Problème de connexion de plus en plus lente !

thjojo974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thjojo974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps, ma connexion ne marche plus très bien. J'ai essayer plusieurs chose sur ma box mais je crois que sa ne vient pas de la.
Symptômes : Les vidéos facebook ne se charge plus, je ne peux plus lire les vidéos Youtube en 1080 p ni les live Twitch en qualité source.

En faisant des Maj sur un jeux je peux voir a quel vitesse vas ma co. Auparavant, elle était de 700, 800 Kbit/s et maintenant elle n'est plus qu'à 100, 150 Kbit/s.

Je me suis aussi aperçu qu'en passant ma souris sur mon icone de câble ethernet, je suis connecter à 2 réseaux :
Un réseau public et un réseau privée mais quand je désactive un des deux, ma co se coupe.
C'est comme si ma co étais divisé en deux réseaux

J'ai vraiment besoin d'aide car sa devient de plus en plus embêtant surtout pour jouer

Merci d'avance
thejojo974

1 réponse

thjojo974 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0