Impossible de me connecter au wifi en libre accès (windows 10)

Fermé
Kiyundai Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - Modifié par Kiyundai le 15/09/2016 à 16:32
Kiyundai Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 17 sept. 2016 à 12:16
Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter au wifi libre de Free ou d'Orange (les autres aussi) depuis mon ordinateur.
J'arrive à m'y connecter de temps en temps, (2 jours chaque 3 semaines par exemple), mais sinon quand je clique pour me connecter, la page web ne s'ouvre pas. Impossible de l'ouvrir manuellement non plus; il n'y a pas de connexion.
Dans tous les cas ce n'est pas un problème lié au wifi en lui même, car j'arrive à m'y connecter depuis mon portable.
J'ai déjà tenté d'oublier les réseaux, rien n'y fait. Pareil lorsque j'avais dû faire une restauration complète du système.
Ce problème est apparu il y a environ 6 mois.

Quelqu'un a t-il quelques pistes ?

Merci d'avance,
Kiyundai.
A voir également:

1 réponse

Kiyundai Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 2
17 sept. 2016 à 12:16
Bonjour,

Je suis allé fouillé sur tous les forums qui parlaient du sujet mais je n'ai toujours rien trouvé...

J'ai bien évidemment reset la carte réseau et réinstallé les drivers, mais rien n'y fait.

Toujours personne ?
0