Problème de ping Nouveau Pc alors que bon ping sur l'ancien

Fermé
Marti - 13 sept. 2016 à 23:31
brupala Messages postés 109551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 13 sept. 2016 à 23:43
Bonjour, j'ai il y'a maintenant 5 jours reçu un nouveau ordinateur "Asus rog g20"(fix) alors qu'avant j'avais un un ordinateur portable msi je joue à des jeux comme csgo sur mon ancien ordinateur sans aucun problèmes alors que sur mon nouveau de grosse monter de ping entre 20 à 500 voir 800 j'ai donc cherché une solution sur des forum ainsi que youtube,j'ai fais plusieurs test on faisant des chose avec le dns sans résultat,j'ai donc penser à ma carte réseau mais en ethernet comme on wifi même résultat alors que non avec le pc portable,j'ai donc fais une recherche de problème avec ma carte ety le résultat à étais "il semble que l'ordinateur sois correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (serveur dns ) ne répond pas"
J'ai donc appelé un technicien qui est venu regarder mais il a constater que tout étais correcte et depuis toujours bloquer avec le problème ce qui commence à fortement me saouler.



A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109551 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 13 633
13 sept. 2016 à 23:43
Salut,
les ping des serveurs de jeu sont plus applicatifs que réseau, de plus ne sachant pas où se situe géographiquement le serveur, on ne peut pas en parler .
Ce qui est certain c'est que le dns n'a rien à faire dans le ping.
si tu veux faire un vrai test essaie winMTR:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24079-winmtr/
0