Les discussions

Modem voo+routeur b-box

Bonjour, J'ai un modem VOO avec 1 sortie Ethernet Je place ensuite un routeur B-BOX Belgacom pour avoir 2 connexion ethernet een plus avec WIFI L...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
singh786

Proxy firefox

Bonjour, Depuis que ma société a installé un serveur proxy pour l'accès internet, je ne peux plus utiliser Firefox pour surfer sur internet. Seul IE ...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Wylli86

Réseau ethernet, aucune prise rj45 ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon appartement est un nouveau appartement qui a des prise RJ45 dans chaque pièce mais voila lorsque je met le cable eth...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
brupala

Problème de réseau windows

Bonjour, j'ai in problème de réseau Windows (voir image ci-contre) j'ai ce problème depuis 1 heure et j'ai suivi des tutoriels en vain... Il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Câblage téléphone

Bonjour Au secour quelqu'un pourrait m'aidez car j'ai un souci avec les fils de mon boitier telephone qui sont débrancher je n'avais juste que le...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jc80

Branchement imprimante sur reseau avec 2 switch

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui me turlupine, c'est pour ça que je fais appelle à vous. Admettons que j'ai un box ADSL, derrière cette bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
melec

Connectique de 3 pc et une imprimante non dotée de carte réseau

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 3 PC et une imprimante non dotée d'une carte réseau en réseau 100BF ou avoir la connectique d'un tel réseau....

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Creation de reseau interne

Bonjour, je suis responsable technique dans une entreprise qui est sur un emplacement de 34 hectares à la campagne la direction veut créer un site i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Partage connexion internet iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de partager la connexion internet d'un iphone sur un Pc... En gros, se connecter a internet d'u...

43 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Touri

Gigaset 4000 classic

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment régler l'heure sur un téléphone GIGASET 4000 Classic Remerciements anticipés pour la bonne réponse C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
rouquini

Carte wi-fi inactivable

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte wifi integrée. Elle est désactivé donc, du coup, je ne peux pas me connecter sur mon réseau wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tribun

Windows 10, connexion hotspot sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter au hotspot SFR (ou même Free). Quand je m'y connecte et que j'ouvre une page inter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jumulka

Problème carte wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je détecte mal ma connexion wifi avec mon Pc portable (aucun problème au niveau de la box), Je soupçonne un problème ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Kixxs64

Poteau en bois et ligne téléphonique d orange

Bonjour, Le service 1013 et 1014 sont des services incompétents. Une honte ! Après de nombreux appels et courrier nous arrivons enfin à avoir un re...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Roms9.1

Déconnexion étrange..

Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA en mai dernier et je suis très contente de cet ordinateur. J'ai une connexion Numéricable qui fonctionne bien ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Navibot

Mon pc ne detecte pas la wifi

Bonjour j'ai un problème mon pc ne détecte pas le réseau wifi pour me connecter a l'internet.juste avant c'est bien et sans difficulté .

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
chemsou-c

Rv042 cisco

 Résolu

Bonjour comment bloquer l'accès a internet et laisser seulement l'envoie et la réception des emails sur outlook cordialement

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
sikouta

Connexion impossible après changement de mot de passe

Bonjour, désoler si ma question à déjà été posée, j'ai cherchée mais je ne trouvais rien qui s'associait à mon problème . Alors voilà j'ai cha...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
MonicaB21

Trouver l'adresse mac de mon ordinateur disparu j'ai son ip

Bonjour, pourrai-je trouver l'adresse mac de mon ordi volé vu que j'ai son adresse IP grace à mon compte steamloader avant qu'il ne le format C...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
birsh82

" réseau non identifié ; pas d'internet "

Bonjour je suis connecté à ma Freebox grâce à un cable ethernet et un boitier CLP. Tout fonctionnait très bien mais pour une raison inconnue, plus rie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
ReaperAntogame

Faire fonctionner sa radio 24/7

Bonjour ou Bonsoir, Je voudrais savoir si il existait un moyen de faire fonctionner sa radio 24h sur 24, 7 jours sur 7, gratuitement ou le moins ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un serveur avec un vieux pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un serveur web (pour protéger les autres ordinateurs des virus et pirates) avec un vieux pc qui sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation du wifi de la maison sur mon portable

Bonjour, j'ai un portable samsumg galaxy core prime ve et j'ai pris 1go/mois mais pour économiser mon internet je désire quand je suis à la maison ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Différence entre rj45 catégorie 5 et 5e

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il a une différence entre un connecteur (une fiche) Rj45 catégorie 5 et Rj45 catégorie 5e. Car j'ai acheter des connecteur...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
xtop59

Adresse mac inconnue sur mon réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque j'affiche l'intégralité de mon réseau . à côte de l'image de mon pc, il y à une sorte de modem bleu avec le nom de m...

18 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
brupala

Défaut carte réseau wi-fi

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de connexion Wi-Fi. Impossible de me connecter à celui-ci, le petit signe indiquant la présence du réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
-FortEtVert-

Minecraft server hamachi

Bonjour, Je veux jouer avec un amis sur un server Hamachi contnant des mods (mod pack) et je voudrais rejoindre le server mais je n'y arrive pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Keoraptor

Rendre un site accessible depuis une autre machine

Bonsoir ! J'ai réalisé un site avec dreamwever+php+wamp je voudrais que mon site soit accessible depuis une autre machine, comment configurer le wamp...

56 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
lynda789456

Pb de bande passante avec cpl

Bonjour, Je rencontre un souci majeur de bande passante. Mon FAI est Numéricable. Le premier PC se trouve immédiatement connecté au modem/décodeu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
brupala

Téléphone sans fil avec répondeur et combiné gigaset sl565

Mon chargeur associé avec mon combiné SL56 ne fonctionne plus. Je suis obligée de le recharger chaque jour sur la base du téléphone/répondeur. Si vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
baladur13

Commande arp

Bonjour, Pourquoi l'ordinateur envoie une diffusion ARP avant d'envoyer la première requête ping? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
brupala

Connexion au reseau local

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie dans l'onglet "général" de la fenêtre "état de connexion au réseau local" : la mesure :Vitesse ? Ma vit...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
brupala

Depannage telephone fixe gigaset e 500

 Résolu

Bonjour , je ne sais où poster ma demande , mais si quelqu'un possède ce modèle , peut-il , elle , me dire si il y a des piles à mettre , je retourne...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
poupougne13

Un problème de carte tunnel

Bonjour tout le monde. J'ai un gros problème depuis que j'ai utiliser une émulateur de serveur pour jouer a nfs-u je me retrouve avec 4 cartes tunnel...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
boly38

Relier en wifi 2 maisons distantes de 1 km

Bonjour, Savez-vous comment relier par wifi 2 maisons éloignés de 1 Km, c'est un champ libre entre les 2 points. Je ne voudrais pas ouvrir un 2ème...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
JaiToutMonTemps

Wifi lente

Bonjour J'ai une wifi très lente ! J'ai tenté de trouver une solution en regardant les différents messages déjà postés, mais aucun ne répertorie m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Il devient impossible, difficile d'afficher une page

Bonjour, J'ai installé un réseau wifi en utilisant des point d’accès directionnel NanoStation M2 de UBIQUITI. Après l’installation j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
madmyke

Probleme signal camera ip avec cable rj45

Bonjour, le signal de mon camera ip chute, la longueur du câble RJ45 ne dépasse pas 30m , je veut savoir le problème sachant que j'ai tester le câ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
brupala

Depuis que j'ai installé windows 10 internet fonctionne mal

bonjour depuis que je suis passé sous windows 10 je suis souvent déconnecté alors que j'ai rien demandé mon internet est super lent parfois j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
brupala

Numero de réseau et fréquence

Bonjour, comment faire pour trouver le numéro de réseau et la fréquence Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Jackot17

Compteur numerique

Bonjour, je voudrai savoir s'il ya une astuce pour bloquer un compteur numerique d'electricité .merci bcp Configuration: Windows XP / Internet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
buffy.d

Mes ports mon serveur...

Bonjour, jai cree une serveur( il marche bien) ouvert mes port mais maintenant comment mes amis peuvent ils se connecter??? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Darkstar02

Problème carte reseau

 Résolu

Ca fait maintenant 3 jours que j'ai refait le système de mon PC, et depuis impossible de detecter les reseaux wifi, même celui de la livebox à la mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Asko

Liste des ports et processus correspondant

Bonjour, je cherche un logiciel permettant d'avoir la liste des ports utilisé sur ma freebox et le processus qui l'utilise. Merci d'avance Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Wifi

Bonjour, je suis incapable de me connecter wifi avec laptop Windows 10. Je fais panneau configuration , centre réseau partage,modifier les paramètres ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jumulka

Débit de connexion avec la fibre optique

 Résolu

Bonjour, Donc voilà aujourd'hui j'aimerai vous exposer mon problème et savoir s'il est "normal" ou pas. J'habites dans à Villiers sur Orge dans l...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Mixt_BnH

Problème de connexion wifi windows10 clé wireless

Bonjour, Je vous explique le problème : j'ai acheté récemment une clé WIFI pour mon PC (windows10), la clé est reconnue, mais lors de l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Dori@n

Ordinateur associé à deux adresses ip différentes

 Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème, lorsque j'utilise l'adresse ip de mon pc, à la maison. Quand je l'utilise pour lancer certaines appli...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Bonjour a tous voila pas longtemps j'ai acheter un nouveau router. un Dlink Dir-859 j'ai tout fait les etapes d'installation et il fonctionne. mais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mick_611

Fibre connexion lente

Bonjour, Voila je viens d'avoir la Fibre par Numéricable depuis deux semaine, j'ai le forfait 200 mbits, aucun souci je suis éligible RAS. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
contrariness
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000