Les discussions

Configuration modem routeur linksys wag354g

Bonjour à tous, J'ai acheté un modem routeur ^^. (Linksys WAG354G). Jusque la tout va bien, je me connecte à internet (un pc en local et un portable ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
2324665

Problème de débit chez sfr

Bonjour, J'ais essayer pleins d'astuces trouver sur internet pour augmenter mon débit et mon ping chez SFR mais rien n'y fait..... Je reste toujou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Xjordan37X

Mon pc monte la latence d'un autre

Bonjour, À chaque fois que j'allume mon pc et que mon frère joue à son jeu en ligne (League of Legends), sa latence augmente. On est connectés sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Judge_DT

Problème connexion internet wifi et ethernet avec cpl

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit enfin un gros souci avec ma connexion internet. Ma box est relié à un CPL dans la cuisine. J'ai un CPL ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala

Booster ma reception wifi

Bonjur J'ai la livebox inventel orange Depuis que j'ai pris l'offre télévision j'ai été obligé de mettre mon modem a cotè de la télévision et d'equ...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
yo

Formule : section d'un fil

Bonjour , Je cherche la formule pour calculer la section d'un fil ( en l'occurrence de cuivre ) Merci d'avance Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
KF-DE ROLLY

Changer ou masquer mon ip ?

Résolu

Bonjour, j ai a tout prix besoin de changer ou de masquer mon ip publique et dans un but tout a fait legal, mais j ai beau passer des mois et des mois...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
shortlife

Reseaux

Bonjour, j voudrits s'avoir la difference entre routeur et point d'acces Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala

Sfp glc-lh-sm

Bonjour, je comprend pas pourquoi les switchs ci-dessous ne fonctionnent pas avec les SFP GLC-LH-SM . WS-C3650-24TS-S WS-C2960X-24TS-L Co...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
lasssylla01

Sécurisé mon routeur

Bonjour j'aurais besoin d'aide pour sécuriser mon routeur car toute le monde télécharge des chose et paye de gros facture à mon fournisseur internet ...

mtristepin

Réseau et sous-réseau

Bonjour, Je sus confronté a une question auquel je n'arrive pas a répondre. Lorsque nous avons un réseau A en 192.168.1.0/24, peut-on créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
brupala

Câblages fast ethernet

Bonjour, Pour quoi on sépare les fils du rj 45 droit le vert et le vert blanc puis dans le croisé l'orange et l'orange blanc Configuration: iP...

brupala

Question sur l'application speedtest

Bonjour je voudrais avoir la vitesse de ma connexion internet et pour cela j'ai utilisé le logiciel speedtest.net Mais je comprend pas les résultats. ...

Slylaar91

Packet tracer: configuration des vlans

suis très content de vous avoir sur ce Form. J'ai configuré le DHCP sur Routeur Cisco 2811 avec 192.168.40.0/24 ainsi que 4 switch Sisco, avant la...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
risamy

Énergie dans omnet++

Bonjour, Merci de m'aider à utiliser l'énergie dans omnet++ merci

docnono974

Les cours cisco ccna et ccnp plus toutes les

Bonjour, je cherche tous les cours cisco ccna et ccnp plus toutes les commandes cisco. merci

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
baobab450

Flush dns ne marche pas

Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le ipconfig/flushdns monordi me dit que la cache est vidée. Mais quand je refais le ipconfig/displaydns, les memes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jane

Accès sélectif

Bonjour, je viens de segmenter mon intarnet en vlans et dhcp. mon souci c que il un réseau distant qui je veus interdir d'accéder à mon réseau ta...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
dodo2010

Nanostation m5 problème de configuration point access (hostpot).

Bonsoir, J'ai une nanostation M5 que je veux rendre en point d'accès wifi auquels certaine personne pourront se connecter. Le soucis est que apre...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
onegame93

Problème réseau avec imprimante multi-site

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème réseau avec des imprimantes sur plusieurs réseaux d'entreprises. Pour faire simple, il y ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Installation routeur vonets mini 300

Bonjour, comment installer et avoir internet avec mon vonets mini 300 Mbp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Cable cat.8

Résolu

Bonjour, je cherche un cable réseau CAT.8 mais je n'arrives pas à en trouver. Est-ce que quelqun sait ou en trouver? Merci d'avance. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Soucis de connexions sur des logiciels

Bonjour, Alors là c'est un problème où je sèche complètement. Jeudi soir (le 31 mars donc) en rentrant du lycée, j'ai voulu me connecter sur Faceboo...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
CélineKlein

Telephone d455 trio

Bonjour, je n'arrive pas a zcouter mes messages vocaux. Avez vous une solution Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

baladur13

Modèle alcatel versatis version xl 350

Bonjour, Je rencontre le problème suivant qui perdure depuis déjà 24 heures : - le témoin lumineux du combiné clignote lentement . C'est énervant ca...

baladur13

Activation wifi sur samsung galaxy note1

Bonjour, Je suis débutant d'utilisateurd'un samsung galaxy note1 et je n'arrive plus à activer le Wifi quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce que je do...

Menara

Wifi pas assez puissant

Bonjour, Mon wifi ne fonctionne pas dans toutes les pièces de ma maison, plus l'on s'éloigne de la box moins le wifi a de puissance, c'est assez embê...

Letrollien

Connexion indirecte entre modem et decodeur

Bonjour, je me demandais si il etait possible de connecter une box dite "decodeur" (uhd 90 slim par orange) a un modem livebox par wifi? ou alors ...

Slylaar91

Comment avoir internet partout ? clé 3g ou portable en modem ?

Bonjour, je suis en camion aménagé je ne peux donc pas installer de box, je souhaiterais quand meme avoir internet mais je n'y connait pas grand chose...

jaquy

Bindip not found

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Je suis branché par câble réseau dans le domaine de mon travail et par clé wifi à un réseau hors du domaine. je vou...

bersierl

Comment faire une communication serie entre le rs485 et le fibre

Bonjour tous ça marche;; je veux faire une communication Serie entre des compteurs et mon PC de supervision comme c'est indiqué sur la photo le...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Pierre1310

Hotspot

Bonjour, jaimerai supprimer mon HotSpot car il est infecté de virus et logiciels espions.Le problème est que j'ai supprimer l'application qui me donne...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jikoulu

Amplificateur wifi de marque hava

Bonjour, comment dois-je procéder pour mettre en route un amplificateur wifi Merci

brupala

Sifflement sur la ligne et surtout sur le répondeur

Résolu

Bonjour, J'ai une ligne fixe France Télécom depuis longtemps. Il n'y a qu'une prise téléphonique à la maison et pas d'internet. Elle fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Landroland

Tel philips cd655

Bonjour, apres avoir relié mes telephone en wifi a ma box orange je n ai plus acces a mon repertoire telephonique Configuration: Windows / Chro...

SupportPhilipsSound

Comment faire pour qu'orange daigne venir installer la fibre

Bonsoir à tous, Actuellement propriétaire d'un pavillon situé en zone pavillonaire à Nogent-Sur-Marne, nous sommes client chez Orange et souhaitons...

31 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
HostOfSeraphim

Problème adresse dns d-link

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème avec mon routeur D-Link, Jusqu'ici, tout allais bien, j'était connecté à celui-ci, mais depuis, dès que...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Mon pc se connecte a internet mais pas totalement

Hey et bien le bonjour a vous Depuis cet après midi , mon ordinateur ne capte pas totalement internet x) En gros je peux aller sur skype en conve...

Pierre1310

Fibre chez orange - problèmes

Bonjour, J'ai un problème depuis qu'on a pris la fibre chez orange depuis le mois de septembre. Par exemple, dès que j'ouvre deux ou trois pages i...

Antonio

Qui elague branches touchant ligne telephone

bonsoir ,sur le 1013 j avais coché la case élagage et bien sur orange a envoyé un gars que j ai eu au tel et qui a dit qu il ne faisait pas l el...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Comment avoir une connection haut débit ?

Bonjour les gens, ma question est simple: je vois des vidéos où ces gens testent leurs débits et atteignent les 100 mb/s . J'aimerais savoir comment f...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MonsieurCOKE

Piratage

Bonjour, Mon problème est que chaque mois je reçois des factures pour des appels que je n'ai pas passés ! (des appels à des numéros commençant par ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Disparition de l'onglet wifi dans les paramètres réseau

Bonjour, Alors depuis mon passage sous Windows 10 je n'ai plus de connexion en wifi. Mais plus du tout, c'est a dire que je n'ai accès qu'en utili...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Papounet17000

Yourfreedom et modem usb 3g

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de se connecter à un server yourfreedom (et acceder à internet) en passant par une connection inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stachys

Relier trois prises téléphone au cable de réseau france télécom

Bonjour à tous, je ne trouve pas le même type de problème que moi alors je pose la question,je sais qu'il y à des cracks parmis vous!!!!;-) voila j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
brupala

Probleme connection nighthawk x6 r8000

Slt tt le monde, hier g achete un nighthawk x6 car je suis chez free et j avais une co de 3.5 mb/s en moyenne et la g une co de 4.5 en moyenne. Normal...

MonsieurCOKE

Adaptateur micro usb wifi dlink dwa 121

Bonsoir, Je souhaite configurer l'adaptateur USB Wifi avec mon téléviseur Philips SmartTV série 4000. J'ai effectué la configuration avec mon PC e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Audrey

Masquer son ip ~

Bonjour J'aimerais connaître les possibilités qui s'offrent à moi afin de masquer mon adresse IP. Après une recherche sur le net, je me suis tout d...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Box sfr qui n'a plus de signal

Résolu

Bonjour, Depuis 5-10 minute ma box a perdu le signal via la fibre je redemarre ma box et la plus rien plus d'internet ,plus de telephone et de tv... ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Filtrage adresse mac sur réseau filaire

Bonjour, Je met en place un réseau filaire avec un serveur DHCP, sous Mikrotik, qui attribuera des addresses IP aux postes de ce réseau (IP fixe o...

brupala
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000