Les discussions

Besoin d'avis choix abonnement internet

Bonjour, je suis actuellement étudiant dans un appartement appartenant à mes parents. Ayant de plus en plus besoin d'une connexion internet pour mes d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Anth0x

Changer le mot de passe

Bonjour, bonjour comment faire pour changer le mot de passe de mon modeme Wifi 4g Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
anthony

Réseau hyperlan

Salut svp je voulais des infos sur Hyperlan Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
brupala

Installation locale d'une imprimante distante (nat)

Bonjour, Voila mon problème : J'ai 2 sites distants et j'aimerai ajouter l'imprimante du site 2 sur le serveur TSE W2012 du site 1. l'imprimante d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

Adaptateur reseau sans fil

Bonjour, voila j'ai posté ici un probleme de carte reseau en juillet 2015. Finalement j'ai payé un capteur wifi externe qui marchait bien. Il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
xera34

Connexion qui saute sans raison

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit coup de main. Alors depuis quelques jours ma connexion internet saute toutes les quelques minutes, ce qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
JokeCare

Mon pc portable capte très mal le wifi depuis un petit moment .

Bonjour, si je fais appel à vous c'est parce que depuis quelques jours, mêmes semaines devrais-je dire, mon Ordinateur portable capte très mal le Wifi...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
monpoit-henry

Telephone fixe philips m665

 Résolu

BONJOUR LORSQUE JE COMPOSE LE N° DE TELEPHONE DE MON CORRESPONDANT LA RECHERCHE INITIALE SE FAIT MAIS APRES PAS DE TONALITE ... SILENCE TOTAL L APPE...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
CHAYCHOU

Appel intempestif numericable

Bonjour, depuis que j'ai fait 1 demande de resiliation chez numericable 10 appels par jour sans personne au bout du fil n° 01 81 66 44 53 comment f...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nicolhenri

Logicom luxia 150 marque occupe

bjr lorsque je compose un numero mon luxia 150 marque occupe et ne compose pas le numero je ne sais quoi faire merci de m'aider il est neuf

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Chris 94

Repare le protocole ed2k pas de telechargemen

 Résolu

Bonjour,je viens de passer 1 semaine sans utiliser emule quand j ai voulue l utiliser plus rien ni servers ni fichiers j ai reussi a le reconfigure je...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
johnfox

Connexion réseau

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que mon ordinateur n'arrive plus à se connecter à internet . Les différents informations que j'ai : - Sur l'ico...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
katou43

Giga set a510

bonjour Mon tel fixe giga set A510 ne fonctionne pas . Base clignote. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
baladur13

Icone supplémentaire non expliquée dans la notice

 Résolu

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Yves@R

Connexion ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Alors je vais essayer d'être claire :-) J'ai une connexion internet via Bouygues et je ne fonctionne que en wi fi Je s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

Réseau local wifi + android + raspberry

Bonjour, Je voudrais pouvoir utiliser mon téléphone comme écran pour mon Raspberry Pi 2. J'ai donc choisis d'installer VNC Server sur mon Raspberry e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

Router reset pb

Bonjour alors voilà j'ai eu certain soucis avec ma connexion wifi ces derniers jours alors j'en avais marre et je me suis dit qu'un reset ne ferait qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

Haut parleur main libre ou écouteur

 Résolu

Bonjour, sur mon telephone duo en cas d'appel de l'exterieur c'est toujours le haut parleur main libre qui vient en premier. j'aimerais que l'éco...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Routeur redémarre dès qu'un ordinateur se connecte

Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai jamais de problèmes avec mon internet. Mon frère vient d'arriver chez moi pour passer la semaine. Il a u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

Pas de connection

bonjour voila j ai un hp elitebook sous windows 7 pro mais je n ai pas internet car je n ai que le logo windows pas plus et on me demande de mettre a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
misslety92

Commecter la wi fi sur ma tablette.

Bonjour, Probleme, sans rien faire la wi fi a disparue de ma tablette ? Que faire pour la remettre. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
poupougne13

Distance wifi accumulé entre pc et borne ?

Bonjour, Je me pose une question bête mais j'aimerai bien votre réponse. En faite, on parle souvent de portée du Wifi mais est-ce qu'on prend e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
brupala

Apprendre le cablage réseau

bonjour, nouvelle dans le monde de l'informatique je souhaiterais être guidé dans le câblage réseau. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
brupala

Cisco

Bonjour, a tous je viens sur le forum parceque je voudrais les liens complets sur les cours de certification cisco.... jai deja des notion mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
brupala

Comment obtenir la wifi a partir d'un câble internet

 Résolu

Bonjours, alors voilà je vous expose mon soucis: je vis dans une dépendance chez mes parents et la box internet est donc dans la maison se qui fait qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
laurent2m-l

L'ethernet se modifie de 100 mbits/s à 10 mbits/s

Bonjour, J'ai un problème avec la vitesse de ma connexion éthernet. Je l'ai forcé par son paramètre à 100 Mbits/s et ça fonctionne bien, mais au bo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
brupala

Internet se coupe

J'ai un PC portable ASUS et internet se coupe environ à tous les 30 min environ (mais ça varie). Pourtant, les autres ordinateurs et appareils n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Ludfire

Comment réinitialiser la carte wifi ?

Bonjour/Bonsoir J'ai déjà vu plusieurs sujets sur cette question, et à chaque fois que je les consultent, il y a quelque chose qui m’énerve profond...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en wifi

 Résolu

Bonjour, J essaye de mettre mon imprimante en wifi mais un message d'erreur d 'erreur s'affiche ; le pilote d imprimante est en cours d'utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
totor

Connextion wifi

 Résolu

bsr a vous tous,voila mon probleme,j'ais mon pc de branché sur ma box sfr avec cable ethernet,puis j'ais aussi un autre pc qui lui etait branché en wi...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
quinine

Appartement neuf mais faible débit

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur plans un appartement à juvisy sur orge, commune d'environ 15.000 habitants depuis 2 ans et ça y est je vais enfin être li...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Daft Skunk

Ma carte réseau ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, mes cartes réseaux ne s'affiches plus je ne sais pas pourquoi j'en ai mis a jour une et après le redémarrage elles n’étaient plus afficher av...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
kaumune

Connexion tablette asus avec enceinte sony srs-x2

 Résolu

Bonjour, Ma tablette asus ne détecte pas l enceinte sony en Bluetooth ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Crazy_Math

Journal d'appel

Bonjour, Je possède le Gigaset A420 duo; je ne sais pas où se trouve le journal d'appel dans le menu ? Pourriez-vous m'aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
baladur13

Avis sur coffret de communication

 Résolu

Bonjour, Peux t'on envisager un coffret de communication n'ayant seulement : 1 DTI,1 Switch 8 ports et une box. Sans panneaux de brassage. Le...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
brupala

Repeteur netgear installation incompréhensive

Bonjour, Je suis dans le merdier complet,après avoir acheté une imprimante epson XP-435 WIFI j'ai du acheter un repeteur netgear pour amener le wifi ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
mailou

Problème de mise en réseau via cpl

 Résolu

Bonsoir ! D'abord je tiens à dire que cela fait 3 heures que j'écume internet et que j'examine toutes les solutions qui me viennent à l'esprit afi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jeannets

Diffusion wifi avec reseau cpl

Bsr, je vais changer de fournisseur internet et la location de la box avec wifi est de 3€ par mois, je pense plutôt m’équiper pour avoir mon réseau w...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Papounet17000

Comment changer son adresse mac sur windows 10

Bonjour, J ai passe long temps à chercher mais je ne suis pas arriver aider mon je vous en supplie alors je voudrai savoir comment changer son adres...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
kaumune

Gros problème avec le wifi

Bonjour à tous J'espère que ici quelqu'un pourra m'aider... Voilà, je suis en colocation et j'utilise le wifi de mon coloc'...jusqu'à il y a 6 jours...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pistouri

Le mots de passe fontionel d'un réseau wi-fi

Bonjour, mercir de m'aider a le récupérer Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Brother dcp 750cw : problème d'impression

Bonjour, Depuis quelques jour mon imprimante Brother DCP750CW ne veut plus imprimer le jaune... à la la place elle met du bleu... J'ai fait un ne...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
gpnur

Wifi tablette

Bonjour, je vous envoie ce message pour ma tablette de marque Klipad que je ne peux pas mettre sur wifi (je ne suis pas à mon domicile mais en loctai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
anliobon

Ip non valide

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de réseau avec mes prises cpl. En effet, je ne peux me connecter à mon réseau domestique. Quand j'essaie de f...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
bugcpl

Comment changer l'intégralité de son adresse ip?

Bonjour, Je souhaite changer l'intégralité de mon adresse IP. Je m'explique: quand je change l'IP, elle commence toujours par 92.150.***.** ou 92...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Hide my ip efficace ?

 Résolu

Hello les amis, je cherche a savoir si le logiciel Hide my Ip est efficace . j'hésite a l'acheter. j'aimerais savoir si niveau torrent il me perm...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
astrocurieux

Problème de configuration avec gns3

Bonjour, Je suis débutant avec GNS3, je fais un petit réseau local mais mon problème est que je n'arrive pas à placer les PC sur mon réseau (les re...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Thimo7

Internet

Bonjour, Comment installer l'internet avec une box sur un ordinateur DELL OPTIPLEX 755 avec un Windows XP. Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lui

Temps d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un telephone fixe gigaset 620a ,il indique qu'il reste 15 minutes d'enregistrement alors que la capacité sur cette appareil est de 5...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
sergepalau

Abonnement pour un fixe le moins cher

 Résolu/Fermé

Bonjour, Maman a 89 ans, et peu de ressources. Elle a besoin d'un téléphone, et surprise en regardant ses comptes, elle paye plus d'abonnement que d...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
pablito84
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000