Avis sur les soudeuses optiques (F.A.I.)
Jo.Ha
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis stagiaire chez un FAI et l'une de mes missions est d'effectuer un état des lieux du marché des soudeuses optiques dans le but d'un futur achats.
Pour éviter toute déconvenues et dans un soucis d’optimisation de notre budget, je recherche des informations et surtout des avis sur les soudeuses optiques du marché français (Fujikura, Sumitomo, FiberFox, INNO, Furukawa...).
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Jordan.
Je suis stagiaire chez un FAI et l'une de mes missions est d'effectuer un état des lieux du marché des soudeuses optiques dans le but d'un futur achats.
Pour éviter toute déconvenues et dans un soucis d’optimisation de notre budget, je recherche des informations et surtout des avis sur les soudeuses optiques du marché français (Fujikura, Sumitomo, FiberFox, INNO, Furukawa...).
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Jordan.
A voir également:
- Il se peut que ton message enfreigne nos règles de la communauté et n'ait pas été envoyé dans une optique de protection de notre communauté. si tu penses qu'il s'agit d'une erreur, fais-le-nous savoir pour que nous l'examinions en même temps que les messages récents.
- Instagram votre compte ne respecte pas les règles de la communauté - Guide
- Ce message a été supprimé car il ne respecte pas nos standards de la communauté - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Motorola