Les discussions

Problème branchement rj45

Bonjour, j’ai actuellement 4 prises RJ 45 pour 4 pièces de la maison. Cependant, je n’arrive pas à brancher ma Xbox one X ou ma télé en direct avec la...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jee pee

Branchement fil rj45

 Résolu

Bonjour, Je dois brancher les fils d'un câble RJ45 à une fiche réseau RJ45 mais je suis bloqué je n'arrive pas à comprendre comment brancher les f...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
brupala

Partage de connexion non désiré

Bonjour, Dans les réglages des IPhones on peut voir le détail de notre utilisation de nos données cellulaires et on peut aussi avoir le détail de...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
brupala

Connexion gratuite sur sfr wifi avec la carte

Bonjour, Pouvez-vous me dire si c’est vraiment possible en m’indiquant la démarche à suivre svp car j’ai essayé en mettant mes identifiants de mon...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
brupala

Telephone fixe as405 a duo

Bonjour, mon téléphone fixe as405 a duo clignotant en continue le mot "base" et j'arrive ni à recevoir ni à passer des appels je voudrais bien avoir u...

49 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Tima

Problème avec une caméra

Bonjours, J ai installé une caméra ip chez mou et j ai ouvert les ports de ma box Je suis arrivé à m y connecter une fois mais maintenant impossible...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Rexos_9

Prises rj45

Bonjour à tous, ma box est branchée dans mon salon sur une prise RJ45 et reçoit internet+ telephone ; les autres prises rj45 de la maison ne reçoiv...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
jee pee

Une zone dns gère-t-elle un seul réseau ?

Bonjour, J'aimerais savoir si une zone DNS gère en général, un seul sous-réseau ? Par exemple une zone example.com avec comme enregistrements :...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
brupala

Gigaset e290a

Bonjour, Bonjour à tous, J’ai été contraint de changer mon téléphone fixe et ai pris un GIGASET E290A Tout semble OK sauf la prise des appels Ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
dobyone

Explication de pdh

Bonjour, svp .. concernant le PDH .. E1 correspondant à 2 048 kbit/s E2correspondant à 8 Mbit/s , E3 correspondant à 34 Mbit/s, E4 correspond...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
barnabe0057

Lan avec point acces wifi (box sfr)

Bonjour, Je souhaite utiliser ma box sfr pour réaliser un lan avec 2 pc + 1 smartphone en wifi (hors connexion internet) Les deux pc communique b...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Bax01

Écran defaillant

Bonjour, Je ne peux plus me servir du menu de téléphone car l'écran affiché que la moitié des mots

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Service non disponible

Bonjour, j'ai le signale, mais s'affiche service non disponible sur nilsat.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
brupala

Probleme prise ethernet murale ( une a 100mb l'autre a 1gb )

Bonjour, J'ai un souci de sur les prises ethernet de mon appartement . En effet j'ai la prise de ma chambre ou je peux avoir 1Gb tandis que celle ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
brupala

Identification numero entrant sur panasonic kx-ts880mx

Bonjour, j'ai acheté un téléphone panasonic KX-TS880MX. j'ai connecté ce téléphone sur le réseau interne de notre société. nous avons un autocom TDA...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
baladur13

Réinitialisation impossible point d'accès wifi linksys

Bonjour, J'ai récupéré un point d'accès Wifi Linksys WRT160NL. Ils semble que le firmware installé ne soit pas celui d'origine, aussi quand j'essai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
jeannets

Problème de changement de vitesse de connexion sur carte réseau en wifi

Bonjour, j'ai depuis peu une connexion fibre chez Free avec la box POP. Avec mon téléphone, en wifi, je suis en moyenne à J'ai une carte réseau R...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
rengo_2

Prise rj45

Bonjour, jai une prise qui part de ma box en rj45 qui vas jusqu a une chanbre mais cette prise dans la chanbre et casser et je chercherais la meme mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
brupala

Raccord internet

Bonjour, ca fait 2 heures que je cherche sur le sujet mais rien d'évident en effet j'ai fait raccorder ma location à la fibre choses que je...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Hitman44700

Je narrive pas a mettre en route mon routeur lab 31

Bonjour, les amis moi le probleme c est que il trouve le reso wifi mais ne veut pas ouvrir la pas 192.168.10.253 doc je peut pas le parametrer comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Non fonctionnement des données

Bonjour, Est ce possible que mon téléphone (S 8) soit barré pour pour recevoir mes données à l extérieur de mon pays d origine

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Annuler une demande de renvoi systématique

Bonjour, Je voudrais annuler mon renvoi systématique sur mon téléphone sans fil gigaset AS18H.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
baladur13

Impossible d'installer ma box au compteur

Bonjour, je souhaite installer ma box à mon compteur, je n'est jamais eu de difficulté jusque la. Je comprends tout les principes mais je ne m'expliqu...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Telephone fixe débloquer numéro gigaset 4000

 Résolu

bonjour j'ai bloqué par erreur un numéro de téléphone sur mon fixe siemens gigaset 4000 confort comment faire svp pour le débloquer merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
arbre

Problème panasonic téléphone sans fil kx tg 2521fr

Bonjour, j'ai un téléphone sans fil Panasonic sans fil KX TG 2521FR depuis quelques années. Dernièrement, le téléphone émettait un bip de temps en tem...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
baladur13

Téléchargement pas a 100% des capacités

 Résolu

Bonjour, je viens (enfin) d'avoir la fibre après 3 mois sans internet tout fonctionne très bien à un détail près lorsque que je fait des tests (sur le...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
avatar90

Choix routeur

Bonjour, Actuellement je dispose : - d’une ligne adsl orange - d’un routeur modem wifi Netgear NT150 connecté à une prise téléphonique et qui dés...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

"pont réseau" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour à tous, Après avoir essayez un peu toutes les solutions vu sur internet ( réinitialiser le réseau, réinitialiser la configuration TCP/IP av...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Vongola77

Mon lecteur réseau accessible uniquement par son nom ou par son ip après reboot

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS qui jusque là ne posait pas de souci dans Windows 10. Je l'ai mappé à la lette "P" via son nom et le chemin du dossier que j...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
kaumune

Problème de connexion câble ethernet, aucune solution trouvée.

Bonjour ! J'ouvre ce post aujourd'hui car j'ai un problème de câble éthernet. Tout marchait correctement, puis du jour au lendemain, le pc détec...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Questions objets connectés

Bonjour, J'aimerais savoir comment sont accessibles les objets connectés d'un LAN domestique via l'extérieur. Par exemple une serrure connectée ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Problème jeux en ligne connexion pc branché sur secteur

Bonjour, je viens d'acquérir un MSI GS66. Le problème est que je n'arrive pas à jouer en ligne (steam, origin, etc) dans certaines conditions. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jorisct

J'aimerais un ou plusieurs logiciels

Bonjour , je travaille avec des jeunes ado ( 14_18 ans ) j'ai un ordi qui me sers plus mais j'aimerais le transformer en serveur vpn et nas si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
barnabe0057

Ciment dans fourreau maison individuel

Bonjour, :) Orange doit venir dans quelques jours installer la fibre chez moi, j'ai donc libère l'accès au fourreau télécom, or il se trouve que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Remi692

Cpl maison en rouge constamment

Bonjour, J'ai déménagé et j'ai voulu réinstaller devolo magic 1 wifi. J'ai la base et un cpl qui fonctionnent très bien mais l'autre cpl, la "peti...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Serveur vpn lan maison

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de configurer un serveur VPN (sur un ordinateur et pas sur mon routeur d'ISP) sur mon LAN à la mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Wifi connecté mais pas d'internet !

Bonjour, je sais que de nombreux posts ont déjà été lancés à ce sujet, mais aucun correspondait à mon cas. J’ai un point d’accès wifi et non pas rép...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Gaspard.L

Navigation internet perturbée

Bonjour, sur un PC en Windows 8, j'ai des problèmes sur mes navigateurs, quand je lance une page, le navigateur indique des messages d'erreur, pui...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
brupala

Problème connexion - ping qui saute fréquemment

Bonjour, Alors voilà ma situation : Je joue souvent à des jeux en ligne (LoL, aoe, csgo...), j'ai une connexion correcte qui me permet de jouer av...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
JeanBa62

Amplicom 700

Bonjour, achat de 3 téléphones amplicom 700 (base) et 701 (2 périphériques) d'occasion. Les combinés, bien que chargés à fond (batteries à 1.4V) ne m...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
juralain52

Windows 10 - mise en réseau personnel

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant la mise en réseau de 2 ordinateurs : un de bureau (HP) et un portable (Samsung). La manipulation que j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
colombe25260

Je n'ai pas de ligne internet

 Résolu

Bonjour, J'ai emménagé il y a deux mois dans un appartement, malheureusement il n'y a pas de ligne internet créée, ce qui signifie que pour avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
brupala

Sur les 3 combinés , il y a un qui ne s'allume pas

Bonjour, un des trois combinés F200 versatis d'Alcatel ne s'allume plus. il semblerait que le bloc d"alimentation soit défectueux.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
baladur13

Baie de brassage et livebox

Bonjour, Je n’arrive pas à brancher ma Livebox sur ma baie de brassage et obtenir un réseau. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Voici la photo de ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
brupala

Box wifi portable avec carte abonnement

Bonjour/soir, je suis travailleur saisonnier et geek (jeux pc). Je part dans les alpes pour quelques mois et cet année j'aimerais bien avoir une bonne...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Domaine ad vs nom de domaine

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un rapport entre un domaine AD et un nom de domaine (qu'on peut par exemple acheter sur OVH). Je crois compren...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Mirmoudou

Modèle osi : couche transport et tcp/udp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'essaye d'apprendre la base en réseau, en ce moment je suis sur le modèle Osi et j'aurais quelques petites questions... ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
CSstudent

Passerelles par défaut: routeur et firewall.

 Résolu

Bonjour, Dans mon cours j'apprends que le routeur et le Firewall sont des passerelles par défaut (càd des intermédiaires qui permettent à des mach...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
CSstudent

Reseau familial box

Bonjour à la communauté. Je viens d'emménager en appartement avec des prises RJ 45 dans toutes les pièces mais une n'est pas connectée (la chambre de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brupala

S'ils peuvent avoir deux opérateurs internet à une même adresse

bonjoure s'ils peuvent avoir deux opérateurs Internet à une même adresse

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
TI_RY
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000