Supprimer un réseau dans un ordinateur.
leonardo_san
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
leonardo_san Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leonardo_san Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un problème, j'ai récemment acheté un pc portable , et mon frère a voulu faire un coup œil donc je lui est donné un peu et j'ai vu qu'il a fait des trucs avec , peu de temps après , il est parti dans un autre pays en laissant son pc ici. je l'ai donc allumé et je suis allé a explorateur Windows et j'ai vu le nom du réseau de mon pc parmi ces réseaux , quand j'allume mon pc le nom de son réseau apparaît et quand je le fait éteindre il disparaît . donc ce que je veux c'est savoir comment supprimer le réseau de mon pc dans celui de mon frère. pardon pour les fautes d’orthographe et merci d'avance pour les réponses.
j'ai un problème, j'ai récemment acheté un pc portable , et mon frère a voulu faire un coup œil donc je lui est donné un peu et j'ai vu qu'il a fait des trucs avec , peu de temps après , il est parti dans un autre pays en laissant son pc ici. je l'ai donc allumé et je suis allé a explorateur Windows et j'ai vu le nom du réseau de mon pc parmi ces réseaux , quand j'allume mon pc le nom de son réseau apparaît et quand je le fait éteindre il disparaît . donc ce que je veux c'est savoir comment supprimer le réseau de mon pc dans celui de mon frère. pardon pour les fautes d’orthographe et merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Supprimer un réseau dans un ordinateur.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Salut,
tu dois parler du nom de machine, pas du réseau ...
tu as essayé clic droit dessus et supprimer ?
tu dois parler du nom de machine, pas du réseau ...
tu as essayé clic droit dessus et supprimer ?
leonardo_san
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
oui j'ai déjà essayai , sa affiche créé un raccourci et aussi se connecter avec la connections bureau a distance et ouvrir , voila c'est ces trois la.
leonardo_san
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
ça n'affiche pas supprimer
Essaie de changer le nom de ton groupe de travail dans l'identification de l'ordinateur.
Si tu as WORKGROUP par exemple, mets MONGROUPE à la place par exemple.
Si tu as WORKGROUP par exemple, mets MONGROUPE à la place par exemple.