Les discussions
Aucune connexion disponible sur pc sous windows 8.1
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'ai plus de connexion dispo sur mes 2 PC HP et ASUS (2 ans). Box SFR changée en janvier suite aux connexions ...
Rj45 cat 6 vs fibre optique
Bonjour, Sans parler de coûts d'installation, dans une habitation, qu'est ce qui permet des échanges de données plus rapide : 1. Prise RJ45 cat...
Cours ccna 1 v5 en francais ?
Bonjour, Je suis une formation au sein de laquelle les Cours Cisco CCNA sont dispensées en autoformation et en anglais.. Auriez vous un lien pour...
Créer un réseau local
Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits pour 2 de mes pc en rj45 et 3èmè sera en win 7 home 32 bits Un des 64 bits (A)est connecté en filaire p...
Probleme de connexion
bjr , mon pc ne veut plus se connecter a mon dominicile ,il trouve la live box , mais pas le reseau ; " reseau non idendifié " il fonctionne normaleme...
Reseau wifi
RésoluBonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...
Indicatif téléphonique
Quel est l'indicatif téléphonique qui précède le numéro de téléphone fixe pour téléphoner de France au Québec, SVP?
Mon pc ne capte plus ma propre wifi
Bon j un pc hp compac sous in sestyme windows 8 il marchait parfaitement bien mais ya plus de deux jour il capte tous les wifi des voisins sof le mien...
Amplificateur wi-fi
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse 192.168.10.1 que fair merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Mon ordinateur ne reconnait plus mon cable ethernet
Bonjour, Cela fait une 1 semaine que j'ai mon cable Ethernet au début il marchait sans aucun soucis et puis le lendemain ne le reconnaisait plus. ...
Choix réseau ethernet si branché, wifi sinon
Bonjour à tous, Avec mon pc portable, actuellement, seule la connexion WiFi est utilisée. Or, quand je suis chez moi sur mon bureau je suis just...
Vitesse différente de 2 cpl du même réseau
Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse de connexion (VC) de 2 CPL du même réseau peut être différente et pour quoi? Concrètement : mon ordinateur b...
Problèmes de wifi.
Bonjour, La wifi de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis 2 mois ils me marquent que : "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probl...
Erreur : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui tourne sur Windows 10. Je vais tout les week-end chez de la famille. Chez moi, la wifi marche très bien, e...
Mode wifi impossible a activer....
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...
Problème pour switcher entre deux réseaux domestiques
Bonjour. Je voulais vous faire part d'un problème qui me casse les pieds depuis plusieurs mois. Dans mon appartement, j'ai installé un second résea...
Reseau domestique
Bonjour, je veux installer un reseau domestique sans fil dans un bureau de 10 utilisateur aidez moi
Impossible wifi
RésoluBonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...
Boite décrochée en haut du poteau
Bonjour, a Aulnay sous Bois 1bis r.jean jacques Rousseau il y a une boite décrochée en tete du poteau n° 9301188 (15), que risque de tomber sur ...
Logiciel d'attaque sip
RésoluBonjour , J'ai besoin d'un logiciel d'attaque SIP pour tester ma sécurité VoIP (Serveur Astersik) merci d'avance
Ping anormal en jeu
RésoluBonsoir, j'ai acheté ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095812.html il y a q...
Cablage telephonique
RésoluBonsoir Je voulais savoir si je pouvais brancher directement le fil d'arrivée FT sur une prise téléphonique. je m'explique l'installation téléphoni...
Problème de ping/connexion
Bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai une connexion inexplicable, je vous explique mon problème, j'ai un ping qui est normal (40 à 60ms) e...
Pc non connecté a mon réseau local
Bonjour, j'ai une question : si un ordinateur dans mon réseau local n'a pas d'internet comment procédez-vous pour résoudre le problème ( c'est à dir...
Absence de téléphone depuis la tnt
Bonjour, Je n'ai plus de connexion téléphonique fixe Je commence à m'impatienter par rapport à Freebox (impossibilité de les contacter sur le porta...
Rendre un ordi invisible
Résolumoi je recherche juste un commande que j'ai par perdu!! pour rendre une station (un ordinateur) totalement invisible sur un reseau comment faire??? ps...
Centre réseau et partage
Impossible d'atteindre le centre réseau et partage le message suivant apparait :échec du chargement de la page: si possible,j'attends une solution au ...
Le voyant internet est eteint dans routeur thomson tg585v8
Bonjour tout le monde : j ai un routeur Thomson tg585v8 , quand je le mats sous tension seul le voyant internet est éteint, aidez moi et merci beauco...
[problème sur le pc] connexion anormalement lente
RésoluBonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...
Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel
Bonjour, j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle ...
Je n'ai plus internet sur mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...
Modem routeur et cpl ou/répéteur
Bonjour à tous Voilà j'ai actuellement un modem routeur wifi dan mon bureau qui se trouve à environ 25 mètres du salon. Le signal wifi n'est donc pas...
Carte wifi
Bonjour, après avoir installer ma carte wifi et les drivers dans mon pc hp, il me dit wifi désactivé quand je veux la connecter à un réseau... Si que...
Journal d'appel
Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 ; je n'arrive pas à afficher le journal d'appel ; j'ai la présentation du numéro et du nom. Quand j'appuie sur la pe...
Comment savoir quelle carte réseau prendre pour son ordinateur?
Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe qui ne possède pas de carte réseau, ou tout du moins c'est ce que je pense. Internet fonctionne uniquement a...
Philips cd 455
RésoluBonjour Je souhaiterais diminuer le nombres de sonnerie d'un Philips CD455 duo
Problème accès distant ssh et telnet
Bonjour, Sur plusieurs des ASA 5505 mis en service chez des clients j'ai été confronté à un échèc d'accès distant depuis le WAN. Dans la conf, le s...
Disque nas dns-320l - disques dur
RésoluSalut, pour commencer sur un petit nas, j'ai décidé de prendre le DNS-320L : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_...
Ethernet ip non valide
Bonjour, depuis ajourd'hui 18h il m'est impossible de me connecter a ma box via ethernet. J'etais sous Windows 10 quand c'est arrivé et j'ai eu le mes...
Switch
Bonjour, j'ai un switch catalyst 2960 qui clignote systeme .aidez moi a le reparer s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...
Iphone 4 ne capte plus wifi de loin
Bonjour. J'ai un iPhone 4 que j'ai acheté d'occasion il y a un mois et depuis que je l'ai acheté, le wifi ne fonctionne que si je me connecte à coté d...
Impossible d'établir une connexion au serveur filezilla
Bonjour, J'essaie depuis une semaine de me connecter à mon compte filezilla et voici le message d'erreur Statut : Connexion établie, attente du mes...
Réseau
Bonjour, svp je n'arrive pas à partir d'une machine distante acceder au serveur pourtant ils sont en reseaux Configuration: Windows / Firefox 4...
Alcatel f330 pas d'appels
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai fait l'acquision d'un Alcaltel F330 (mon ancien téléphone m'ayant complètement lâché), mais je n'arrive pas du tout à rec...
Adresse ip fixe pour le mode bridged
Bonjour les amis SVP j'aimerai fixer l'adresse IP d'une machine virtuelle sachant qu'elle en mode bridged, le probleme c'est que quand je fixe l'ad...
[vlc] diffusion en local
RésoluBonjour, J'aimerais diffuser une capture d'écran vidéo à travers mon réseau local (PC à PC) avec VLC via HTTP avec le port 8080. J'ai suivie pas m...
Enregistrement dmarc
Bonjour, mon souci est celui-ci: quand je fais des tests de mon DNS j'ai des messages d'erreurs qui apparaissent parmi lesquels : "dmarc cnps.cm...
Probleme internet avec prises en t
RésoluBonjour, j viens d emmenager . J ai 2 prises telephoniques en T . 1 en bas et 1 en haut . Celle du bas marche avec free mais elle est mal placèe .cel...
Compatibilité entre stimulateur cardiaque et "sans fil"as415 .
RésoluBonjour, Le Gigaset AS415 est-il compatible avec un stimulateur cardiaque ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0
Internet la poste mobile
RésoluBonjour je suis chez la poste mobile depuis le depuis du mois, avec appel illimité et 10GO d'Internet au début aucun problème bonne connexion, du rése...