La connexion wifi câblé ne va plus avec mon pc.

jugurtha3 Messages postés 2 Statut Membre -  
jugurtha3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Mon pc se connecte au wifi avec un câble chez mon père donc tous va bien et quand je vais chez ma mère qui a un autre wifi,le pc se connecter pendant 5 à 10 seconde et puis se déconnecte et ainsi de suite.Est-ce que quelqu'un serait m'aider ? Je tient à précisé aussi que j'ai un autre pc qui lui se connecte au 2 wifi et tous ça avec le même câble internet donc ce n'est pas un problème avec le modem ni avec le câble mais bien avec mon pc.
A voir également:

2 réponses

bugs buny Messages postés 1105 Statut Membre 50
 
Deja, le wifi, ya pas de cable
0
pistouri Messages postés 20631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 525
 
bonjour ,

suffit de cliquer sur l 'icone reseau à coté de l 'heure puis de selectionner le reseau de la box et entrer la clé wifi (wep ou autre)
pas besoin de cable, c'est uniquement dans ce cas pour une connexion direct en ethernet.
0
jugurtha3 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci de ta réponse,et oui,justement c'est pour avoir une meilleur connexion que je veux mettre le câble.Bien sûr la connexion sans fils marche bien ça ce n'est pas un problème.
0