Adresse IP sur mon PC pour installer un routeur Engenius
marina_will
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112031 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un routeur Engenius 202 EXT mais ca ne fonctionne pas avec mon nouveau PC. Il ne reconnait pas mon ethernet "adresse IP non valide" je ne sais pas quel manipulation faire sur internet pour installer le routeur.
J'ai installé un routeur Engenius 202 EXT mais ca ne fonctionne pas avec mon nouveau PC. Il ne reconnait pas mon ethernet "adresse IP non valide" je ne sais pas quel manipulation faire sur internet pour installer le routeur.
A voir également:
- Adresse IP sur mon PC pour installer un routeur Engenius
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
1 réponse
Salut,
le problème n'est pas le routeur sans doute, mais ton PC, du moins sa carte réseau.
Tu peux le tester ailleurs ?
Je vois que le produit est un point d'accès, pas tout à fait un routeur, que veux tu faire exactement avec ?
et ... Voili Voilou Voila !
le problème n'est pas le routeur sans doute, mais ton PC, du moins sa carte réseau.
Tu peux le tester ailleurs ?
Je vois que le produit est un point d'accès, pas tout à fait un routeur, que veux tu faire exactement avec ?
et ... Voili Voilou Voila !