Wifi sur Vinibox

Fermé
Slone - Modifié par brupala le 23/09/2016 à 10:05
 Slone - 24 sept. 2016 à 23:26
Bonjour, je voulais savoir comment changer le code wifi pour mon vinibox pour éviter que le quartier se connecte ( famille ) vue qu'il y a beaucoup d'aller venu chez moi quand je boss.
Merci.



1 réponse

IIPoliII Messages postés 14 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 2
23 sept. 2016 à 15:02
Salut!

Normalement tu à une ip par défaut elle peut-être écrit à l'arrière ou en dessous mais si y en a pas fait les étapes suivantes sur un pc connecté par câble si possible. Tape cmd dans la barre de recherche de ton PC ouvre le le truck noir et blanc et écrit ipconfig comme ici
http://www.home-network-help.com/images/xipconfig-command.jpg.pagespeed.ic.rCAgoU-9Mv.jpg
ensuite lis la ligne passerelle par défaut. Va sur internet met le truck genre 0.0.0.0 et ensuite si sa te demande un login soit c'est écris sur ton modem ou essaye genre au début de rien mettre ensuite que admin comme utilisateur ensuite admin que comme mot de passe c'est surment avec admin ou rien du tout sinon prend ton manuel d'utilisation et cherche mot de passe admin par défaut...

Bonne journée
IIPoliII
1
Merci beaucoup d'avoir répondu a ma question très bonne journée
Nana
0