Les discussions

Vpn : je n'y accede pas

 Résolu

Bonjour, Le pc portable du bureau peut etre sous vpn. Celui-ci est sous cisco anyconnect. Dans cisco, j'ai bien mis mon code : il est bon, il...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Ebk

Modem/routeur

Bonjour/Bonsoir à tous, J'espère que vous allez bien. Je vous présente ma situation. A la maison, on dispose d'un modem/routeur de chez un FA...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Rine01

Adaptateur wifi usb

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur usb wifi (marque EDUP) avec CD. J'ai installé le pilote sur mon pc, puis connecté l'adaptateur sur une sortie usb e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
bazfile

Je capte moins bien la wifi

Bonjour, je dispose d'un ordinateur asus qui tourne sous windows 10 et ma carte réseau est une Qualcomm Atheros AR956x Wireless Network Adapter et tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Maxence

Connexion wifi rj45

Bonjour Je cherche une solution satisfaisante pour réaliser la connexion suivante 1 - j'ai un télescope Celestron qui possède une entrée AUX RJ 45 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

Connexion entre répéteur wifi strong et cpl tp link

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche sur le net s'il est possible de connecter un répéteur universel wifi Strong 300p model rep300pfr à u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

Problème avec adresse ip de routeur cisco

 Résolu

Bonjour, Sur mon réseau 192.168.0.0 j'ai mis un routeur. J'ai choisi l'adresse 192.168.0.1. Il communique avec des hôtes dont les adresses sont proc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Reseau99

Problème "dns probe finished nxdomain" qui ne se résout pas

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon père a des problèmes sur son ordinateur avec le DNS. En effet, depuis quelques jours, quand il veut accé...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
robocopolo

Téléphone fixe philips d205

Bonjour, Face a un répondeur automatique, comment taper un chiffre pour sélectionner son choix

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
maceydenis

Avec cette commande chez moi ça ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme serieux ma machine n'affiche pas une carte réseau

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
junior

Sur mes 3 appareils gigaset a 420 le mot base clignote

Bonjour, Bonjour sur mes 3 appareils gigaset A 420 le mot BASE Clignote et depuis ce matin, l'un s'est déchargé

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
brupala

Annulation double appel externe sur gigaset a420

Bonsoir sauriez-vous comment annuler le signal du double appel externe sur le Gigaset A420 (3 combinés) - actuellement en télétravail c'est une hor...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
baladur13

Consultez le répondeur

Bonjour, Je ne peux plus consulter le répondeur quand je suis en vacances. Quand j'entends l'annonce je tape 9 mais l'annonce continue et je tap...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13

Impossible de recevoir les appels

Bonjour, Mon téléphone gigaset Siemens fonctionne, mais depuis quelques jours je ne reçois plus les appels. Les personnes qui essaient de me joindre...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13

Configuration tel

Bonjour, je viens de voir votre forum, et un problème de branchement de tel .Attention j'arrive a 70 ans et ce n'est pas facile de suivre!!! alors s...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
brupala

Prise rj45: pas de réseau

Bonjour, Lorsque je branche ma freebox sur la prise du salon j’ai pas de réseau alors que dans mon bureau ça marche, est ce que ma prise est défectu...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
brupala

Gigaset as18h touches bloquées

 Résolu

bonsoir Equipée d'une base + 1 combiné Depuis un certain temps, aucune des touches du combiné ne fonctionnent :( j'ai essayé d'appuyer très longt...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
baladur13

Questions vdsl (numérique - analogique)

Bonjour, J'aimerais comprendre comment les données transitent de chez moi à mon ISP, sachant que je suis en VDSL. Si je comprends bien, ma box (qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
brupala

Association freeplug

Bonjour, Je rencontre un pribleme lors de l'association de 2 freeplugs, je parvients à les synchroniser, les lumières sont vertes à deux (ils sont b...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
dany311

Problème de connexion

Bonjour, J’ai essayé de me connecté sur mon ordi avec mon mais quand c’est connecté on met pas d’internet pourtant j’ai la connexion

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Chris 94

Problème boîtier dti - box internet

Bonjour, je souhaite avoir de l'aide concernant Internet qui ne fonctionne plus chez moi et qui est lié à mon boîtier DTI. J'ai voulu installer au m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
brupala

Connecter en wifi un toshiba

je voudrais connecter en wifi mon fils qui a un Toshiba comment je fait il n'est pas dans la liste merci

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Wifi inactif

Bonjour j ai windows 8 , avec un packard Bell , je n arrive pas à réactiver le wifi. Je suis allé dans mes paramètres du pc-> sans fil ->. Appareils ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecter en wifi

 Fermé

Bonjour, je voudrais ajouter mon fils a mon wifi et je n'y arrive pas moi j'ai un portable Samsung et lui un portable Toshiba merci pour votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jordane45

Pc et changement de box

Bonjour Mon PC portable fonctionne parfaitement à Paris avec une Livebox orange. À la campagne avec une Freebox la connexion internet échoue souvent...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Angkor02

Problème branchement box fibre dans maison à étage...

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer le plus clairement possible mais n'ayant pas le vocabulaire technique...désolé d'avance.il y a quelques mois ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Cat42

Alcatel xl 575 voice

Bonjour, Comment modifier la langue d'Anglais en Français . je n'ai plus la notice Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
baladur13

Problème de son avec mon téléphone fixe

Bonjour, Quand j'appelle avec mon téléphone fixe Qilive, j'entends le correspond parler, mais celui-ci ne m'entend pas. Que faire? Bien cordia...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
baladur13

Wifi avec prise rj45

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Alors j’ai emménagé en appartement en septembre et il me fallait donc internet ! Un technicien est venu m’installer une box mais i...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
brupala

Bluetooth 5

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon ordinateur portable HP a le Bluetooth 5 ? J'envisage d'acheter des oreillettes rechargeables qui ne fonctionnent q...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
geleb

Wifi faible dans les chambres

Bonjour, J'ai la mini free box 4k et installée dans mon salon,quand je suis au salon le débit et parfait, mais j'ai une grande maison et les murs un...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
brupala

Tv, internet et téléphone

Bonjour, J'ai acheté ma maison en septembre et quand j'ai essaye de mettre une box pour avoir TV, internet et téléphone j'ai pri connaissance que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
brupala

Débit via cpl réduit

Bonjour, J'ai une box bouygues BBOX Must en fibre dans mon salon. J'ai un débit correct dans cette partie de l'appartement et vers le centre en wif...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Media server

Bonjour, J'ai une question qui me travaille depuis pas mal de temps. Après plusieurs recherches et essais je me trouve dans une impasse. Alors...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
brupala

Partage réseau

Bonjour, je n'arrive pas a crée un réseau sur Windows 10 même en activant les partage comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
brupala

Probleme reseau

 Fermé

Bonjour, toujours pas réussi merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Xileh

Cable fibre optique cassé

Bonjour, Mon chat a littéralement dévoré mon cable fibre optique blanc SFR et depuis je n'ai plus internet et plus de television, j'en ai recommandé...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
brupala

Vpn freebox

 Résolu

Bonjour, je possède une freebox delta et je souhaiterai utiliser le serveur vpn. j'ai configuré le ip sec/ikev 2 j'ai tous fait cela marche très bien...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

La fibre sur windows 7

Bonjour, j'ai la fibre red by sfr et je n'ai que 20 MB/S sur mon windows 7 red me dit que je dois acheter un nouvel ordinateur.

34 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

[virtualisation] [ubuntu] connexion client <--> hôte ko

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sur une machine virtuelle (vmware), une distribution linux : ubuntu 20.04 lts server. Je l'ai bien configuré en bridge, pou...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Pacificatrice

Connexion internet

Bonjour, J'ai un ancien pc portable sous Windows vista que je voudrais vider mais je n'arrive pas a me connecter avec ma LiveBox je voudrais savo...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
ovales

Identifiant wifi

Bonjour, j'aimerais avoir mon mot de passe wifi. J'ai changé d'adresse mail et de numéro de mobilr

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
choubaka

Wifi et filaire

Bonjour, Ayant des coupures avec Skype, je voudrais en tester le fonctionnement avec une connexion filaire (2 m max) entre la box et mon PC porta...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
e.d.g.a.r.

Remplacer sa box

Bonjour, J'aimerais savoir ce que cela nécessiterait de remplacer la BOX chez soi. J'imagine un routeur, un switch, un AP au minimum mais je me d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Question ipv4 publique et nat

Bonjour, Je me pose une petite question : Les serveurs "visibles" sur Internet, par exemple ceux de google ont une IPv4 publique mais celle-ci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Instabilité de ma connexion

Depuis qlq jours ma connexion ne fais que de ramer ! Avant quand je faisait des test de connexion j'atteignez les 200 de download et le 300 de upload ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Wifi sur appart

Bonjour, J'ai un studio collé à ma maison et il est impossible d'installer internet car le poteau est tros loin pourriez vous me dire comment donner...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Problème avec téléphone fixe

 Résolu

Bonjour on n arrive pas a m appeler sur mon fixe mes je peux passer des appels bouygue doit me rembourser ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Christineneserlet

Desserte téléphonique

 Résolu

Bonsoir, J'ai souscrit une offre Open chez Orange avec une connexion en VDSL2. Afin de profiter du meilleur débit possible, j'ai voulu faire le mén...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
brupala

Demande d'aide

Bonjour je veux supprimer tous mes appels sur mon téléphone Alcatel F 530 .Comment faie Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
baladur13
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000