Problème wifi windows 7 avec amilo li 2727

Résolu/Fermé
Kakuzu95 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 8 août 2009 à 20:04
hicham.salek1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 11:05
Bonjour,

J'ai un problème wifi sous windows 7, le pilote est correctement installé et dans le bios le wifi est activé seuement quand je fais Fn F1 sa ne fais rien
A voir également:

10 réponses

Mashiime Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 9
19 août 2009 à 15:09
Bonjour,

Il faut télécharger le driver Lunch Manager 1.4.9
A cette adresse:http://support.ts.fujitsu.com/com/support/linkapplication.html?LNG=EN&ProductID=25387
Il est dans Tools & Utilities.
Et si vous voulez que Lunch Manager active automatiquement le wifi il faut ouvrir le bloc notes et mettre ceux ci:

Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
Set oExec = WshShell.Exec("C:\Program Files\Launch Manager\WisWBSet.exe")
do while WshShell.AppActivate("Wireless Status Option")=False
WScript.Sleep 100
loop
WScript.Sleep 100
WshShell.sendkeys("{TAB}{TAB}{LEFT}~")

enregistrer sous le titre de Wlan.vbs et le mettre dans le dossier Démarrage.

Voila en espérant de vous avoir aider.
10
salut j'ai un petit probleme je ne vois pas le lien tools and utilities j'ai beau chercher rien merci d'avance
0
SLT j pu résoudre mon prob grâce a toi merci bcp
0
salut moi aussi j'ai pu résoudre mon probleme grace a toi "mashiime"
kikidu278: le lien tools and utilities ce trouve après avoir mi le modele de ton ordi portable (dans téléchargement)
0
MERCI !
Merci beaucoup. :)
0
allan7070 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011
30 août 2011 à 17:04
Ça fonctionne nickel ;-) Merci à toi
0
Kakuzu95 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 13:28
Merci beaucoup mais désolé car j'ai downgradé le pc
0
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 39
6 sept. 2009 à 12:19
salut à toi Mashiime,
enfaite sa m'intéresse bien ton petit script vbs, je l'ai tester sur un fujitsu amilo li2727 sauf que j'ai un message d'erreur à l'ouverture de session et il me dit fichier introuvable....
j'aimerais bien savoir d'où peut venir cette erreur
merci
0
hicham.salek1 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
24 sept. 2016 à 11:05
salam le méme probléme :/ ????????
0
Le script s'ouvre bien avec microsoft windows based script host ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 39
10 sept. 2009 à 18:19
j'ai lancer le script j'ai réussi à tout remettre par contre y a le raccourci clavier qui ne marche pas,donc j'ai abandonnée seven...
par contre en repassant sous vista la j'ai encore mieux, le pc ne me détecte même pas ma carte wifi, il ne me l'affiche pas dans le centre des connexion réseau....
0
Merci Mashiime !!! Ca marche a merveille, j'avais exactement le même problème avec ce PC. Ouf, je vais enfin pouvoir décoller de l'ordi sans me faire incendier par ma soeur...

Cette petite manipulation ne fait pas revenir le raccourci, mais une fois transformé en executable il suffit de double cliquer pour réactiver le wifi.

Merci encore
0
j'ai le meme problème !!! un peu d'aide ne serait pas de refus...
0
merci mashin !! li2727 sous win7 etj'etais bien en galère de wifi!! grace à toa çà marche!!!!!!!!!
0
Merci machiime pour ton aide
0
Bonjour,

J'ai un amilo PA 3515 que j'ai passé sous windows 7. La fonctionnalité wifi ne s'activait pas par défaut au boot, ce qui obligeait à faire pas mal de manips manuelles dans windows à chaque démarrage (Fn+F1, désactivation/activation de la connexion pour se reconnecter à la box).
En jardinant sur le site de fujistsu, j'ai vu qu'une maj du bios corrige ce souci. En passant mon bios de la v1.07 (version d'origine) à la v1.16, je n'ai plus de problème. Le Wifi s'active sans souci tout seul comme un grand sans opération manuelle de ma part.

En espérant que cette info puisse vous aider...
-1