Un VPN pour augmenter la notoriété de mon site ?

Fermé
Nathan Levallois - 7 mai 2016 à 21:05
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 7 mai 2016 à 21:22
Bonjour,

je vous explique mon idée : j'ai un site web, et j'aimerai qu'il acquiert une certaine notoriété, donc pour ça il suffit que beaucoup d'utilisateurs aille le consulter.. Donc en cherchant, j'ai vu que tout ça était contrôlé avec les adresses IP, et je me suis dit qu'à l'aide de VPN ou d'autres outils et logiciels je pourrait reussir à comptabiliser beaucoup de visiteurs sur mon site seulement grâce à mon ordi! Etant donné que je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine je vous demande de l'aide ! ( Quel logiciels, méthodes,etc) :)
J'espere avoir été clair n'hésitez pas à me demander si vous n'avait pas tout compris
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 176
7 mai 2016 à 21:22
Bonjour

"pourrait reussir à comptabiliser beaucoup de visiteurs sur mon site seulement grâce à mon ordi!"

Si votre seul but est de tricher autant ne pas faire de site ! Des sites nul, naze et pourave ce n'est pas ça qui manque.

Un BON site n'a pas besoin de tricherie, il faut juste un peu de patience ET de la QUALITé dans le contenu.

De plus vous n'êtes pas dans un film, vpn pour attirer les visiteurs, n'importe quoi ! Idem pour tricher. Sans compter que si les référencement découvrent votre "tricherie" absolument nulle, la sanction suivra et vous irez repointer à zéro.

Pfff
0