Agrégation entre 2 switchs CISCO
Joystick
-
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Dans mon entreprise ils ont acheté 2 switchs CISCO SG200-26 avec sur chacun des switchs 2 ports Gigabit G25 et G26. Et je dois relier ces 2 switchs par ces ports, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! J'ai vu qu'il y a l'agrégation pour ca mais je ne sais pas du tout comment on fait avec ca et l'interface web est assez complète. J'ai tenté de trifouiller un peu mais rien de concluant.
Pour le moment je les ai pas interconnectés sur ces 2 prises, j'ai peur que ca fasse une boucle sur le réseau.
Dans mon entreprise ils ont acheté 2 switchs CISCO SG200-26 avec sur chacun des switchs 2 ports Gigabit G25 et G26. Et je dois relier ces 2 switchs par ces ports, et je ne sais pas du tout comment m'y prendre ! J'ai vu qu'il y a l'agrégation pour ca mais je ne sais pas du tout comment on fait avec ca et l'interface web est assez complète. J'ai tenté de trifouiller un peu mais rien de concluant.
Pour le moment je les ai pas interconnectés sur ces 2 prises, j'ai peur que ca fasse une boucle sur le réseau.
A voir également:
- Agrégation entre 2 switchs CISCO
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Switch 2 - Accueil - Jeu vidéo
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
2 réponses
Salut, oui, tout à fait, tant que tu n'as pas fait d'agrégation de ports à chaque bout, tu ne dois en relier qu'un seul.
Je ne sais plus comment ça s'appelle sur les linksys, mais tu dois avoir un menu pour créer ces groupes.
Je ne sais plus comment ça s'appelle sur les linksys, mais tu dois avoir un menu pour créer ces groupes.
Joystick
Je ne vois pas du tout comment faire, j'ai lu leur fichier d'administration, mais ils ne donnent aucun exemple, ni de procédure !! !! !!
https://www.cisco.com/assets/sol/sb/SG300_Emulators/SG300_Emulator_v1-2-9/config/home_SG_300-52_1_2_9.htm
ports management puis link agregation ...
tu crées un lag avec les ports qui t'intéreseent.
ports management puis link agregation ...
tu crées un lag avec les ports qui t'intéreseent.