Pb de connexion Free Wifi :/

Fermé
JustAUnicorn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 17:03
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 14 sept. 2016 à 18:36
Hellow~! J'aurai besoin d'aide pour un problème de connexion wifi (oui je sais c'est un sujet très original..) Voilà, la dernière fois mon ordinateur a bugué (à la suite de l'erreur 504 gateway time-out, je crois) et n'étant pas très douée en informatique, pour ne pas dire scandaleusement nulle à chier, et dans la précipitation j'ai effacé toutes les données d'historique y compris mes identifiants Free Wifi, depuis je ne peux plus me connecter, on m'indique : "identifiant Free wifi inconnu", je ne sais pas comment me connecter et cela m'énerve beaucoup car j'ai un blog à tenir, sans compter que pour regarder des films,animes,séries et même pour les devoirs, il est plus agréable de naviguer sur ordi que sur mobile. Je sais vraiment pas comment m'y prendre, je suis paumée, alors merci à ceux qui pourront m'aider ! Bonne journée tout le monde.
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
14 sept. 2016 à 18:36
Bonjour,
L'erreur "502 Bad Gateway" que t'as probablement affiché ton navigateur internet (chrome ou Firefox) est une erreur du site que tu consulte qui n'est pas disponible, çà ne vient pas de ton PC. (comme les erreurs 404) ^^

Les données que vous avez effacez ne vont pas être récupérables.

Le mot de passe est inscrit derrière la box.
Pour le mot de passe Free Wifi, vous pouvez le récupérer ici https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html
Remplissez les formulaires et suivez les étapes...

C'est une très mauvaise idée que d’effacer des données sur un coup de tête ! ^^
++
0