Avis sur les soudeuses optiques (F.A.I.)
Jo.Ha
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis stagiaire chez un FAI et l'une de mes missions est d'effectuer un état des lieux du marché des soudeuses optiques dans le but d'un futur achats.
Pour éviter toute déconvenues et dans un soucis d’optimisation de notre budget, je recherche des informations et surtout des avis sur les soudeuses optiques du marché français (Fujikura, Sumitomo, FiberFox, INNO, Furukawa...).
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Jordan.
Je suis stagiaire chez un FAI et l'une de mes missions est d'effectuer un état des lieux du marché des soudeuses optiques dans le but d'un futur achats.
Pour éviter toute déconvenues et dans un soucis d’optimisation de notre budget, je recherche des informations et surtout des avis sur les soudeuses optiques du marché français (Fujikura, Sumitomo, FiberFox, INNO, Furukawa...).
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Jordan.
A voir également:
- Avis sur les soudeuses optiques (F.A.I.)
- Dangers de la fibre optique sur la santé ✓ - Forum Fibre Optique
- Quelle soudeuse fibres optiques choisir pour raccordement ? - Forum Fibre Optique
- Brancher barre de son sur tv hisense avec prise optique - Forum Téléviseurs
- A quoi serve les filtres optiques? ✓ - Forum Photo numérique
- Il se peut que ton message enfreigne nos règles de la communauté et n'ait pas été envoyé dans une optique de protection de notre communauté. si tu penses qu'il s'agit d'une erreur, fais-le-nous savoir pour que nous l'examinions en même temps que les messages récents. - Forum Mail