Les discussions

Quel opérateur choisir pour mes besoins ?

Bonjour, je cherche a changé d'opérateur, je vaudrais une offre qui inclue la TV en HD le téléphone illimité (au moins vers les fixes) et internet (av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
baptistegnrd

Fibre optique disponible?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment savoir si je peux installer la fibre optique chez moi? J'ai déjà parcouru tous les sites concernan...

TiredGuy

Cpl?

Bonjour, Je vais installer un CPL chez moi mais sur ma livebox je n'ai que 2 ports ethernet : 1 pour la télé et 1 pour l'ordinateur de bureau qui ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
djamelbidelnovi

Question de ordinateur adress ip

Bonjour, voila j'ai un ordinateur Packard belle easy note LS je suis obliger de faire passer les cd recovery tout les 2 semaine je voudrait s...

Redbart

Augmenter la couverture réseau 50m environ

Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la couverture réseau comme sur le dessin. http://www.noelshack.com/2014-22-1401635992-couverture-w...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
petitmecano

Problème avec mon internet - ordinateur lent et processus pleins

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à vous pour votre aide et votre collaboration: je suis nouveau ici, j'espère que vous pourrez m'aider et m'excus...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jeannets

Connexion wifi pour 500 personnes

Bonjour, Dans le cadre de mon activité pro, nous organisons une manifestation regroupant 500 personnes max sur 3 jours. J'ai besoin de donner la...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
AmalricWeb

Configurer bbox et routeur wifi

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté à un problème, et malgré des recherches, je ne trouve pas la solution... Je suis connecté à internet via une b...

arnono59

Mon pc ne detecte plus aucun reseau c urgent

bonjour mon pc ne detecte plus le wifi j ai un pc fijustu siemens avec une carte réseau qualcomm atheros ar5007eg wireless network adapter mais j'ai r...

tribun

Protocole lapd - lapdm

quelle est la différence exacte entre le LAPD et LAPDm ( pour mobile) ? quels sont les messages du LAPDm?

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lezorby

[free]problème association freeplug

Bonsoir à tous. J'ai, depuis ce soir un problème avec mes freeplug (j'ai la révolution) qui ne veulent plus s'associer plus clairement les voyants,...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
raybutch

Ip a bloquer

Bonsoir, Comment bloquer une IP 80.215.196.53 qui cherche à se connecter à mon compte homail pour trouver mes identifiants Merci

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
brupala

Routage mutli-wan et config

Bonjour, je viens un peu vous embêter car j'ai un petit soucis et j'aimerai avoir l'avis d'experts en la matière... Je dois configurer un réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
sephyroth21

Se connecter a 2 bornes wifi

Résolu

Bonjour, j'ai deux bornes wifi neufbox 4 (2 lignes) chez moi et je voudrais savoir si je peux me connecter aux 2 bornes avec 1 seul ordi pour augment...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
jelory

Communes partiellement dégroupées

Bonjour, a tous je voulais savoir que voulez dire "communes partiellement dégroupées" je suis chez free et mon village et marqué comme communes parti...

yoloco

Cpl wifi

Bonjour, j'ai branché mon CPL wifi ,lorsque je recherche le resau il y a d'écrit?signal fort?. mais lorsque j'essaie de connecter il est écrit inter...

BadWolfTrouble

Réseau non identifié

Bonjour, J'ai depuis hier soir un problème avec ma connexion internet. Je suis connecté à une Livebox en CPL depuis plusieurs mois sans soucis et s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
luluptilu

Lag mais bande passante utilisée seulement à moitié

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance plusieurs téléchargements sur mon ordinateur, ma navigation sur le web ainsi que le visionnement des vidéos sur le web so...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
darkerone

Deconnection reseau

bonjour lorsque que je suis sur internet la connection saute tout les 5 minutes je suis en wifi et il n affiche que 2 ou 3 barres alors que je suis a ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
so13

Probleme avec internet

Bonjour, J'ai un problème avec Internet. Ma wifi fonctionne parfaitement, tout est connecté mais quand je veux aller sur Internet, ca ne marche pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Manuella 64

Problem avec cable reseau 70metre

Résolu

Bonsoir a tout le monde, j'ai un problème avec mon câble réseau de 70 mètre catégorie 6 , au moment de branché directement sur mon pc sur le prise RJ4...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
phil2k

Wifi faible

Bonjour, J'ai actuellement la fibre de Numericable et j'ai plutôt un bon réseau éthernet. Mais pour la wifi, c'est catastrophique ! Quand j'essaye...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
benjamim

Et soudain, plus de connexion devolo

Bonjour, J'ai acheté et installé des prises Devolo en décembre dernier. Je vis 2 étages au-dessus de ma proprio qui a le modem internet (fournisse...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas d'internet

Bonjours tout le monde J'ai reinstaller mon windows 7 du a un probleme donc je n'ai plus les drivers et plus d'internet pour les reinstallers ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection a un projecteur réseau

Bonjour, Je possede un projecteur VPL DX15 de chez sony qui permet de faire passer le signal video via le reseau ethernet.Avant avec Vista tout f...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
randoom15

Si je me connectes par ethernet, le wifi meurt.

Bonjour à tous. Depuis deux jours, mon internet a augmenté de vitesse car j'ai accepté de payer plus d'argent pour. Je voulais un peu plus de vite...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
phil2k

Ping très instable.

Résolu

Bonjour, Je suis chez Numericable avec une offre Power et LaBox. Mon PC fixe est connecté via CPL Netgear a ma box. Selon Speedtest j'ai un ping d'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gotthor

Impossible de rentrer la clef wifi (rien n'apparait)

Bonjour, Mon ordinateur, sous windows, détecte les réseaux WIFI. Lorsque je clique sur un pour rentrer la clef, rien n'apparait. Je ne peux donc ...

Utilisateur anonyme

Urgent s'il vous plait, gros problème de connections.

Voilà j'ai un gros souci depuis quelque temps; Je sous Windows 7 connectée sous Wi-Fi avec une Live box; Il m'arrive parfois de jouer sur des jeux ...

Utilisateur anonyme

Telephone fixe logicom batterie

Bonjour, depuis hier j'ai acheter un téléphone fixe logicom j'ai donc mie la charge la batterie et pleine mes des que je le repose sur sa base il cl...

lutttinette

Windows 7 - arrêt à distance

Résolu

Bonjour, Encore et toujours, l'arrêt à distance sur windows 7 pose de gros problèmes. J'ai tout essayé, sauf l'UAC, et je ne tiens pas à l'enlever...

19 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
kaumune

1 box pour 8 coloc. wifi ou cpl ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis en colocation dans une maison avec 7 autre personne et nous avons internet. Nous captons 8 méga environ avec free. La bo...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Scol89

Bbox sensation internet qui se coupe

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai la Bbox Sensation de Bouygues chez moi avec la fibre optique. Comme rien ne fonctionnait, j'ai passé...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Zzz

Les pages web ne s'ouvrent pas par ethernet, problème dns

Bonjour, Je suis actuellement connecté à internet par Wifi (laptop); je voulais abandonner momentanément la connexion par Wifi pour me connecter p...

danpour

Comment ce connecter au reseau wifi masque avec antenne tp-link

Bonjour, Comment ce connecter au reseau wifi masque avec une antenne TP-LINK 5210 , dont le mot de passe et deja connu est merci d'avance a vous ....

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
houria

Wifi

Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...

curumo_leblanc

J cherche utilisateur et mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un utilisateur = Admin et mot de passe = ????? pour configurer mon routeur COMTREND Wireless ADSL2+ Routeur "globalnet" mon CD o...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
boumeftah

Wep / wpa2psk

Bonjour, bonsoir. Je m'inscris ici rapidement dans le but d'avoir une réponse a une question que je me pose depuis ya bout de temps, mais a laquelle j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
MDLuffy94

Connexion wifi instable depuis l'actualisation du pc.

Salut, depuis l'actualisation de mon pc il y a quelque jours, ma connexion wifi est complètement instable. Quand je suis sur internet, les pages mette...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
curumo_leblanc

Réseau non identifié, pas d'accès au routeur.

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion internet sur mon PC connecté par câble ethernet. Impossible d'accéder à la box via ce PC, alo...

curumo_leblanc

Dns local ou internet ?

Résolu

Bonjour, j'ai du mal à comprendre un truc sur les dns.. pas de redirection wiki par pitié :) Enfaite j'ai regardé un logiciel " DnsJumper " et...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
hellfest

Windows 8.1 inactive impossible de le reactiver

bonjour,j'ai un gros problème sur mon ordinateur windows8.1 c que depuis quelque temps ma connection wifi c desactiver et le logo et noir et je c pas ...

Bernard1967

Wifi nokia e65

Résolu

Bonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
armand

Comment désactiver le partage de fichiers windows

Bonjour, Comment désactiver le partage de fichiers Windows Par avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

kaumune

Accès freebox révolution

Bonjour, Je suis en déplacement et je voudrai activer l'accès à distance afin de récupérer des documents de mon serveur free. Merci cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kadjo2a30

Abonnement internet dans un garage?

Bonjour, Je vais essayer de faire court, j'ai 30 ans, je suis en création d'entreprise, et en gros je suis dans la panade, pour ne pas dire dans la...

Xileh

Problème internet

Bonjour, j' ai le message suivant lorsque je vais sur 'connexion à un réseau' : 'Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne co...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Arkana[jv]

Le branchement de ma barre de son

bonjours a tout et a tous je me suis chercher une barre de son et j arrive pas a avoir un son qui sort de la barre ( la barre de son et une muse m-180...

christel

Problème ssid

Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...

dylandelavega

Serveur synologie probleme!!

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur synologie ds112 mais je ne peut plus me connecter sur mon serveur a partir de Windows alors qu'avant sa fonctionner qu'elle m...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaumune
Résultats 39001 - 39050 sur un total de plus de 50 000