Supprimer un réseau dans un ordinateur.

leonardo_san Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leonardo_san Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un problème, j'ai récemment acheté un pc portable , et mon frère a voulu faire un coup œil donc je lui est donné un peu et j'ai vu qu'il a fait des trucs avec , peu de temps après , il est parti dans un autre pays en laissant son pc ici. je l'ai donc allumé et je suis allé a explorateur Windows et j'ai vu le nom du réseau de mon pc parmi ces réseaux , quand j'allume mon pc le nom de son réseau apparaît et quand je le fait éteindre il disparaît . donc ce que je veux c'est savoir comment supprimer le réseau de mon pc dans celui de mon frère. pardon pour les fautes d’orthographe et merci d'avance pour les réponses.

3 réponses

brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
tu dois parler du nom de machine, pas du réseau ...
tu as essayé clic droit dessus et supprimer ?
0
leonardo_san Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai déjà essayai , sa affiche créé un raccourci et aussi se connecter avec la connections bureau a distance et ouvrir , voila c'est ces trois la.
0
leonardo_san Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça n'affiche pas supprimer
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Essaie de changer le nom de ton groupe de travail dans l'identification de l'ordinateur.
Si tu as WORKGROUP par exemple, mets MONGROUPE à la place par exemple.
0

merci mais quesque ça peut m'apporter de changer le nom
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > leonardo_san Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Change le nom sur le tien, pour que le PC de ton frère ne soit plus dans le même groupe de travail.
0
leonardo_san Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait mais maintenant je trouve l'ancien nom et le nouveau tout les deux dans le pc de mon frère
0

ça marche pas le nom apparaît toujours
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > leonardo_san Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il voit les deux groupes de travail ?
c'est plus ce que c'était windows ...
0
Serge

Salut,

Désactive le partage de fichiers et d'imprimantes, mets toi en " réseau public ".

Peut être que ton frère a partagé ton disque dur, regarde les propriétés de C: dans le gestionnaires de fichiers.
0

quel sont les paramètres par Default des paramètres de partage avancès , et merci ton conseil a fonctionner .
0

ce que je veux dire c'est que je veux avoir les mèmes paramètres que le jour ou j'ai achetè le pc , celle du partage avancès bien sur
0