environ 2 ans, je fonctionne avec un modem Zhone et un routeur Linksys e2500. Hier matin, lorsque je me suis révei...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brupala

Router d-link 2750u comment activer avec une cle orange

Bonjour, Bonjour, a tous, j'ai tout fait pas de solution jusque là, je ne sait plus quoi faire, svp aider moi.J'ai un router d-link 2750u et une clé o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brupala

Comprendre le switch

Bonjour voila j'ai quelque question pour comprendre le fonctionnement des switchs. 1) est-ce que le switch c'est un routeur ? ( moi personnelle...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brupala

Problème de réseau local

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'ai 2 PC et un portable à la maison et je me suis crée un petit réseau local pour que les 3 puissent communique...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ch_mika

Philips cd 250

Bonjour, < J ai bloqué le clavier de mon téléphonne fixe CD 250 philps et jai égaré la notice. sur l écran aparait le mot "desou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Lazizanie

Redirection des flux

 Résolu

Bonjour, Mon pc est connecté avec 1 cable ethernet et 1 clé wifi. J'aimerais faire passer toutes les données des jeux par le cable ethernet et les a...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
EliottVantorre

Administrateur bloque accès internet aux applications android

Bonjour, je suis en internat et la wifi n'ouvre pas les applications de mon téléphone... Auriez vous un moyen de résoudre ou contourner ce problème? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Problème répondeur

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone PHILIPS modèle CD 191 196 ne prend plus les messages. J'ai reconfigurer l'enregistrement de l'annonce en suivant la notice,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Mimi

Probleme de ligne occupee

Bonjour, gigaset AL120A L'un des postes affiche LIGNE OCCUPEE Comment libererle poste? Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Conflit entre la souris bluetooth et la connexion wifi

Bonjour, Voila mon probleme, quand je connecte ma souris bluetooth a ma tablette acer, je n ai plus de connection internet et quand je l eteint sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Microtech71

Gigaset 620 voyant rouge clignotant

bonjour j'ai le flash rouge de mon telephone gigaset 620 a qui clignote constamment ,je n'arrive pas a le desactiver malgrés toutes mes recherches ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Comment rendre sa machine invisible a l'administrateur réseau

Salut, J'aimerai savoir comment je peux rendre ma machine invisible dans le réseau informatique, de tel sorte que l'administrateur du réseau ne sert ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Problème depuis la fibre

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car cela fait maintenant quelque semaines que je rencontre un soucis, depuis l'acquisition de la fibre chez Orange. Il y...

53 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
brupala

Adressage ipv4

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 5 réseaux locaux chacun avec son serveur et je veux interconnecter ces réseaux. Ma question est de savoir comment je vai...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Telephone maison

Bonjour* siemens gigset c45 sms /download/telecharger-34085110-memoire pleine comment resoudre ce probleme merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut se connecter à internet mais pas de réseau

Bonjour j'ai un ordinateur portable hp et je ne peux plus aller sur internet, mon ordinateur peut se connecter à ma box orange mais sur la barre de si...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Odd89

Telephone sans fil alcatel f330 voice

j ai acheté ce telephone pendant les fetes de fin d année il fonctionné tres bien jusqu a hier il affiche hors portée je ne sais pas ce que cela veut ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Notice pour alcatel f330

 Résolu

Bonjour, comment trouver le mode d'emploi du téléphone F 330 duo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Groupe résidentielle, impossible de supprimer

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon groupe résidentielle. Il se trouve que je suis celle qui a ouvert celui-ci et maintenant, quand je va...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Architecture de réseau téléphonique fixe

Bonjour chers membres, J'aimerai que quelqu'un m'aide à avoir l'architecture complète du réseau téléphonique fixe c-à-d une architecture composée ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Où trouver un hub ethernet ?

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche où est-ce que je pourrais trouver un hub Ethernet. Pas un switch, pas un routeur mais bien un hub, aut...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
rafoutfou

Batterie pour siemens al 14 h

 Résolu

Bonjour La batterie de mon tel est HS. Je voudrais la changer mais lorsque de recherche 1 batterie celles qui me sont proposées sont d'1 ampérage di...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pluie 88

Télephone fixe

Bonjour, Le téléphone sonne j'entends l'interlocuteur mais lui ne peut pas parler Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Problème alcatel f330 voice duo

Bonjour, je viens d'installer ma base sur ma livebox,mon problème c'est que mes messages vont sur ma boite mail....impossible de les écouter sur l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Appareil affiche hors portée

Bonjour, mon téléphone sonne mais affiche hors portée Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
baladur13

Sql server 7 entreprise manger , une boite de dialogue d'erreur

Bonjour, Dans l'interface entreprise manager L'ors de l'overture des base de donnees de SQL server 7 entreprise manger , une boite de dialogue de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
fmzi

Prise en main interface web

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi quand je prend la main via interface web sur mon switch cisco 2960, cela ne fonctionne pas correctement avec f...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sensimelia

Comment faire le dimentionnement d'un cisco call manager

Comment dimmentionner un cisco call manager

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
sensimelia

Abonné free ( problème répondeur )

 Résolu

Bonjour, depuis décembre ( changement de téléphone fixe ) je possède un Alcatel F 330 Duo . Il m'est impossible d'écouter ma messagerie vocale ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Theo34500

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, ma copine n'arrive plus à aller sur Internet avec son ordinateur portable, et nous sommes deux billes en informatique. Ce problème est surven...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Leonkiller-7

Perdu mon téléphone...

Bonjour, je cherche mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pierre1310

Fibre vers switch

 Résolu

Bonjour, Avec une box orange fibre optique puis je utiliser n'importe quel switch 16 ou 24 ports. Cdlt Configuration: Windows / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
cddede

Impossible se connecter

Bonjour, Habituellement lorsque je me connecte à internet, il m'arrive d'abord un petit cercle bleu qui semble tourner, lorsqu'il disparait la conne...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pseudo sud

Travaux de ravalement de façade

Bonjour, En vu du ravalement de façade de notre immeuble,( 2 étages) qui dois je contacter pour retirer le fil télécom qui arrive a mon appartement....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
brupala

Réseau telephonique/rj45

Bonjour, Bonjour, Après plusieurs heures passé à rechercher sur internet, je desespère un peu. j'ai dans mon appartement un ancien câble tel...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
brupala

Erreur systéme 5 avec net user

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le site et j'aimerai que vous m'aidiez svp. Voila, je vais dans le cmd et je tape Net user + nom d'utilisateur + * pou...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
2deux

Securite maximale

comment proteger mon wifi de tous les genres de hack, car je suis fatigué jai beaucoup essayé

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Djynn

Bluetooth sur pc

Bonjour, Comment activer le bluetooth sur son pc avec windows 10? Qui a des idées? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fmtrans

Résilier abonnement orange téléphone fixe en gardant le numéro

 Résolu

Je souhaiterai résilier mon abonnement téléphone fixe chez orange en conservant mon numéro. J'ai une box free. Merci pour votre réponse, cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
viagers

Limiter un débit sur pfsense

bonjour je travail dans une entreprise et j'ai un réseau de 10 PC je veux limiter le débit de connexion avec le firewall pfsense s'il vous plait comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
azza3116
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000