Les discussions
Quel opérateur choisir pour mes besoins ?
Bonjour, je cherche a changé d'opérateur, je vaudrais une offre qui inclue la TV en HD le téléphone illimité (au moins vers les fixes) et internet (av...
Fibre optique disponible?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment savoir si je peux installer la fibre optique chez moi? J'ai déjà parcouru tous les sites concernan...
Cpl?
Bonjour, Je vais installer un CPL chez moi mais sur ma livebox je n'ai que 2 ports ethernet : 1 pour la télé et 1 pour l'ordinateur de bureau qui ...
Question de ordinateur adress ip
Bonjour, voila j'ai un ordinateur Packard belle easy note LS je suis obliger de faire passer les cd recovery tout les 2 semaine je voudrait s...
Augmenter la couverture réseau 50m environ
Bonjour, Je voudrais savoir comment augmenter la couverture réseau comme sur le dessin. http://www.noelshack.com/2014-22-1401635992-couverture-w...
Problème avec mon internet - ordinateur lent et processus pleins
Bonjour à tous, Tout d'abord merci à vous pour votre aide et votre collaboration: je suis nouveau ici, j'espère que vous pourrez m'aider et m'excus...
Connexion wifi pour 500 personnes
Bonjour, Dans le cadre de mon activité pro, nous organisons une manifestation regroupant 500 personnes max sur 3 jours. J'ai besoin de donner la...
Configurer bbox et routeur wifi
RésoluBonjour, Je me trouve confronté à un problème, et malgré des recherches, je ne trouve pas la solution... Je suis connecté à internet via une b...
Mon pc ne detecte plus aucun reseau c urgent
bonjour mon pc ne detecte plus le wifi j ai un pc fijustu siemens avec une carte réseau qualcomm atheros ar5007eg wireless network adapter mais j'ai r...
Protocole lapd - lapdm
quelle est la différence exacte entre le LAPD et LAPDm ( pour mobile) ? quels sont les messages du LAPDm?
[free]problème association freeplug
Bonsoir à tous. J'ai, depuis ce soir un problème avec mes freeplug (j'ai la révolution) qui ne veulent plus s'associer plus clairement les voyants,...
Ip a bloquer
Bonsoir, Comment bloquer une IP 80.215.196.53 qui cherche à se connecter à mon compte homail pour trouver mes identifiants Merci
Routage mutli-wan et config
Bonjour, je viens un peu vous embêter car j'ai un petit soucis et j'aimerai avoir l'avis d'experts en la matière... Je dois configurer un réseau ...
Se connecter a 2 bornes wifi
RésoluBonjour, j'ai deux bornes wifi neufbox 4 (2 lignes) chez moi et je voudrais savoir si je peux me connecter aux 2 bornes avec 1 seul ordi pour augment...
Communes partiellement dégroupées
Bonjour, a tous je voulais savoir que voulez dire "communes partiellement dégroupées" je suis chez free et mon village et marqué comme communes parti...
Cpl wifi
Bonjour, j'ai branché mon CPL wifi ,lorsque je recherche le resau il y a d'écrit?signal fort?. mais lorsque j'essaie de connecter il est écrit inter...
Réseau non identifié
Bonjour, J'ai depuis hier soir un problème avec ma connexion internet. Je suis connecté à une Livebox en CPL depuis plusieurs mois sans soucis et s...
Lag mais bande passante utilisée seulement à moitié
RésoluBonjour, Lorsque je lance plusieurs téléchargements sur mon ordinateur, ma navigation sur le web ainsi que le visionnement des vidéos sur le web so...
Deconnection reseau
bonjour lorsque que je suis sur internet la connection saute tout les 5 minutes je suis en wifi et il n affiche que 2 ou 3 barres alors que je suis a ...
Probleme avec internet
Bonjour, J'ai un problème avec Internet. Ma wifi fonctionne parfaitement, tout est connecté mais quand je veux aller sur Internet, ca ne marche pas. ...
Problem avec cable reseau 70metre
RésoluBonsoir a tout le monde, j'ai un problème avec mon câble réseau de 70 mètre catégorie 6 , au moment de branché directement sur mon pc sur le prise RJ4...
Wifi faible
Bonjour, J'ai actuellement la fibre de Numericable et j'ai plutôt un bon réseau éthernet. Mais pour la wifi, c'est catastrophique ! Quand j'essaye...
Et soudain, plus de connexion devolo
Bonjour, J'ai acheté et installé des prises Devolo en décembre dernier. Je vis 2 étages au-dessus de ma proprio qui a le modem internet (fournisse...
Pas d'internet
Bonjours tout le monde J'ai reinstaller mon windows 7 du a un probleme donc je n'ai plus les drivers et plus d'internet pour les reinstallers ...
Probleme de connection a un projecteur réseau
Bonjour, Je possede un projecteur VPL DX15 de chez sony qui permet de faire passer le signal video via le reseau ethernet.Avant avec Vista tout f...
Si je me connectes par ethernet, le wifi meurt.
Bonjour à tous. Depuis deux jours, mon internet a augmenté de vitesse car j'ai accepté de payer plus d'argent pour. Je voulais un peu plus de vite...
Ping très instable.
RésoluBonjour, Je suis chez Numericable avec une offre Power et LaBox. Mon PC fixe est connecté via CPL Netgear a ma box. Selon Speedtest j'ai un ping d'e...
Impossible de rentrer la clef wifi (rien n'apparait)
Bonjour, Mon ordinateur, sous windows, détecte les réseaux WIFI. Lorsque je clique sur un pour rentrer la clef, rien n'apparait. Je ne peux donc ...
Urgent s'il vous plait, gros problème de connections.
Voilà j'ai un gros souci depuis quelque temps; Je sous Windows 7 connectée sous Wi-Fi avec une Live box; Il m'arrive parfois de jouer sur des jeux ...
Telephone fixe logicom batterie
Bonjour, depuis hier j'ai acheter un téléphone fixe logicom j'ai donc mie la charge la batterie et pleine mes des que je le repose sur sa base il cl...
Windows 7 - arrêt à distance
RésoluBonjour, Encore et toujours, l'arrêt à distance sur windows 7 pose de gros problèmes. J'ai tout essayé, sauf l'UAC, et je ne tiens pas à l'enlever...
1 box pour 8 coloc. wifi ou cpl ?
RésoluBonsoir à tous, Je suis en colocation dans une maison avec 7 autre personne et nous avons internet. Nous captons 8 méga environ avec free. La bo...
Bbox sensation internet qui se coupe
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai la Bbox Sensation de Bouygues chez moi avec la fibre optique. Comme rien ne fonctionnait, j'ai passé...
Les pages web ne s'ouvrent pas par ethernet, problème dns
Bonjour, Je suis actuellement connecté à internet par Wifi (laptop); je voulais abandonner momentanément la connexion par Wifi pour me connecter p...
Comment ce connecter au reseau wifi masque avec antenne tp-link
Bonjour, Comment ce connecter au reseau wifi masque avec une antenne TP-LINK 5210 , dont le mot de passe et deja connu est merci d'avance a vous ....
Wifi
Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...
J cherche utilisateur et mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je cherche un utilisateur = Admin et mot de passe = ????? pour configurer mon routeur COMTREND Wireless ADSL2+ Routeur "globalnet" mon CD o...
Wep / wpa2psk
Bonjour, bonsoir. Je m'inscris ici rapidement dans le but d'avoir une réponse a une question que je me pose depuis ya bout de temps, mais a laquelle j...
Connexion wifi instable depuis l'actualisation du pc.
Salut, depuis l'actualisation de mon pc il y a quelque jours, ma connexion wifi est complètement instable. Quand je suis sur internet, les pages mette...
Réseau non identifié, pas d'accès au routeur.
Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai plus de connexion internet sur mon PC connecté par câble ethernet. Impossible d'accéder à la box via ce PC, alo...
Dns local ou internet ?
RésoluBonjour, j'ai du mal à comprendre un truc sur les dns.. pas de redirection wiki par pitié :) Enfaite j'ai regardé un logiciel " DnsJumper " et...
Windows 8.1 inactive impossible de le reactiver
bonjour,j'ai un gros problème sur mon ordinateur windows8.1 c que depuis quelque temps ma connection wifi c desactiver et le logo et noir et je c pas ...
Wifi nokia e65
RésoluBonjour, [img]http://img175.imageshack.us/img175/147/schemaqw6.jpg[\img] Voila mon install, se que je voudrais faire c'est connecter mon nokia...
Comment désactiver le partage de fichiers windows
Bonjour, Comment désactiver le partage de fichiers Windows Par avance merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Accès freebox révolution
Bonjour, Je suis en déplacement et je voudrai activer l'accès à distance afin de récupérer des documents de mon serveur free. Merci cordialeme...
Abonnement internet dans un garage?
Bonjour, Je vais essayer de faire court, j'ai 30 ans, je suis en création d'entreprise, et en gros je suis dans la panade, pour ne pas dire dans la...
Problème internet
Bonjour, j' ai le message suivant lorsque je vais sur 'connexion à un réseau' : 'Les paramètres enregistrés sur cet ordinateur pour le réseau ne co...
Le branchement de ma barre de son
bonjours a tout et a tous je me suis chercher une barre de son et j arrive pas a avoir un son qui sort de la barre ( la barre de son et une muse m-180...
Problème ssid
Bonjour, j'ai du changer mon routeur parce qu'il était trop vieux. Seulement je joue sur playstation 3 et lorsque je paramètre ma connexion, à un mome...
Serveur synologie probleme!!
RésoluBonjour, j'ai un serveur synologie ds112 mais je ne peut plus me connecter sur mon serveur a partir de Windows alors qu'avant sa fonctionner qu'elle m...