La connexion wifi câblé ne va plus avec mon pc.
jugurtha3
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jugurtha3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jugurtha3 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon pc se connecte au wifi avec un câble chez mon père donc tous va bien et quand je vais chez ma mère qui a un autre wifi,le pc se connecter pendant 5 à 10 seconde et puis se déconnecte et ainsi de suite.Est-ce que quelqu'un serait m'aider ? Je tient à précisé aussi que j'ai un autre pc qui lui se connecte au 2 wifi et tous ça avec le même câble internet donc ce n'est pas un problème avec le modem ni avec le câble mais bien avec mon pc.
A voir également:
- La connexion wifi câblé ne va plus avec mon pc.
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508
bonjour ,
suffit de cliquer sur l 'icone reseau à coté de l 'heure puis de selectionner le reseau de la box et entrer la clé wifi (wep ou autre)
pas besoin de cable, c'est uniquement dans ce cas pour une connexion direct en ethernet.
suffit de cliquer sur l 'icone reseau à coté de l 'heure puis de selectionner le reseau de la box et entrer la clé wifi (wep ou autre)
pas besoin de cable, c'est uniquement dans ce cas pour une connexion direct en ethernet.