Mon wifi se coupe tout le temps

Fermé
Yopauchocolat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 6 mai 2016 à 20:42
Yopauchocolat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 7 mai 2016 à 19:44
Bonjour,
Depuis environ 2 mois mon wifi est complètement fou, il se coupe casiment sans cesse. soit il se coupe toute les 5 minute soit toutes les heures ou 20 minutes c'est très varié et aléatoire.quand je fais ''résoudre les problèmes'' il me dit que le périphérique ou la ressource distant n'accepte pas la connexion etc etc.Je n'ai pas de proxy et je suis pas sur ordinateur portable je suis en connexion sans fil et j'ai windows 8. le plus étrange dans celà c'est que quand ma co crash si je reste là à attendre que ça remarche je peux y rester pendant au moins 10 minute avant que ça fonctionne par contre si je mets en veille mon ordi c'est à dire appuyer sur le bouton pendant 3 seconde et le rallume donc encore 3 seconde la connexion remarche directement ! wtf? pareil si je le redémarre ça remarche directement quand je le rallume. ce wifi qui coupe tout le temps est vraiment très chiant quand je regarde des vidéos ou joue à un jeux vidéo...

Merci de votre aide :3


2 réponses

corentin.. Messages postés 82 Date d'inscription samedi 11 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 8
7 mai 2016 à 15:31
Bonjour,
Point d'acces wifi personnel? Hotspot?
L'acces a internet qui coupe ? ou t'es deconnecter du point d'acces?
0
Yopauchocolat Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016
7 mai 2016 à 19:44
euh je comprends pas trop ce que tu veux dire par ta 1ère phrase mais en gros c'est le wifi de ma maison et que tous mes frères utilisent et pour eux ça marche très bien , je suis déconnecté d'internet pourtant en regardant sur mon icône wifi ça me met que je suis connecté et ça se reproduit très très souvent et j'utilise un routeur pour information.

Merci de tenter de m'aider en tout cas
0