Ma carte réseau a du se perdre quelque part...
35Matt35
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Bonjour,
je possède un ASus I3 qui me permet normalement un accès wi-fi facile, notamment sur ma box domestique.
depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter en wi-fi. Le wi-fi est bien allumé, mais ne détecte aucun signal...J'ai rebooté ma box, et rien. Quand je lance l'appli de résolution basique de windows, celle-ci me dit que j'ai un problème non résoluble sur ma carte réseau. J'ai rentré de nouveaux les codes d'accès de ma box - sans illusion parce que de toute façon l'ordi ne capte aucun signal - j'ai redémarré le bousin, et rien, nada.
Une idée de ce que je dois faire ?
merci d'avance !
je possède un ASus I3 qui me permet normalement un accès wi-fi facile, notamment sur ma box domestique.
depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter en wi-fi. Le wi-fi est bien allumé, mais ne détecte aucun signal...J'ai rebooté ma box, et rien. Quand je lance l'appli de résolution basique de windows, celle-ci me dit que j'ai un problème non résoluble sur ma carte réseau. J'ai rentré de nouveaux les codes d'accès de ma box - sans illusion parce que de toute façon l'ordi ne capte aucun signal - j'ai redémarré le bousin, et rien, nada.
Une idée de ce que je dois faire ?
merci d'avance !
A voir également:
- Ma carte réseau a du se perdre quelque part...
- Pile carte mere - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox