Les discussions

Dégradation du signal wifi

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum et je tiens d'abord à remercier toutes les personnes qui se donnent du mal pour répondre aux questions ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papounet17000

Probleme de connexion

Bonjour, voila depuis deux jours ,je n;arrive plus a me connecter en wifi ou internet.et pourtant sur mon ordinateur sa fonctionne que faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
misslety92

Routeur : nouvel achat

Bonjour, Je voudrais avoir de l'information concernant les routeurs que l'on peut acheter : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/routeur-wi-fi-n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, aprés avoir déplacé mon ordinateur et téléphone fixe 0168 philips mon téléphone ne fonctionne plus je ne reçois pas d'appel et je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13

Adresse mac du serveur

Bonjour, J'ai besoin de savoir l'adresse mac du serveur où je vais héberger mon site web... J'ai fait une petite recherche, j'ai trouvé le code s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
devman01

Mon débit est-il bon ?

 Résolu

Bonsoir j'ai fais un test de débit sur ce site : https://www.speedtest.net/fr Donc j'ai : PING : 13 ms Débit descendant : 28 Mbps Débit m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

A la recherche de mon pere jamais connu

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, et depuis un petit moment l'envie de rencontrais mon père que je n'est jamais connu je sais que je suis loin d'être le seul ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Informatique

Salut les amis j'aimerais savoir comment mettre des poste en réseaux

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
phil2k

Facebook

Bonjour Est-ce que quelqu'un aurais un compte, ou plusieurs comptes facebook à me donner s'il vous plait ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
madmyke

Ordinateur acer aspire e 15 touch sous windows 10 qui ne détecte

Bonjour, Excusez moi si la question a déjà été posée, mais j'ai vue des problèmes qui ressemblaient un peu au mien avec des solutions que j'ai essayé...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papounet17000

Problème pilote controlleur réseau.

Bonjour, J'ai fait une mise à jour (légal) de Windows (Passage de Windows xp à Windows 7). Tout fonctionne très bien mais le pilote de mon contrôleu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
exla

Wifi non détectée - problème de pc

Bonsoir, Depuis vendredi dernier, et sans que je sache comment, mon ordinateur a cessé de capter la wifi. Tous mes appareils la captent. Je me suis...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Kellodie

Portail captif et vpn

Bonjour, Alors, je vous explique mon problème : Je travaille à l'hôtel et je vis dans ce même hôtel, il dispose d'une connexion wifi où, quand tu te ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Warlox95

Comment changer le type de sécurité de ma freebox revolution.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu un smartphone. Internet marche très bien sur mon ordinateur et sur ceux de la famille mais sur mon smartphone, le débit es...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Laserdaed

Connection wifi

bonjour a tous. je voudrais me connecter au wifi avec une tablette ,apres avoir inscrit mes identifiants,la reponse est 504 gatewaytime-out ngin...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
cludoa

Réseau non identifié / pas d'internet sur windows 10

Bonjour, Depuis un moment j'ai installé Windows 10 mais je n'ai plus accès à internet. Je cherche comme un fou une solution. Si vous avez une aide à m...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
RomGoX

Vpn microsoft

bonsoir à tous, j'ai une question a posé et Je serais reconnaissante ,ma question est :qu'est ce qu'un vpn microsoft "définition " et merci

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
zinebty

Samsung gear vr

Bonjour j'ai reçu la lunette gear vr avec l'achat de mon Samsung galaxy s7 edge et je n'arrive pas à telecharger le fichier pour me servir du gear ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
acohen612

Configurer wifi

BONJOUR je souhaite connaitre comment configurer le wifi sur mon ordinateur merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Letrollien

Pas de réseau internet

 Résolu

Bonjour à tous! Mon problème c'est on ne peut accéder à réseau internet(à l'extérieur du réseau local) mais le ping à tous les PC du réseau est envo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
didmed

Cablage telephone

Bonjour, J'ai débranché par accident les cables téléphonie dans ma maison. J'ai que l'entree de France Telecom - et des Cat 6 qui va en haut au pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brupala

Disparition réseau wifi

Salut à tous, C'est un énorme mystère pour moi. Je ne suis pas un néophyte complet en réseaux et informatiques, et là, je sèche... J'ai récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
baylette

Aucune connexion possible

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le pc de mon frère qui n'a plus d'accès à internet. Ce PC s'est déjà connecté sur ma propre connexion wifi il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
baylette

Logiciel protecteur de wifi

Bonjour!! Mon Avast me dit que mon wifi est à risque d'être pirater!! Quel est le meilleur logiciel pour protéger mon wifi des menaces... Merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaumune

Amplifier le wifi d'un livebox.

Bonjour, voila j'ai un problème : j'ai une livebox pro mais le signal n'est pas assez puissant. Donc je cherche une solution simple pour amplifier le...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
technikk

A propos de l'adresse mac d'un pc

Bonjour C'est ma première sur ce site Voilà mon problème, j'ai donné mon adresse mac de mon pc à un vendeur de logiciel sur internet ainsi que le no...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
brupala

Interconnexion des deux routeurs via internet

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai envie de connecter deux sites distants avec une connexion vpn j'ai un routeur TP-LINK TL-MR3420 Alors me...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
daniel_93

Rentrer dans un routeur

Bonjour, je me demande comment rentrer dddddaans un routeur Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Conflit d'adresse

bonjour j'ai configuré un serveur dhcp sous win-srv 2012 r2. mais les machines configuré en static (connecté par cable) et en dynamique (connecté par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sikouta

Vpn ipsec site to site

Bonjour à tous, (oui encore moi) Je dispose de 2 routeurs Cisco 887VA et je souhaiterai faire une connection VPN site to site entre 2 villes (cf. i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
sikouta

Ouvrir ports routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quels ports ouvrir (TCP ,UDP...) sur une alicebox pour pouvoir héberger une partie de jeux vidéos sur internet. (par e...

29 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Mohan

Capter wifi a 70 metres

Bonjour, je souhaiterai avoir la wifi dans un local a 70 mètre de mon domicile j'ai essayer CPL et amplificateur wifi mais sans succès. help me ple...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jeannets

Plus d'accès à un site la cause dns

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'ai plus la possibilité d'aller sur un site ou j'ai référencer mon forum. Je met ci-dessous une capture d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
789um

Bonjour a la comunauté

svp, aider a partager ma connections, j'ai installer xp pack 3 sur tout les poste. ensuite j'ai connecté les poste par câble en donnant l'adresse ip:1...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BLACK-moise

Cables france telecom brulés

 Fermé

Bonjour, Je représente un bailleur social et il y a un feu dans le sous sol d'un immeuble qui a endommagé toute l'installation téléphonique. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Appels avec téléphone fixe

Bonjour, quand je fais un appel il s'affiche occupe sur l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Emails datés du 1er janvier 1970

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question. Sur mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace sous Android, Bou...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
JAJAM

Se connecter au ftp de bouygues

Bonsoir à tous Je cherche comment se connecter au FTP de Bouygues, merci à tous ceux qui pourront me donner un pas à pas car très novice en informa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Belier42100M

Un autre ordinateur utilise votre adresse ip

Bonjour, quand je me connecte à la wifi il me donne un message: un autre ordinateur sue ce réseau possède la meme adresse ip que cet ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Dori@n

Création d'un réseau wifi

Bonjour, j'ai un ordinateur portable dont le système d'exploitation est WINDOWS 8.1 et j'aimerais créer un réseau WiFi à partir de ce dernier. Je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
poupougne13

Problème accès internet via boitier dti seulement

Bonjour, Je vous sollicite car malgré mes recherches (sur ce forum et d'autres) et mes premiers tests, mon problème persiste. Je viens d'emménag...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
brupala

15mo/s réalité 1.8mo/s

 Résolu

--- > http://image.noelshack.com/fichiers/2016/11/1458251899-debit.jpg

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
BisTaKes

Routeur tp-link et port lan/wan

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un routeur wifi (modèle TD-W8980) qui possède 3 ports LAN et un port LAN/WAN. J'arrive parfaitement à utilis...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
brupala

Prob connexion wi-fi pc imprimante hp c4380

 Résolu

Bonjour, Je tourne sous windows vista, j'ai une livebox, lorsque j'éssai de me connecter sur l'imprimante, le réseau ne la trouve pas ??? Lorsque...

92 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
yenidjo

Ccleaner icône du réseau barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Je viens d'utiliser Ccleaner et de nettoyer correctement mon portable Samsung, exploité sous Windows Vista. J'ai utilisé le tutoriel acce...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Emyb

Adresse ip 198.168.0.80 et non 192.168.1.13

 Résolu

Bonjour je possédé un samsung s5 mini. en me reconnectant sur le wifi de ma liveboxce midi, je suis connecté avec une 'adresse ip 198.168.0.80 v...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
francois_sava

Mettre deux ordinateurs en réseau

Bonjour, J'ai deux PC portables, ( A et B ) en principe ils sont en réseau; quand je veux échanger des fichiers, je n'y arrive que dans un sens : à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
georges97

Reconnaissance carte réseau

Bonjour, Depuis quelques semaines, sans rien avoir changé à la configuration de notre ordi, nous avons un problème avec la carte réseau. Au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
azuma

Connecxion wifi

Bonjour, j'arrive pas a me connecter avec le réseau wifi sans fils avec un PC PORTABLE. je ne sais pas comment dois je faire pour activer le wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
GK_FREEWARE

Modem switch wifi

Bonjour, n’étant pas une pro en matière d'informatique j'aimerai m'informer au sujet d'un équipement pour la WIFI... J'ai entendu parler qu'il exista...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
redha-m
Résultats 26251 - 26300 sur un total de plus de 50 000