Les discussions
Créé un réseau chez soi
bonjour a tous, voila j'ai une vielle machine et je voudrais n faire un serveur pour mes doc perso je voudrais savoir si je peut le faire avec c...
Wifi ne fonctionne pas bien
Bonjour, le wifi sur mon PC Lenovo yoga ne fonctionne pas bien a chaque fois que je redémarre ou éteindre mon pc après reprise je trouve que le driver...
Votre débit en adsl est de 1.52 mb/s.
Bonjour, Votre débit en ADSL est de 1.52 Mb/s. C'est bon ???????? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Alcatel oxo pm5 configuration
Bonsoir, Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à la configuration de certains paramètres au niveau du logiciel PM5 qui permet de config...
Connexion wifi ok mais plus de connexion cable
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la box SFR avec le cable Ethernet (en Wifi c'est ok) Après avoir lancer le diagnostique réseau j’obti...
Boite vocale philips d455 ?
comment vider la boite vocale d'un telephone fixe philips D455,Merci.
Quel modem routeur 4g choisir ?
Bonjour, J'ai besoin d'acheter un modem routeur 4G, un qui n'a pas besoin d'une clé 3G/4G supplémentaire mais uniquement d'une carte SIM. Mais ne ...
Fonction bluetooth defaillante avec tout appareil
Bonjour, Comme je l'explique dans le titre, la Fonction Bluetooth de mon ordi portable Acer tactile sous Windows 8 est ne marche absolume...
Résiliation numéricable
RésoluBonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...
Internet ne fonctionne pas à une certaine heure mais skype si
Bonjour, Depuis trois jours mon Wifi marche mais pas internet vers 0h 20 il se trouve que j'étais en appel skype avec une amie et la conversatio...
Windows 7 problème dns
Bonjour, depuis peu j'ai installe des logiciels ,mais dans ces derniers un virus y étais et a modifier mes paramètres dns sur mon pc fixe depuis ce jo...
Cherche a comprendre un systeme
Bonjour, s'il vous plait mes j'ai un ami qui veut me confier un travail. je veux comprendre ce que sait. voici le système: il s'agit d'un appareil q...
Je ne capte plus la wifi
Résolubonjour à tous et toutes! ^^) je suis abonné à une box sfr et un ami ayant "fouiné" dans mon ordi en faisant contr-alt-delete est allé ensuite dans l...
Gigaste c610
Bonjour, les noms des appels entrants ne s'affiche pas dans le combiné pouvez vous m'aider sil vous plait. Configuration: Windows / Chrom...
Ma connection très bonne bug
depuis quelque mois g des soucis venant de ma connexion ou mon ordi et pas moyen de trouver. pour naviguer sur internet je n ai aucun problème, en ple...
Cafe renverse/ probleme wifi
Bonjour, J'ai reverse du cafe sur mon pc professionnel, je capte la wifi mais par contre jarrive pas a me connecter. Un message d'erreur indique q...
Bug de tablette : wifi qui se coupe et impossible de se connecte
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai eu un problème avec ma tablette en effet la connections internet se coupe (sans que je le sache) et il m'est i...
Internet sur un pc portable sans prise ethernet ...
Bonjour à tous, Voilà cherchant un nouvel ordinateur portable j'ai pu constater que certains modèles (en majorité malheureusement) ne possèdent pa...
Doute sur arrivée ft - 1 paire (bleu et blanc)
Bonjour, Je recherche quelques précisions. Je vais aider un ami à installer son réseau chez lui, installer une prise téléphonique. Le câble...
Comment avoir internet dans mon bureau?
Bonjour, J'ai un pc branché avec câble ethernet,je vais avoir un nouveau logement et dans une pièce,il y a une prise normale,une prise télé et une...
Cd 155
RésoluBonjour, Il me faudrait le mode d'emploi du cd 155' Merci d'avance Cyril audet ***@*** Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Problème réseau
Bonjour J'ai un problème depuis 2 jours, mon réseau est très lent ! J'ai un ping de 40 sur CS:GO mais je me déconnecte du serveur ''Warning, Connecti...
Icone jaune sur wifi
RésoluBonjour je possède windows 10 je suis actuelement connecter en clef wifi donc le probleme cest que a un moment donner la connexion se coupe avec un po...
Routeur fai récupéré, transformer en routeur wifi
Bonjour, J'ai un commerce à Genève où j'ai une connexion Internet avec Swisscom. Lors de mon installation, j'ai du leur acheter un de leurs routeurs...
Pb wifi
Bonjour, Je n arrive plus a avoir le wifi sur mon ordinateur HP (FIXE) Configuration: Mac OS X (10.11.4) / Safari 9.1
Connecter une imprimante en wifi sous windows 10 v. anglaise
Bonjour, J'active le Wifi sous Windows, je vois mon imprimante et quand je clique sur "connect" on me demande la clé (network key). Je ne trouve pa...
Sauvegarder ma configuration réseau
RésoluBonjour ou bonsoir, voilà je souhaite sauvegarder ma configuration réseau avant le formatage de mon disque dur, je suis sous windows 7 pro, j'aimerai ...
Appels inconus
Résolubonjour , existe t'il un moyen de savoir qui appelle tous les jours , plusieurs fois et lorsque je décroche personne ne répond et raccroche . à savoi...
Desinstallation blue soleil
Résolubonjour, je n'arriver pad à désinstaller bluesoleil, le logiciel de Bluetooth... il se bloque sur "veuillez patienter pendant que Windows configu...
Avis et conseils pour répéteur wifi
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Freebox Révolution qui fonctionne très bien. Cependant, le débit est très faible. Sur un test fait sur Internet j'ai un débit ...
Transfert d'appel
Bonjour chez moi il y a une prise téléphonique dans mon bureau ou je travaille et au salon, ce ne sont pas les même marques de téléphone, je souhaiter...
Ethernet / wifi
Bonjour, J'ai un pc Packard Bell depuis plusieurs mois sans soucis. Depuis une semaine, je n'ai plus de wifi parce que l'ordinateur demande une co...
Configurer routeur comtrend ct 6383
Bonjour, J'ai connecté un routeur comtrend ct 6383 à mon PC. Jusque là tout va bien. J'ai un réseau. Par contre, le routeur ne se connecte pas au net...
Asus g72gx
Bonjour, j'ai loader window 10 j'étais en window 8.1 et depuis window 10 Wi-Fi ne marche plus et fn aussi Configuration: Windows / Mozilla 11....
Mot de passe
Bon jours Je veux changer ou modifié mon mot de passe de mon sur mon Wi-Fi, car mon fils a donner mon mot de passe a plusieurs de ces amis. Je ne sa...
Connection reseau sans fil
Bonjour, je voudrais me connecter à internet à partir de Wi-fi mais on me dit " la connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide " co...
Pc vers wi-fi publique
Bonjour, J'utilise Windows 10 eet je ne suis pas chez moi. J'essaie de me connecter à des hotspots du camping où je suis mais la page qui est censé...
Pas d'éclair vert de charge complète
RésoluBonjour, J'ais mis mes 3 appareils en charge depuis maintenant 24h et je n'ais toujours aucun éclair vert comme soit disant cela doit être avant l'i...
Appel telephonique
On m'a appeller ce soir j'ai decrocher et personne n'a repondu ducoup j'ai raccrocher mais je voudrai savoir quel est ce numéro pourriez vous m'aider ...
1 de mes combinés téléphoniques philips xl395 bloqué sur "oqp"
RésoluBonjour, et merci de votre attention à mon problème: je ne puis me servir que d'un seul de mes 2 combinés téléphoniques Philips XL395 duo car le combi...
Rendre la box neuf
Bonjour, peut on rendre la box ? Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Plus de connexion wifi
Bonjour, j'ai eu un problème il y a pas longtemps. Ma connexion internet avait complètement cessé de fonctionner du jour au lendemain. J'ai pourtant t...
Quelques questions pour mini réseau d'entreprise
Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de vos conseils avisés ! J'ai dans l'idée de créer un "mini réseau" dans mon entreprise (dans le BTP),...
Ligne téléphonique occupée
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai changé récemment , dans mon entreprise, un ancien switch par un nouveau. Quand j'ai démarré le nouveau switch, le rés...
Problèmes de répondeur
Bonjour, mon téléphone fixe SIEMENS Gigaset A 265 n' enregistre plus les messages, l' écran clignote pourtant comme s' il y avait un message et quand ...
Plus de wifi depuis interruption maj windows 10
bONJOUR, j'ai interrompu la mise à jour dewindows 10 et depuis je n'ai plus de connection wifi, c'estcomme s'il n'y avait pas de carte réseau; seul...
Wifi inactive
FerméBonjour, depuis jeudi 14 avril je n'arrive plus à me connecter à internet. C'est pas le mode avion ni autre chose, quand j'essaye d'activer le wifi......
Mon wifi ne fonctionne plus
Bonjour mois mon cas est tres chaud ca faut mtn plusieurs mois que je suis obligé de me connecter via le cable reseau mon aparreil detect les réseaux ...
Problèmes de carte réseau wifi
Bonsoir, ma Carte Réseau Wifi Réaltec (RTL8191su) ne peu plus se connecter à ma Box Sfr 8-A-E-8), ceci, alors qu'elle fonctionne toujours bien sur un ...