Les discussions
Comment créer et paramétrer un réseau local
Bonjour à tous, Je suis étudiant en Comptabilité et Finance et dans le cadre d'un ERP/PGI j'ai pour devoir de créer un réseau local pour gérer une e...
Probleme avec peerblock
RésoluBonsoir j'ai récemment télécharger l'outil Peer bloc.. J'ai remarquer que certaine adresse tentait de pénétrer mon reseaux mais que Peer Block bloquai...
Cisco 1811
Bonjour a toutes et a tous, Je suis un tout petit newbie Cisco et j ai besoin de votre aide, Ca fait une semaine que je me casse les dents sur mon p...
Problème wifi
Bonjour, J'ai un problème WIFI sur tous les appareils connectés, internet par câble fonctionne et il y a une détection de signal WIFI sans que les té...
2 cpl trop éloignés ?
RésoluBonjour à tous, Je suis cliente chez free et j'ai la Freebox V5. Ma box internet est dans ma chambre et ma box TV est dans le salon. Les deux box...
Réseau non identifié avec windows 7 ?
Bonjour, J'ai déjà eu exactement le même problème avec un ordinateur que j'ai eu installé un temps, et je n'est jamais trouvé la réponse. ...
Filtre maitre au tableau communication
Bonjour, a quoi sert le filtre maitre au tableau de communication , avec une ligne adsl nu si la ligne adsl , ne comporte pas le signal analog...
Configuration openvpn sur debian-raspberrypi
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un Raspberry Pi, 512Mo de RAM. J'y ai installé RaspBian et je voudrais l'utiliser en tant que VPN pour ...
Box adsl 2 mois par an
Bonjour, Ces vacances, je me rend dans un endroit très reculé (pas de réseau mobile, pas de télévision par antenne râteau...). Cependant, il y est t...
Wifi serveur dhcp non detecté avc surface pro
Bonjour, Je demande de l'aide car je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème Matériel: Surface pro 4 (+ win 10) + Livebox Connection au r...
Perte de connexion en ethernet
Bonjour, Depuis une coupure de reseau lie a un probleme de synchronisation mon pc fixe sous window 10 ne se connecte plus qu en reseau local sans ac...
Routage entre asa 5505 et router cisco 1941
Bonjour, Je suis venu ici pour avoir votre aide. mon problème est le suivant: je souhaite faire communiquer 2 réseaux locaux; j'utilise un routeur c...
Vpn
Bonjour, un ami a configuré un server OpenVPN sous ubuntu et j'essaie de joindre ce serveur depuis ma machine windows et à distance et j'ai ce genre...
Gigaset 420
Bonjour, le chargement des piles ne se fait plus Configuration: Windows / Firefox 46.0
Mot de passe routeur
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on met un mot de passe a un routeur dsl-2640T merci
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe a un routeur dsl-2640t Merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Question cpl/vdsl orange
Bonjour, Je souhaiterai avoir l'avis de personnes qui en connaissent pas mal sur les connexions en VDSl et sur les CPL. Pour vous expliquez, Je...
J'aimerais que vous me donnier votre avis sur ma connexion
Bonjour, voila je voudrais savoir si j'ai une bonne ou mauvais connexion merci : (je suis aller sur le site speedtest) ping:9MS debit montant: 93mb...
Sites inaccessible au lancement d'un jeu !
Bonjour a vous , Mon problème : je ne peux plus accéder a certains sites quand je lance mon jeu World of warcraft ! ça dépend des fois je peux pas ac...
Connaître son type de fibre optique (orange)
RésoluBonjour, voilà déjà un peu plus d'un an que j'ai acquis la fibre optique de chez Orange grâce au fait que mon immeuble en soit équipé et j'ai lu d...
Relier deux points d'accès internet
Bonjour ! J'espère que ma question n'a pas déjà été posée. Je ne trouve en tout cas pas de réponse à ma problématique... J'ai 2 points d'accès à...
Carte réseau sans fil introuvable
Bonjour, mon pc n'arrive plus, à detecter les reauseaux sans fil du coup il ne se connecte que par cable reseau, j'ai cherché la carte réseau sans f...
Mise à jour firmware hs sur d-link dns-320l
Bonjour à tous, Mon collègue à un gros problème avec son NAS D-LINK. Il a lancé la mise à jour du dernier firmware via la console. Une mise à jour ét...
Hsrp sur packet tracer
Bonjour, j'ai un problème avec le protocole HSRP (Hot Standby Router Protocol) j'ai un PC, relié à un switch par un lien access vlan 160, lui meme r...
Securiser wifi
Bonjour, Comment securiser connexion wifi ? Cordialement Configuration: iPad / Safari 5.1
Problème wifi
Bonjour, Prcedemment j'ariver a me connecter sur le réseau sfr wifi fon mais depuis deux trois jours je me connecte a la wifi il capte et active l...
Pas de wifi ?
Bonjour, les amis je travaillais tranquillement avec mon pc, le lendemain je n'ai plus accés au wifi, comme vous voyez sur la capture l'icone wifi...
Quelle technologie choisir: cpl, hotspot ou répéteur ?
Bonjour. J'ai installé la livebox dans mon bureau au 2ème. Le signal arrive au RDC mais pas dans la salon où j'ai ma chaine HIFI. Depuis peu, j'ai a...
Problème de wifi
Bonjour, je vous présente la situation: je jouer toute à l'heure à gta v sur ma ps3 dans une partie en ligne où ce trouvait un moder qui m'a menac...
Connecter repeteur netgear wn3100rp à hotspot
Bonjour, ce répeteur fonctionne tres bien avec ma box, mais quand je veux le connecter au hotspot de mon camping, il ne détecte aucun signal alors que...
Pas de connexion!
RésoluBonjour,j'ai un Rockethub (Rogers),ZTE,MF28B et depuis 6 jours,je n'ai plus de connexion wifi car la lumière verte du wifi sur le routeur est toujours...
Instalation clef wifi d-link g dwa-110
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'un PC de bureau tout neuf, sous Vista 64 ! J'installe cette clef D-Link G DWA-110, en suivant bien le ...
Gigaset a420a liaison radio entre base et combiné : aucune récep
Mon téléphone Gigaset a420a qui marchait depuis 2 ans sur orange, a affiché "Base" clignotante sans arrêt. La liaison radio entre base et combiné af...
Branchement fibre optique
Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...
Sans connexion depuis intervention sur poteau pour mon voisin.
RésoluJeudi vers 13h un technicien télécoms est intervenu sur le poteau alimentant entre autres mon voisin et moi même. Le matin j'avais internet et en f...
Partage de dossiers sous windows 7
Bonjour, J'ai 2 pc portable sous windows 7. J'ai un dossier volumineux sur l'un des pc que je souhaiterais avoir une copie sur l'autre pc. L'option ...
À l'aide, probleme de wifi
RésoluBonjour, je suis connecte a mon réseau wifi, mais ça me marque réseau non identifie, je ne peux pas aller sur internet.Or, cela fait deux fois,...
Probleme de connectivité
Bonjour, J'ai un probleme de connexion wifi depuis 2 jours , et meme j'ai downgrader de win10 --)7 , j'ai tout fait , les drivers sont installés ...
Problème wifi étrange
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un étrange problème avec mon IPhone 5S. Je ne peux plus me connecter au réseau wifi privé de chez moi (SFR), de...
Caméra ip et réseau
Bonjour, je suis en possession d'une caméra IP AXIS M1054, j'arrive a allez sur l'interface de ma caméra à l'aide d'un switch et d'un PC. Cependan...
Iaca et écran a distance
Bonjour, Je me trouve dans un lycée avec des ordinateurs reliés a un serveur appelé IACA, sans lui, impossible d'accéder aux ordinateurs, et si pa...
Impossibilite de mise a jour carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui est passé de windows 7 à 10, puis repassé à widows 7. Cependant, je n'ai plus aucun réseau car la carte réseau : Int...
Problème de connectivité sur pc fixe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon PC fixe, un problème de connexion internet. Mon pc portable a le wifi, mais le fixe n'a pas...
Impossible d'activer la wifi
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous m'aider ? Suite à un redémarrage, je n'arrive plus à activer ma wifi. J'ai un hp dv6 avec windows 8.1. La carte wifi, u...
Stack de deux switch 3850 : 2eme switch pas détécté
Bonjour, J'ai un souci , j'ai stacké deux switchs 3850 et je n'arrive pas à voir le deuxième switch lors des commande show switch , ou show switch ...
Mode d emploi tel philips d235
Bonjour, je voudrais télécharger le mode d emploi en français de mon tel sans fil philips D 235 merci d avance Configuration: Windows 7 / Chr...
Compatibilité siemens as 28 h
Bonjour, Ce téléphone est - il compatible aux appareils Bluetooth? Configuration: Windows XP / Firefox 46.0
Fibre optique
FerméBonjour, j'ai un exposé à rendre le lundi et le thème : L'application de la fibre optique dans un réseau de transmission Configuration: iPhone /...
Telephone securisé ou non
RésoluBonjour, Souhaitant regrouper tous mes téléphones sur un seul contrat , il m'est proposé de faire , sur un seul contrat , fixe+internet+mobile+tv , ...
Forcer les requêtes dns sur un vpn
Hello J'ai un petit soucis : J'ai monté un VPN mais quand j'analyse le trafic de ma carte réseau, je vois que les requêtes DNS continuent d'être en...