Problème de ping Nouveau Pc alors que bon ping sur l'ancien

Marti -  
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai il y'a maintenant 5 jours reçu un nouveau ordinateur "Asus rog g20"(fix) alors qu'avant j'avais un un ordinateur portable msi je joue à des jeux comme csgo sur mon ancien ordinateur sans aucun problèmes alors que sur mon nouveau de grosse monter de ping entre 20 à 500 voir 800 j'ai donc cherché une solution sur des forum ainsi que youtube,j'ai fais plusieurs test on faisant des chose avec le dns sans résultat,j'ai donc penser à ma carte réseau mais en ethernet comme on wifi même résultat alors que non avec le pc portable,j'ai donc fais une recherche de problème avec ma carte ety le résultat à étais "il semble que l'ordinateur sois correctement configuré mais le périphérique ou la ressource (serveur dns ) ne répond pas"
J'ai donc appelé un technicien qui est venu regarder mais il a constater que tout étais correcte et depuis toujours bloquer avec le problème ce qui commence à fortement me saouler.

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
les ping des serveurs de jeu sont plus applicatifs que réseau, de plus ne sachant pas où se situe géographiquement le serveur, on ne peut pas en parler .
Ce qui est certain c'est que le dns n'a rien à faire dans le ping.
si tu veux faire un vrai test essaie winMTR:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24079-winmtr/
0