Mon TPLINK empêche ma connexion
ByNawen
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, Depuis quelques jours, mon répéteur tplink bloque ma connexion. Le wifi fonctionne parfaitement sans le répéteur mais des que j'essaie de m'y connecter via le répéteur, Windows m'indique que j'ai Internet mais tous mes logiciels m'indiquent que je suis hors ligne et l'analyse chrome indique:
Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ne repond pas
Ou Windows n'arrive pas à trouver le DNS de ce site
HELP ME j'en ai marre de m'ennuyer =(
J'ai un problème, Depuis quelques jours, mon répéteur tplink bloque ma connexion. Le wifi fonctionne parfaitement sans le répéteur mais des que j'essaie de m'y connecter via le répéteur, Windows m'indique que j'ai Internet mais tous mes logiciels m'indiquent que je suis hors ligne et l'analyse chrome indique:
Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ne repond pas
Ou Windows n'arrive pas à trouver le DNS de ce site
HELP ME j'en ai marre de m'ennuyer =(
A voir également:
- Mon TPLINK empêche ma connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide