Réseau Informatique
EzCrapS
-
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Yo, je voudrais construire un réseau entre mon voisin et moi par ethernet ou fibre optique si possible ( je me suis dit que cela pourrait être amusant d'utiliser la fibre ) pour construire un petit réseau local pour jouer en lan sur des jeux, juste pour demande l'équipement pour aménager tout cela, merci.
PS: Je voudrais aussi aménager un réseau lan mais avec des gens qui sont a environ 1km de chez moi car ma connexion est vraiment pourri, est-ce aussi possible?
PS: Je voudrais aussi aménager un réseau lan mais avec des gens qui sont a environ 1km de chez moi car ma connexion est vraiment pourri, est-ce aussi possible?
A voir également:
- Réseau Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
5 réponses
Pour info un câble Ethernet c'est 100m.
Pour tes voisins à 1km, un vpn ou hamachi peut-être la solution (ça passe par internet donc si la connexion est pourrie... :/ )
Pour tes voisins à 1km, un vpn ou hamachi peut-être la solution (ça passe par internet donc si la connexion est pourrie... :/ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question