Les discussions

Aucune connexion disponible sur pc sous windows 8.1

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je n'ai plus de connexion dispo sur mes 2 PC HP et ASUS (2 ans). Box SFR changée en janvier suite aux connexions ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
qwerty10

Rj45 cat 6 vs fibre optique

Bonjour, Sans parler de coûts d'installation, dans une habitation, qu'est ce qui permet des échanges de données plus rapide : 1. Prise RJ45 cat...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Yann

Cours ccna 1 v5 en francais ?

Bonjour, Je suis une formation au sein de laquelle les Cours Cisco CCNA sont dispensées en autoformation et en anglais.. Auriez vous un lien pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Karine

Créer un réseau local

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits pour 2 de mes pc en rj45 et 3èmè sera en win 7 home 32 bits Un des 64 bits (A)est connecté en filaire p...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
diiity

Probleme de connexion

bjr , mon pc ne veut plus se connecter a mon dominicile ,il trouve la live box , mais pas le reseau ; " reseau non idendifié " il fonctionne normaleme...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
billmaxime

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, je veux créer un réseau wifi pour connecter 2 ordinateur sans fil sous linuxmint j'ai aucun idée SVP aidez moi juste des idée pour commence...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
yasmine

Indicatif téléphonique

Quel est l'indicatif téléphonique qui précède le numéro de téléphone fixe pour téléphoner de France au Québec, SVP?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
xplom

Mon pc ne capte plus ma propre wifi

Bon j un pc hp compac sous in sestyme windows 8 il marchait parfaitement bien mais ya plus de deux jour il capte tous les wifi des voisins sof le mien...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Liyalyly

Amplificateur wi-fi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a l'adresse 192.168.10.1 que fair merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
cris

Mon ordinateur ne reconnait plus mon cable ethernet

Bonjour, Cela fait une 1 semaine que j'ai mon cable Ethernet au début il marchait sans aucun soucis et puis le lendemain ne le reconnaisait plus. ...

Bolt

Choix réseau ethernet si branché, wifi sinon

Bonjour à tous, Avec mon pc portable, actuellement, seule la connexion WiFi est utilisée. Or, quand je suis chez moi sur mon bureau je suis just...

creance200

Vitesse différente de 2 cpl du même réseau

Bonjour, J'aimerais savoir si la vitesse de connexion (VC) de 2 CPL du même réseau peut être différente et pour quoi? Concrètement : mon ordinateur b...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
luispardo

Problèmes de wifi.

Bonjour, La wifi de mon ordinateur ne fonctionne plus depuis 2 mois ils me marquent que : "Cette connexion n'est pas disponible en raison d'un probl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
poparnassus

Erreur : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable qui tourne sur Windows 10. Je vais tout les week-end chez de la famille. Chez moi, la wifi marche très bien, e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aqwuio

Mode wifi impossible a activer....

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard Bell et depuis quelques jours (sans avoir fait de manipulation spéciale), je ne peux plus me connecter à Intern...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
exla

Problème pour switcher entre deux réseaux domestiques

Bonjour. Je voulais vous faire part d'un problème qui me casse les pieds depuis plusieurs mois. Dans mon appartement, j'ai installé un second résea...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Reseau domestique

Bonjour, je veux installer un reseau domestique sans fil dans un bureau de 10 utilisateur aidez moi

vhan

Impossible wifi

Résolu

Bonjour, Je suis sous win 7 home 64 bits et je voudrais installer une connexion wifi. J'ai essayé d'installer 2 clés de différentes marques mais...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
diiity

Boite décrochée en haut du poteau

Bonjour, a Aulnay sous Bois 1bis r.jean jacques Rousseau il y a une boite décrochée en tete du poteau n° 9301188 (15), que risque de tomber sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Logiciel d'attaque sip

Résolu

Bonjour , J'ai besoin d'un logiciel d'attaque SIP pour tester ma sécurité VoIP (Serveur Astersik) merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
kelux

Ping anormal en jeu

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté ce pc https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10095812.html il y a q...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Cablage telephonique

Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si je pouvais brancher directement le fil d'arrivée FT sur une prise téléphonique. je m'explique l'installation téléphoni...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Problème de ping/connexion

Bonjour je viens vous demander de l'aide car j'ai une connexion inexplicable, je vous explique mon problème, j'ai un ping qui est normal (40 à 60ms) e...

Jorge

Pc non connecté a mon réseau local

Bonjour, j'ai une question : si un ordinateur dans mon réseau local n'a pas d'internet comment procédez-vous pour résoudre le problème ( c'est à dir...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Absence de téléphone depuis la tnt

Bonjour, Je n'ai plus de connexion téléphonique fixe Je commence à m'impatienter par rapport à Freebox (impossibilité de les contacter sur le porta...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
brupala

Rendre un ordi invisible

Résolu

moi je recherche juste un commande que j'ai par perdu!! pour rendre une station (un ordinateur) totalement invisible sur un reseau comment faire??? ps...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Jollec2004

Centre réseau et partage

Impossible d'atteindre le centre réseau et partage le message suivant apparait :échec du chargement de la page: si possible,j'attends une solution au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
tribun

Le voyant internet est eteint dans routeur thomson tg585v8

Bonjour tout le monde : j ai un routeur Thomson tg585v8 , quand je le mats sous tension seul le voyant internet est éteint, aidez moi et merci beauco...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
ghafiki

[problème sur le pc] connexion anormalement lente

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord sachez que j'ai fais tout ce que j'ai pu et ce que le SAV d'orange à pu pour régler mon problème. Comme celui-ci se manifeste...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Fowli

Pourquoi tout les jours je dois insere ma cle wifi dans mon tel

Bonjour, j ai un smartphone samsung, et depuis quelques jours a chaque fois que je me connecte a mon wifi dans ma maison je dois reinserer la cle ...

filouboy76

Je n'ai plus internet sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai fais du tris sur mon Ordinateur (Asus EeePc) en suppriment des Logiciels, je l'ai redémarrer mais depuis la Carte Réseau ne Marche plus...

Ouwolt

Modem routeur et cpl ou/répéteur

Bonjour à tous Voilà j'ai actuellement un modem routeur wifi dan mon bureau qui se trouve à environ 25 mètres du salon. Le signal wifi n'est donc pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte wifi

Bonjour, après avoir installer ma carte wifi et les drivers dans mon pc hp, il me dit wifi désactivé quand je veux la connecter à un réseau... Si que...

-FortEtVert-

Journal d'appel

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 405 ; je n'arrive pas à afficher le journal d'appel ; j'ai la présentation du numéro et du nom. Quand j'appuie sur la pe...

Gaston

Comment savoir quelle carte réseau prendre pour son ordinateur?

Bonjour, J'utilise un ordinateur fixe qui ne possède pas de carte réseau, ou tout du moins c'est ce que je pense. Internet fonctionne uniquement a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
poupougne13

Philips cd 455

Résolu

Bonjour Je souhaiterais diminuer le nombres de sonnerie d'un Philips CD455 duo

LOUPSVERT

Problème accès distant ssh et telnet

Bonjour, Sur plusieurs des ASA 5505 mis en service chez des clients j'ai été confronté à un échèc d'accès distant depuis le WAN. Dans la conf, le s...

yayou

Disque nas dns-320l - disques dur

Résolu

Salut, pour commencer sur un petit nas, j'ai décidé de prendre le DNS-320L : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_...

electroking

Ethernet ip non valide

Bonjour, depuis ajourd'hui 18h il m'est impossible de me connecter a ma box via ethernet. J'etais sous Windows 10 quand c'est arrivé et j'ai eu le mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Ultim

Switch

Bonjour, j'ai un switch catalyst 2960 qui clignote systeme .aidez moi a le reparer s'il vous plait merci Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

agbonkou antoine

Iphone 4 ne capte plus wifi de loin

Bonjour. J'ai un iPhone 4 que j'ai acheté d'occasion il y a un mois et depuis que je l'ai acheté, le wifi ne fonctionne que si je me connecte à coté d...

Utilisateur anonyme

Impossible d'établir une connexion au serveur filezilla

Bonjour, J'essaie depuis une semaine de me connecter à mon compte filezilla et voici le message d'erreur Statut : Connexion établie, attente du mes...

rafoutfou

Réseau

Bonjour, svp je n'arrive pas à partir d'une machine distante acceder au serveur pourtant ils sont en reseaux Configuration: Windows / Firefox 4...

jeannets

Alcatel f330 pas d'appels

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fait l'acquision d'un Alcaltel F330 (mon ancien téléphone m'ayant complètement lâché), mais je n'arrive pas du tout à rec...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
fanette

Adresse ip fixe pour le mode bridged

Bonjour les amis SVP j'aimerai fixer l'adresse IP d'une machine virtuelle sachant qu'elle en mode bridged, le probleme c'est que quand je fixe l'ad...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sophiiéte

[vlc] diffusion en local

Résolu

Bonjour, J'aimerais diffuser une capture d'écran vidéo à travers mon réseau local (PC à PC) avec VLC via HTTP avec le port 8080. J'ai suivie pas m...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
brupala

Enregistrement dmarc

Bonjour, mon souci est celui-ci: quand je fais des tests de mon DNS j'ai des messages d'erreurs qui apparaissent parmi lesquels : "dmarc cnps.cm...

Emmack26

Probleme internet avec prises en t

Résolu

Bonjour, j viens d emmenager . J ai 2 prises telephoniques en T . 1 en bas et 1 en haut . Celle du bas marche avec free mais elle est mal placèe .cel...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
nicolas

Compatibilité entre stimulateur cardiaque et "sans fil"as415 .

Résolu

Bonjour, Le Gigaset AS415 est-il compatible avec un stimulateur cardiaque ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 45.0

Duchêne G.

Internet la poste mobile

Résolu

Bonjour je suis chez la poste mobile depuis le depuis du mois, avec appel illimité et 10GO d'Internet au début aucun problème bonne connexion, du rése...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
chepas59
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000