A voir également:
- Probleme de téléchargement, de chargement de streaming et co
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes chez un opérateur, ce qui signifie que c'est lui qui vous fournit la connexion Internet. Par conséquent vu qu'il y a plusieurs abonnés à cet opérateur, la connexion est partagée. Du coup plus de gens se connectent, moins vous auraient de débit.
J'ai le même souci de mon côté, et croyez moi ça ne m'enchante pas du tout de télécharger des fichiers lourds et importants à 30Ko/s par seconde ! J'essaye vers les heures où peu de gens sont connectés.
Cordialement
SmiTtech
Vous êtes chez un opérateur, ce qui signifie que c'est lui qui vous fournit la connexion Internet. Par conséquent vu qu'il y a plusieurs abonnés à cet opérateur, la connexion est partagée. Du coup plus de gens se connectent, moins vous auraient de débit.
J'ai le même souci de mon côté, et croyez moi ça ne m'enchante pas du tout de télécharger des fichiers lourds et importants à 30Ko/s par seconde ! J'essaye vers les heures où peu de gens sont connectés.
Cordialement
SmiTtech
je pense ne pas être assez compétent pour cette affaire. Quelqu'un d'autre doit prendre la relève.
Cordialement