Bureau virtuel

Fermé
starky24 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021 - 14 sept. 2016 à 12:32
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 14 sept. 2016 à 12:35
Bonjour,

je vais essayer de vous exposer mon soucis le plus clairement possible ....

j ai une amie qui passe 3 ou 4 jour par semaine chez moi et qui est chef des modos sur un tchat . ce tchat est assez gros et le createur a creer un " bureau virtuel " ou se connecter les modos pour pouvoir gerer le tchat .

quand elle est chez moi ça merde a mort sur son ordi portable , quand elle est chez elle ou ailleurs avec son ordi portable ça ne merde pas .... ma connection est assez faible je vie en pleine campagne dans un tout petit village ( on est pas 50 ) est ce que la puissance de la connection peut avoir une incidence sur la qualité de sa connection a ce bureau virtuel ?

y a t il un reglage a faire par rapport a MA connection ?

merci d avance.

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 623
14 sept. 2016 à 12:35
Bonjour,

C'est lié à la connexion, si le débit est faible, mais que le logiciel doit afficher image et autres, de manière (très) dynamique, ça revient à lire une vidéo youtube, voir un peu plus.

Donc, effectivement faible débits = problèmes.

Pas de solution miracle.
0