Probleme de téléchargement, de chargement de streaming et co

Fermé
B17resteal - 1 mai 2016 à 21:40
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 8 mai 2016 à 22:11
Bonjour à tous, je me tourne vers vous un peu désespéré
étant actuellement en Thaïlande, j'ai fais l'obtention d'un routeur AIS (opérateur)
MF910L Lte ufi (3G/4G) Je suis sous windows 7 64bit MSI gp60 2pe

Les premier jours tous se passé correctement, je pouvais téléchargé sur BitComet a 650 700ko/s et mon contenue internet a la même vitesse

Depuis trois jours et sans avoir changé de localisation ma connexion est archi faible je télécharge a 3 ko/s maxi les film en streaming saccade à mort je ne peux même pas fais de multi application mon BitComet a le point qui me dis que le port d'écoute est bloqué

j'ai décidé de réinitialisé mon pc mes rien n'as changé, ma vitesse de connexion est pourtant de 72Mbps mais je ne peux rien faire

Dans l’espoir que quelqu'un ai une solution

1 réponse

SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
1 mai 2016 à 22:38
Bonjour,

Vous êtes chez un opérateur, ce qui signifie que c'est lui qui vous fournit la connexion Internet. Par conséquent vu qu'il y a plusieurs abonnés à cet opérateur, la connexion est partagée. Du coup plus de gens se connectent, moins vous auraient de débit.

J'ai le même souci de mon côté, et croyez moi ça ne m'enchante pas du tout de télécharger des fichiers lourds et importants à 30Ko/s par seconde ! J'essaye vers les heures où peu de gens sont connectés.

Cordialement

SmiTtech
0
pas moyen de contourné ca? vpn ou autres?
0
merci pour ta réponse en tous cas.
0
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 140
Modifié par SmiTech le 8/05/2016 à 22:11
bonsoir,
je pense ne pas être assez compétent pour cette affaire. Quelqu'un d'autre doit prendre la relève.

Cordialement
0