Les discussions
Tele orange
Peut on brancher un 2 televiseur avec la tele orange on m'a dit qu'il existait une prise speciale je vous remerci
Problème de débit descendant/montant.
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.94 J'aimerai savoir si ma connexion a un soucis et/ou est bridée car actuellement je s...
Stocker du réseau wifi pour le réutiliser
RésoluBonjour à tous, je sais que ma question peut paraître un peu bizarre Mais pensez-vous qu'un jour (ou maintenant avec une technique) ce serai po...
Connection impossible
RésoluBonjour a tous J'ai un probleme de connection a internet Mon pc ne reconné pas mon reseau J'ai fait un diagnostique réseau et il me dit Qu'il n'...
J'ai perdu le mot de passe de ma tablette
Bonjour, Je possède une Tablette MPMAN et j'ai oublier mon mots de passe comment faire pour la deverouiller.. :'(
Connecter un smartphone vers ethernet
FerméBonjour à Tous N'ayant que mon Smartphone S4 pour capter internet en 3G, ce S4 me sert de modem vers mon PC . Ce Smartphone étant loin de mon PC je...
Question dans le domaine de réseaux informatique
Bonjour, J'ai un projet de fin d'étude sur le diagnostic d'un réseau au sein d'un parc informatique tel que les serveurs les équipements réseaux (swi...
Je n'ai que deux combinés sur quatre qui fonctionnent
Bonjour, j'ai un F330 trio. j'ai ajouté un 4ème combiné. Depuis, je n'ai plus que 2 combinés sur les 4 qui fonctionnent. j'essai de règler le pb 1) ...
Ma connexion internet ralenti peut à peut que faire ?
Bonjour, je viens de recevoir un nouveau ordinateur il y a quelques temps. Mais depuis quelques jour ma connexion ralenti même si je suis sur celle ci...
Cpl ? numéricable ? netcut ? gros problèmes de connexion !
Bonjour ! Je vous re appelle à l'aide car ma connexion fait encore des siennes, et étant en grosse période de révisions, j'ai besoin de nombreux do...
Freebox freeze toutes les 30 secondes
Bonjour à tous. Depuis une semaine ma freebox (Modele f-adsl05R) n'arrête pas de planter. C'est à dire que ma connexion internet s'arrête tempora...
Mon modèle cd655 ne se recharge plus (piles aaa rechergeables)
RésoluBonjour, Malgré l'usage de nouvelles piles rechargeables (et rechargées !) mon CD655 ne se recharge que pour une dizaine de secondes, puis l'appar...
Telephone gigaset c 620 les touches 7 et étoile restent allumé
Bonjour, je peux vous appeler , vous me répondez allo, et après vous n'entendez plus. Les touches numéros 7 et la touche étoiles : restent allum...
Caméra ip impossible à configurer
Bonjour, je me permets. J'ai acheté une cam IP BLUESTORK (Caméra de surveillance IP motorisé Wi-Fi - BS-IPCAM/W2) Les avis évoquaient une facilité ...
Mise en place d'une solution vpn entreprise
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'ai deux réseaux LAN, situés dans deux bâtiments différents et éloignés d'une dizaine de KM que l'...
Configuration et mise en place d'un serveur vpn
FerméBonjour, Voici mon problème. J'ai deux réseaux LAN, situés dans deux bâtiments différents et éloignés d'une dizaine de KM que l'on nommera "A" et "...
Problème de ping
bonjour! Voila depuis maintenant 1 an j'ai ce souci qui commence à me soûler. Quand je joue a un jeux vidéo en ligne comme lol ou csgo et que mon fr...
Impossible de connecter
Bonjour, mon ordinateur ne capte plus aucun peripherique apres une installation d'un nouveau disque dur et d'un nouveau windows je voudrais connec...
Du 3g a 4g pour samsung a3
RésoluBonjour, J'ai un A3 qui fonctionne sur le réseau 3G.est ce qu'il y'a une possibilité de le faire marcher sur le réseau 4G? Exemple une application o...
Définition....
RésoluBonjour, je voudrais savoir la définition d une adresse logique et une adresse physique Configuration: Windows 8 / Chrome 50.4.2661.78
Pas de connexion windows 7
Bonjour, Je suis sur un réseau où je n'ai pas accès au routeur, et où je suis connecté en filaire. J'utilisais mon PC sur Windows 7 et j'ai été dé...
Recherche
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80comment derupter un reseau wifi dont le mot de est oublié ?
Détecter le réseau wifirst (smartcampus) avec une clef usb wifi
Bonjour/Bonsoir, J'ai un PC fixe, avec lequel je doit utiliser le wifi de mon Téléphone portable via le partage de donnée USB pour le connecter au ...
Éthernet n à pas de configuration d ip valide.
Bonjour, Je poste cette demande d aide dans la parti câblage car sa concerne l éthernet. message d erreur n à pas de configuration d ip validé. ...
Pas de connexion internet sur mon pc hp pavilion
Bonjour, salut mes cher collègues, je voudrais partager avec vous mon problème tout en espérant que me guider a trouver une solution, j'ai déjà 03 j...
Mot de passe
Bonjour, j'ai un petit probléme ,je ne peux pas connecté a mon reseau parceque j'ai mon mot de passe car il est changé par mon fére alors pouvez vo...
Impossible d' ouvrir n' importe quelle page
RésoluBonjour à toutes et tous . J' ai un souci avec un PC portable Pacquard Bell Easynote TE sous w8. Lorsque j' essaie d' ouvrir iE 11 , il m' est i...
Ip de mon corresponsant
Bonjour, Est-il possible de connaitre le IP de mon correspondant ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Probleme connexion a teamspeak et steam apres changement mac
Bonjour, J'ai modifié mon adresse mac sous windows 10 et depuis je n'arrive plus a me connecter a teamspeak ni a steam mais j'ai acces a internet ...
Impossibilité de jouer au poker
Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de vous faire part de mon problème. Ayant quitté le cocon familiale, je viens d'arriver dans un foyer de j...
Cacher le nom du mon reseau wifi
RésoluBonjour, je veut une methode pour cacher mon reseau wifi pour que personne ne sachent que je possede un wifi
Achat d'un routeur
Bonjour, après l'achat d'un nouvelle ordinateur livré avec une carte wifi externe (https://www.asus.com/fr/Motherboards/Z97PROWiFi_ac/) j'ai donc vu m...
Le wifi fonctionne mais pas la connexion ethernet
Bonjour , Mon wifi fonctionne mais le débit est assez lent , c'est pourquoi je souhait passer par une connexion via CPL . Le problème est que la...
Je veux savoir d'ou provient l'appelle
Bonjour, Le 2 mai j'ai reçu un appel de l'Europe je pense! Car le numéro commence par 011 51 64 xx xx xxx j'ai vérifié si je connaissais le no. ...
Aidez moi !!! problème de réseau !
svp j’habite dans les hautes alpes plus précisément à guillestre et je recherche des gens qui pourraient me conseiller une box qui marche bien chez mo...
Les hot spots publics sont ils traçables ?
Bonjour, C'est bizarre, avec 30 ans d'informatique et 20 d'Internet je ne peux pas repondre a cette question. Un de mes amis m'a dit qu'il va se ...
Carte wifi sur pc fixe
Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis passé du PC portable au PC fixe, ne pouvant pas me connecter en ethernet sur le routeur (réseau communauta...
Changer le mot de passe
Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour pouvoir changer le code de mon wifi, et j'ignore comment le faire? Car je vois le voyon clignote quand ...
Connecter une imprimante sur un pc en wifi
RésoluBonjour, Je désire rentrer la clé WEP ou WPA de mon PC dans mon imprimante afin de la connecter en WiFi. Où trouver cette clé dans Windows 10 derni...
Carte réseau
Salut , Je suis vraiment pas douée comment je me connecte à internet (carte réseau ) à chaque fois ça ne marche pas , même erreur . Bon merci est dés...
Faire un code pour wifi
Bonjour, J'ai un wifi pour entreprise qui est libre depuis son installation , avec un routeur mt box ... et je veux bien lui faire un code le pl...
Accèder a un nas de l'extérieur
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour sauvegarder des fichiers de mon boulot sur mon NAS qui est chez moi, Le NAS est un DS216+ merci
Aide moi avec un lien de mon routeur wifi modèl wag120n
Bonjour, j'ai perdu le lien de mon routeur Wifi modèl WAG120N alors je veux changer le mot de passe comment faire maintenant?? Configuration...
Desinstaller voipbuster
Bonjour, JE SOUHAITE DESINSTALLER VOIPBUSTER De MON ORDI MAIS IMPOSSIBLE. COMMENT PUIS JE FAIRE ?MERCI D'AVANCE En référence à cette discussion
Plus de connexion
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un programme et quand je l ai ouvert ma connexion internet s'est coupée ..J'ai fait 2 scans antivirus mais ils ne trouvent pa...
Augmenter portée de wi-fi... (livebox sagem)
Bonjour, Je dispose d'un pc HP Pavilion tournant sous windows 8.1, ainsi qu'un membre de la famille qui dispose d'un compaq tournant sous le même ...
Inscription du combine sur la base
Bonjour, je n'arrive pas a inscrire le combine du telephone c 620 duo ,que je viens d'acheter sur la base....pouvez vous m'aider? Configuration...
Site web héberger localement
RésoluBonjour, Je souhaite heberger un site web localement avec wampserver mais lorsque je vais dans adresse localhost et que j'ouvre mon site dans mes p...
Carte wifi qui refuse de s'activer
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un problème assez embêtant : ma carte Wifi est allumée, reconnue par l'ordinateur, le driver est à jour, MAIS el...
Se décharge très vite
RésoluBonjour, J'ai un gigaset C450 mais la charge semble se vider très rapidement et mettre de plus en plus de temps pour se recharger. Les piles ont été m...