A voir également:
- Interdir les telechargement torrent sur mon reseaux local
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Appdata local - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Mon ip local - Guide
- Dark world telechargement - Guide
4 réponses
Bloquer les @mac, ça me rappelle de bons souvenirs (j'avais fait ça aussi avec les colocs).
Sur ta box, tu peux désactiver le service UPnP. Ca devrait bloquer les clients torrents chez toi mais aussi certains jeux...
Sur ta box, tu peux désactiver le service UPnP. Ca devrait bloquer les clients torrents chez toi mais aussi certains jeux...
Salut,
déjà, si tu ne forwarde pas le port pour le torrent, ça devrait freiner.
Si tu ne l'as pas forwardé toi même, désactive l'upnp dans le routeur.
déjà, si tu ne forwarde pas le port pour le torrent, ça devrait freiner.
Si tu ne l'as pas forwardé toi même, désactive l'upnp dans le routeur.
Merci de m'avoir répondu, mais comment puis-je désactiver le upnp sur mon routeur? j'utilise le routeur ''CONTREND AR-5340''... Et aussi svp y'aurais t-il pas un moyen de cibler la machine a empêcher de telecharger!!?
Salut,
la meilleure solution c'est le proxy. Tu filtres tout ce que tu veux avec ça, mais pas facile à mettre en place pour un néophite. Il existe des proxy logiciels gratuits comme, FreeProxy, wingate, SQUID, etc...
@+
la meilleure solution c'est le proxy. Tu filtres tout ce que tu veux avec ça, mais pas facile à mettre en place pour un néophite. Il existe des proxy logiciels gratuits comme, FreeProxy, wingate, SQUID, etc...
@+
Bah pour ça il y a 2 solutions: la première consiste à configurer l'adresse du proxy sur le poste de ses colloc' en leur expliquant pourquoi il le fait (pour moi la meilleur solution et la plus loyale) et l'autre serait de créer un script à éxecuter sur les postes clients pour qu'ils puissent prendre l'adresse du proxy (c'est déjà plus compliqué et si les colloc' ne sont pas averti c'est pas très cool).