Les discussions

Connecté 3 pc et une imprimante non doté d'une carte reseau

Bonjour, comment faire le cablge entre 3 pc et une imprimante non doté d'une carte reseau Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
brupala

Aucune connexion sans file disponible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier sur mon autre ordinateur il m'est impossible de mon connecter sur ma livebox ni sur aucun autre réseau sans file. Ils n'appara...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
exla

Pour un contact

Bonjour, J'ai un poteau téléphonique sur mon terrain comment faire pour qu'on me l'enlève merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Probleme de reseau

Bonjour, je voulais savoir comment mettre plusieurs ordinateurs sur un même réseau celui restant privé ? si vous pouvez me répondre pour m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Papounet17000

Programmation répertoire combinés as405a

Bonjour, Avec l AS405A DUO faut il saisir toutes les données sur les deux combinés ou uniquement sur le combiné de la base ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
baladur13

Alcatel xl350 duo

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Alcatel XL350 DUO depuis quelques mois; toujours satisfaite mais depuis hier, le 19 mars 2016, un message clignote "hors po...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Ménélas

Fil d'alimentation

Où puis-je trouver un fil d'alimentation pour téléphone fixe Philips CE 0168? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Téléphone entrant intempestifs

Bonjour, connecte sur orange 5 à 6 appels par jour soit plat formé soit rien au bout Jusqu'à. 20h30 le soir c'est stressent au possible .Est ce copina...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kaumune

Déconnexion locale intempestive d'internet, malgré wifi+ethernet

Bonjour, depuis quelque temps la connexion à internet de mon pc se coupe sans raison apparente. A ce même moment, la connexion wifi fonctionne bie...

23 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fmartinez

Mettre un mot de passe sur mon d-link dir-615

Bonjour, je voudrais mettre un mot de passe sur mon routeur d-link DIR-615 mais je ne sais pas comment.. pouvez-vous m'aider.. Merci d'avance!!

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
sel

Perte de la connexion internet chez les postes clients

Bonjour, j'ai un petit réseau local composé d'un serveur et des postes clients , utilisent un domaine , j'ai pu connecter les postes client à inte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
As-inf

Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon pc portable. Un message d'erreur m'indique ceci: "connexion réseau sans fil" n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
menzo9

Sfr wifi public

 Fermé

bonjour, je ne peux pas sélectionner "sfr wifi public" car je ne le trouve pas dans les réseaux wifi accessibles ! Comment faire ? Merci par avance...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Dr Who

Comment effacer les messages "2 nvx appels"

Bonjour, comment effacer les messages qui s'affichent sur mon téléphone fixe "ALCATEL XL 375 DUO " une fausse manoeuvre m'a fait effacer tous mes c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
baladur13

Écran bleu

Bonjour, salut a tt le monde presque je souffre du meme probleme voila depuis un temps que jai achete un nouveau pc portable hp energy star jai oubl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
topdzman

Mot de pass router

bonjour comment changer mon mot de pass router, Windows8

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
pilopolo007

Internet cpl qui fonctionne mal depuis quelques jours

Bonjour, J'utilise un CPL lié par câble ethernet sur mon ordinateur pour avoir internet. Cela fonctionnais bien depuis 2 mois mais depuis une semaine...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jjpot

Difénition de x21

Bonjour, c'est quoi x21. ??

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
brupala

Ipcop

Bonjour, j'ai besoins des détailles sur le branchement des différents câbles dans l'installation d'IPCOP. Merci d'avance . Cordialement. C...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
brupala

Windows 8 reseau introuvable

 Résolu/Fermé

Bonjour , Alors voila mon probleme j'ai installe Windows 8 Professionel RTM x64 sur mon ordinateur portable Sony vaio et au debut j'avais la wifi ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
oli

Trunk vs ip routing

Bonjour, Si j'ai 3 vlans et un switch L3: vlan 1: Users A vlan 2: Users B vlan 3: Serveurs J'aimerai que Vlan 1 et 2 communiquent avec vla...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
brupala

Débit téléchargement free

Bonjour, Du jour au lendemain, ma connexion en téléchargement a drastiquement baissé. (de 1mo/s a 100ko/s) Le débit via les tests sont plûtots n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
JomerU

Gigaset as405

Bonjour, Mon téléphone AS405 GIGASET ne sonne pas et les appels basculent directement sur la messagerie via ma box orange. Comment solutionner c...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Appels incessant sur ligne fixe

Bonjour, je reçois depuis janvier des appels du numéro 03324421 à n'importe quelle heure sfr ne peux rien faire pour moi encore ce soir, le télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kaumune

Intérnet

Bonjour, Si on emporte une live box dans une maison qui a eu une ligne telephonique résiliée pourra t on avoir intérnet. Mérci pour votre repon...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
ana1945

Carte wifi indétectable

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter un Lenovo 700-25ISH sous windows 10 qui est censé pourvoir se connecter a internet via la Wi-fi. Le problème est qu'auc...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
poupougne13

Déploiement fibre free

Bonjour, Qui saurait où en est le déploiement de la fibre Free? J'ai beau cherché sur le net je ne retrouve que peu d'infos sur le sujet: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
brupala

Ip 10.10.1.1

Bonjour, jai un scanner iris wifi mais je ne trouve pas l'adresse ip sur mon pc comment dois-je faire merci pour votre aide Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
brupala

Adresse ip

-svp j'ai un problème avec mon projet , j'ai besoin de trouver la solution que me autorise a augmenter mon réseau interne a 25 ordinateurs au lieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
brupala

Sécurité

Bonjour, j'ai un retour ADSL je veux le sécurise au publique sauf mon mobile comment faire ça ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kyon0043

Concevoir et installer un système de téléphonie ip

bonjour, svp je désire que vous m'aidiez à ce sujet: je suis stagiaire dans une entreprise. on m'a demandé de configurer la téléphonie ip au sein de l...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
rafoutfou

Box fibre sfr // micro-coupures internet

Bonjour, J'ai un problème de microcoupures sur ma box fibre SFR, tout le réseau internet est coupé 1min environ tous les 15a20min. J'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
brupala

Connecter deux routeurs entre eux?

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ou m'expliquer comment faire pour connecter deux routeurs. J'ai un routeur netis ip:192.168.2.1 et netgear ip:192.16...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bendrop

Boitier fibre mural universel ?

Bonjour, Suite à deux semaines sans internet, j'avais décidé de quitter SFR chez qui j'étais depuis deux ans pour passer chez Orange. Je me dem...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement de la box sur prise dti

Bonsoir. Je viens d emménager et j ai un soucis sur mes prises téléphone. En effet au moment de synchroniser ma box j ai un message d erreur di...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Lamoule.

Recharge orange air box

 Fermé

Bonjour, j'ai une sim Orange pour internet a la maison a Nice. Je vais faire la recharge 3 gb en ligne mais c'est impossible le paiement ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

2 modem sur le meme reseau electriques

Bonjour, voici mon souci, je dispose actuellement d'une installation style traditionelle, un modem + 2 decodeur tv relié en cpl dans une villa.. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
YaseiHaru

Sim orange pour internet airbox

Bonjour, j'ai l'urgence de recharger la sim a nice mais en ligne c'ets impossible...error tecnique!!! Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
DonUzego

Firechat et wireshark

Bonjour! je dois voir comment fonctionne firechat sur wireshark! j'utilise tpacketcapture sur mon téléphone android et j'essaye d'envoyer un sms ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
brupala

Vsat et fibre optique

bonjour, j'aimerais savoir si on pouvais connecter deux connexions internet differente c'est a dire la connexion internet par fibre optique et la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Judge_DT

Fibre optique

Bonjour, concernant la fibre optique, orange vient de câbler l immeuble ou j'habite je suis abonne sfr . est ce qu' orange à le monopole d insta...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
brupala

Il y a pas de collision ?

Bonjour, si on prend l'exemple de routeur, il peut envoyer des paquet de différents types : info de routage, donnée, info configuration, CDP ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
slim

Configuration freebox

Bonjour, Je ne sais pas si cela a été demandé.... Je souhaiterais faire en sorte que seuls mes appareils mobiles (pc,tablette, téléphones) puis...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
pascal-62

Téléphone

Bonjour , Je suis nouveau membre . Ma question : Depuis quelque temps , nous sommes harcelés par des appels téléphoniques venant de : 018...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Mon pc ne capte pas la wifi

Bonsoir, donc voilà depuis que j'ai formater mon pc, il capte ni les wifis et même le câble d'internet ne marche pas, j'ai étais sur gestionnaire des...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
-FortEtVert-

Dégradation du signal wifi

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum et je tiens d'abord à remercier toutes les personnes qui se donnent du mal pour répondre aux questions ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Papounet17000

Probleme de connexion

Bonjour, voila depuis deux jours ,je n;arrive plus a me connecter en wifi ou internet.et pourtant sur mon ordinateur sa fonctionne que faire merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
misslety92

Routeur : nouvel achat

Bonjour, Je voudrais avoir de l'information concernant les routeurs que l'on peut acheter : https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/routeur-wi-fi-n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone fixe ne sonne plus

Bonjour, aprés avoir déplacé mon ordinateur et téléphone fixe 0168 philips mon téléphone ne fonctionne plus je ne reçois pas d'appel et je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
poupougne13

Adresse mac du serveur

Bonjour, J'ai besoin de savoir l'adresse mac du serveur où je vais héberger mon site web... J'ai fait une petite recherche, j'ai trouvé le code s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
devman01
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000