Utilisation d'une antenne omnidirectionnelle air-ant2440nv-r

Monsesilo Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d'une antenne omnidirectionnelle cisco air - ant 2440nv - r, dont je voudrais avoir des informations pratiques:
- elle dispose de 3 sorties coaxiales, à quoi sert t'elles et comment les utiliser
- y a t il un tuto de configuration?
- sur quelle distance (en rayon) peut elle émettre?
merci de votre aide
--
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
la distance n'a auccun sens quand on parle d'une antenne, ça dépend de la topologie de l'environnement et de ce qui est connecté à l'antenne.
Après,
il ya 3 antennes dans le même boitier, mais rien à configurer.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Monsesilo Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

les trois câbles, dois je les connecter directement à un switch?
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Monsesilo Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non,
à un point d'accès wifi
0
Monsesilo Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok, avec des convertisseurs rj45?
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Monsesilo Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non.
tu sais ce que c'est un point d'accès wifi ?
0

en fait je comprend bien, je dois les substituer aux antennes qui se trouvent sur la borne WIFI?
0