Fonction muet
Fermé
Christine
-
15 sept. 2016 à 13:42
baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 15 sept. 2016 à 13:57
baladur13 Messages postés 46744 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 15 sept. 2016 à 13:57
1 réponse
baladur13
Messages postés
46744
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2024
13 369
15 sept. 2016 à 13:57
15 sept. 2016 à 13:57
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre appareil téléphonique ?
La fonction "Muet" sur un téléphone coupe le micro de votre appareil et ceci a pour effet que votre correspondant ne vous entends plus.
C'est donc l'inverse de ce que vous décrivez, c'est vous qui n'entendez pas votre correspondant.
A tout hasard, si ce téléphone est connecté à une box (téléphonie par internet) coupez l'alimentation électrique de cette dernière pendant quelques dizaines de secondes et une fois la réinitialisation de la box terminée, essayez le téléphone.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre appareil téléphonique ?
La fonction "Muet" sur un téléphone coupe le micro de votre appareil et ceci a pour effet que votre correspondant ne vous entends plus.
C'est donc l'inverse de ce que vous décrivez, c'est vous qui n'entendez pas votre correspondant.
A tout hasard, si ce téléphone est connecté à une box (téléphonie par internet) coupez l'alimentation électrique de cette dernière pendant quelques dizaines de secondes et une fois la réinitialisation de la box terminée, essayez le téléphone.