Problème de connexion avec un nouveau pc fixe

Fermé
Mickaaa_L - Modifié par Mickaaa_L le 24/09/2016 à 23:22
 Mickaaa_L - 25 sept. 2016 à 12:24
Bonjour,

Donc voilà, j'ai acheter un pc fixe il y a quelques jours. Au début il fonctionnait correctement et je n'avais aucun problème avec ma connexion. Depuis hier, quand je l'allume ma connexion devient inutilisable, c'est à dire que je suis connecté à ma box, mais la vitesse n'est pas fixe, elle descend toute les 5-10 sec à 6 Mbits/s puis remonte à la normal.

J'ai essayé pas mal de choses, éteindre tout les ordinateurs, portables ... qui utilisent la connexion dans ma maison et allumer le fix, pas de réussite. Redémarrez ma box plusieurs fois pareil. J'ai essayé en ethernet et en wi-fi le résultat est pareil dans les 2 cas.

Bien entendu, j'ai déjà essayer de chercher des problèmes similaires au mien sur internet, mais je n'est trouvé aucune réponse qui puissent m'aider à résoudre ce problème.

En ce qui concerne mon pc fix je copie colle ci-dessous la description qu'il y avait sur le site sur lequel je l'est acheté :
" PC GAMER AMD A4-5300 2x3,60Ghz, Graphique AMD radeon HD intégré, disque dur 1 To, RAM 8GO , carte mère Gigabyte F2A78M-HD2, alimentation 400W 80+, graveur DVD, WIFI, boitier PC Advance X11, Clé Windows 10 "

J'espère avoir été assez précis et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
"et ça sur mon ordinateur portable et mon téléphone également. " donc cela ne vient pas de tes ordi ou téléphone, ca doit etre ta box ou ta connexion internet !! essay de voir les branchements de ta box de la prise murale a la box et ce qu'il y a dernière la box, c'est tout est bien brancher et que le problème persiste, fait un teste de bande passante de ta connexion internet une fois tu as une page internet ouverte !! juste pour voir que tu as bien un bon débit ou pas !! si petit débit, surement ton fournisseur internet procède a des réparation réseaux internet, ou soit une maj de la box qui mal passée !! faut faire par élimination donc. demande a un amis de venir chez toi et le laisser utiliser ta connexion internet !! si ca rame sur son matériel aussi. Donc ton internet a un problème et faut se renseigner au prés de ton fournisseur du pourquoi ou comment !! ....
0
Bonjour, le problème est que j'ai déjà fait tout cela. Et le problème persiste uniquement lorsque mon nouvel ordinateur est allumé, même s'il est le seul appareil connecté à la box.
0