Les discussions

Tp sur pt (packet tracer)

salut je suis débutant et je suis face à un TP sur packet tracer où j’ai un peux buguer le problème est le quel: j arrive à pinguer un serveur qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Titanicks

2 dhcp sur le même lan. possible ?

Bonjour, Je vous expose mon "problème" ou du moins ma question. J'ai actuellement un serveur DHCP sur mon LAN qui gère une dizaine d’étendue. Su...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
crachure

Probleme de dns en wifi

Bonjour alors sa fait plus d'un 1 ans j'ai des soucis avec mon pc portable en wifi des fois sa fonctionne très bien est d autre fois toute les 5 min p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Adress ip non valide

Bonjour, depuis 3 jour ma connexion internet s’est stoppé net et un triangle jaune apparaît à côté de mon logo wifi en essayant la résolution des prob...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Réseau local entre deux ordinateurs

Bonjour, Je veux créer un réseau local entre deux ordinateurs sous windows 7 à travers un cable Rj45 croisé, j'ai établi la configuration suiva...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Plus de connexion wifi

Bonjour, depuis deux jours, mon pc windows 10 n'arrive plus à avoir de connexion Wi-Fi, ça m'affiche une icône montrant un écran avec une petite croix...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Point d'accès wifi

Bonjour, j'ai actuellement un nb6v de chez sfr avec la fibre à 100mega sauf que le Wi-Fi n'est pas satisfesant donc je voulais désactiver la WiFi de l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
leny76

Reseau local inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordi hp notebook windows 10 à mon reseau local meme si je le conecte par cables à ma livebox,si j'active ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
camsiogaming

Comment connecter au vpn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter un réseau vpn sur mon pc (qui est sous windows 8.1) mais je ne sais pas comment faire il me demande des trucs comme le fo...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
dtknoc

Connectez à deux nano-routeurs tl-wr802n en même temps

Bonjour J'ai un projet qui est de contrôler deux projecteurs Epson EB-955WhH avec deux WiFi nano routeur TP LINK TL-WR802N. J'ai déjà réussi à ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Coupure internet brève au démarrage

Bonjour, Je suis connecté en Ethernet à ma box SFR Fibre optique et je n'ai pas de carte WiFi sur mon PC. Au démarrage, tout va bien j'ai internet....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
nathan

Ethernet - réseau non identifié, adresse ip invalide

Bonjour, Depuis 3 jours je n'ai plus internet sur mon PC portable. C'est un Lenovo sous windows 10. Celui ci affiche donc un triangle jaune sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Téléphone fixe thomson th-550drwht

bonjour j'ai un problème avec mon fixe qui m'affiche désinscrit donc bloquer mer ci de bien vouloir me rendre service

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
baladur13

Quel est la difference entre atm et efm

Bonjour tous les mondes, J'aimerai savoir quel est la différence exact entre la technologie ATM et EFM? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Levirus

Impossible de connecter mon pc lenovo par wifi

Mon PC connecté par câble fonctionne bien mais en Wifi bien que le signal soit bon il ne se connecte pas

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Autorisation acces dossier c sur ordi en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté 2 ordinateurs par réseau éthernet. J'ai autorisé tous les partages dans partage avancé. J'accède au dossiers de Users mais l...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Comment bloquer pendant une court moment le telephone fixe ? merci

Je voudrais bloquer mon fixe pendant la pause déjeuner de13 hà 14/15 h pour ne plus recevoir pendant la pause des appels publicitaires . Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Problème avec la smart tv

Bonjour, Je viens d’arrive à ma résidence étudiant et je n’arrive pas à mettre le wifi sur la télé. Le problème ce que pour me connecte au wifi il ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Coffret de communication vdi... demande

Bonjour.Je souhaite m equiper d'un coffret de com. VDI en residentiel. J'ai remarque un coffret TRIPLE PLAY FULL MEDIA LEGRAND 8 RJ 45 GR 3.Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Téléphone + camera sur câble 8 fils?

Bonjour, je voudrais installer une camera de surveillance sur RJ45 mais j'utilise déjà ce câble pour le téléphone, il ne me reste que 6 fils disponibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Point d'accès active et wifi aussi

Bonjour, Je chercher un moyen de partager ma 4g en point d'accès avec mon téléphone, mais pouvoir avoir son wifi active, quelqu'un c'est comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
brupala

Probleme chargement page internet avec repeteur wifi orange

 Résolu

Alors bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un problème (bah ouai logique). hier j'ai reçue un répéteur wifi orange mais quand un pc est en wifi il ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
brupala

Choisir des modems cpl

Bonjour, je cherche déserspérement un cpl pour jouer en ligne car faute de place dans ma tour (matx) je ne peut pas mettre de carte wifi . A chaque cp...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
dtknoc

Enregistrer une annonce

 Résolu

Bonjour, j'ai un tel fixe Siemens Gigaset A265 duo. Je vais dans le MENU sur MESSAGERIE puis sur ENREGISTRER UNE ANNONCE. A chaque fois, j'ai une fen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
crish1943

Reglage reveil gigaset as470

Bonjour, je n arrive pas a desactiver le reveil ni en appuyant sur etoile ni ailleur il est mis sur la notice comment l activer mais pas desactive ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
baladur13

Wifi/bluetooth

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je suis chez free comme opérateur téléphonique et internet à mon domicile. J'ai un gros problème de connection...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
AzoLurex

Réseau vpn

Bon salut.j'ai 12 ans et mon grand frère utilisait un tunneliseur bon dont les serveurs disponible dans vingt pays lui offrait 50 mo de connexion Inte...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
anonyme

Réseau non identifié

Bonsoir, j'ai un pc bureau avec internet par cable, j'ai aussi un pc portable (vista) que je connectais en wifi. je ne l'avais pas utilisé depuis quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
agghg

Programation camera ip

bonjour a tous j'ai une camera wanscam ip camera jw0011 et je n'arrive pas a la faire fonctionner sur tout mes pc win 10/windows-7/introduction win7/w...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
toto74570

Analyse de mouvement de perception de la prime dans les écoles conventionnées pr

Bonjour, j'ai besoin d'un sujet de TFC en sciences informatique. S'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Julienkahasha

Perte de wifi

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un MSI depuis 1 an et depuis un petit moment maintenant lorsque je suis sur un jeux en ligne peu imp...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Sobitchiz

Opérateur fibre

 Résolu

Bonjour, Je rachète une maison possédant une installation fibre avec boitier Orange et j'aimerais savoir si je peux choisir l'opérateur de mon choi...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
laurent.81

Comment utiliser l'ip de mon routeur ?

Bonjour, j'ai un routeur et une box. J'ai branché mon PC sur mon routeur mais l'adresse IP affiché sur mon PC est celle de ma box ? De plus j'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Judge_DT

Adresse dynamique en statique

bonjour, j'ai une adresse dynamique mais je veux la rendre statique, c'est dire je viens d'acheter un modem internet pour travailler avec mes amis qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Judge_DT

Qui doit me raccorder sur voie publique???

Bonjour, Mon terrassier a mis un regard ppur france Télécom au bout de mon chemin privé et quand Orange est passé pour faire le raccordement ils m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Comment modifier/ouvrir des ports internets

Bonjour, je vis dans un immeuble avec une wi-fi collective. Malheureusement, plusieurs jeux ne veulent pas que je joue en ligne, il ne peuvent pas a...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Zezayyy

Lecteur dvd en réseau

Bonjour, j'ai un lecteur DVD Samsung 3600 que je veux mettre en réseau via une Livebox Orange fibre j'ai configuré adresse IP, Passerelle, DNS tout...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
brupala

Appels inconnus

Bonjour, Ma facture téléphonique SFR comprend des appels mensuels de numéros répétitifs (liste ci-dessous). Bien que le montant soit faible, je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
piermont

Connexion sftp impossible

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon server ovh via sftp. Mais la connexion sftp est impossible. Et pourtant j'arrive à me connecter directeme...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
tibo13

Appareils connectés sur mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé who is on my wifi et il me trouve 8 connectés alors que je n'ai que mon pc et mon iphone. j'ai donc changé mon code wifi et tou...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jp13013

Mon ordinateur ne reconnait pas mon routeur wifi tplink

bonsoir a tous j ai retrouver dans mes archives un vieux routeur TL-WA801ND de la marque TPLINK avec un seul port rj45 et le reste est en wifi je...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
flexi2202

Tp

Bonjour, j'ai un gros devoir a faire sur Cisco je ne comprend rien du tout y'aurais t'il une personne pour m’éclairer, ont pourras le faire a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
jeremieseulement

J'ai perdu la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, En redémarrant mon router Netgear model r6080 j'ai perdu la connexion wifi sur mon téléphone et mon Ipad. Je crois que j'ai peser trop longt...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
viviane25

Point d'accès wifi sur blackberry z10 sans données mobiles

Bonjour, Le partage de point d'accès internet avec BlackBerry Z10, se fait il uniquement à travers le Réseau de données mobiles, je souhaite conne...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
brupala

Le lancement de google drive est très long sur google chrome (pc)

Bonjour, Bonjour,Le lancement de Google Drive est très long sur Google Chrome (PC), alors que sur ma tablettte ou mobile c'est correct. Avez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
amorf26

Memoire directe gigaset da810a

Bonjour impossible d'enregistrer numéros en mémoire directe malgré le suivi d'instruction comment faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
baladur13

Problème cpl

Bonjour, Je souhaiterai installer un kit CPL dans une maison ou il y a le décodeur en bas et mon bureau avec pc fixe en haut. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DDRMAN

Installer du wifi dans quatre appartements

Bonjour , J'ai une box ( live box) dans des apparts . J'ai tiré ,de la box ,du RJ 45 dans les trois autres , et installé des prises RJ45. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
brupala

Gigaset a400 sur as320

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone fixe gigaset AS320, puis-je ajouter un combiné supplémentaire gigaset A400 que m'a donné ma fille ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
fafany

Boitier dti ne repartie pas le réseau partout

Bonjour, Je vien d être connecter en fibre. J ai un boitier dti. Qan je branche le rj45 de ma box sur dti test dans les piece il y pas de connex...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
brupala
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000