Les discussions

Pfsense

Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic alors veuillez m'excuser par avance. Sur PfSense, lors de la création de règle de filtrage, dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brupala

Déconnexion wifi intempestive

Bonjour, j'ai acheter en 2018 un ordinateur portable Intel neuf. Malheureusement au bout de quelques mois, la réception du Wi-Fi a commencé à ne plus...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Yunvln

Double accès internet

Bonjour, Je dispose de deux accès internet, un accès via ma box adsl et un autre via un mini routeur GL-Inet connecté à mon smart phone. Ces deux ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brupala

Vodafone r217 modem unlock

Bonjour, J'ai acheté un Modem VODAFONE R217, et j'aimerais qu'il fonctionne avec tous les reseaux! quand j'essaye de le dismlocker, on me demande l...

brupala

Impossible de me connecter au réseau 5ghz

Bonjour, J'ai la fibre chez SFR depuis 1 ou 2 ans maintenant. Le souci, c'est que sur mon PC bureau, je n'arrive plus à me connecter au Wi-Fi 5GHZ ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brupala

Wifi sécurisé

Bonjour,je voudrais savoir si je dois sécurisé le wi fi sur mon ordinateur,doit on activé où pas, merci

georges97

Le pc se connecte sur le routeur, l'imprimante sur le répéteur

Bonjour, J'ai un réseau wifi comportant un routeur et un répéteur. Lors de l'installation automatique du répéteur à l'aide du bouton WPS, il s'est c...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MichelB

Gigaset c455

Bonjour, Sur mon téléphone Siemens Gigaset C455 , si cela et possible je voudrais le faire sonner (en appel ) plus longtemps ; pouvez vous me do...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
baladur13

Parlant du port 161

Bonjour, J'aimerais savoir si dans un reseau tous les services sont sans appel du port 161 cest a dire fermé ou filtré comment je fait est ce quil ya ...

brupala

Deux boitiers cpl de differentes marques fonctionnent ?

Bonjour, j'ai un boitier cpl de la marque tp link : https://www.amazon.fr/TP-Link-Ethernet-Gigabit-Prise-Int%C3%A9gr%C3%A9e/dp/B00XMVGM74 qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
brupala

Désactiver free wifi secure

Bonjour, J'utilise le contrôle parental de free compagnon Freebox pour réguler l'accès internet de mes garçons. Mais comme ils ont un abonnement Fre...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Marcop

2 pc 2 box + réseau local

Bonjour, voilà mon soucis : J'ai deux PC branchés en Ethernet. Un sur une Box4g et l'autre sur une livebox ADSL. Utilisant NDI pour stream l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
brupala

Pblm caméra

Bonjour, Je me permet de pauser se poste car je suis totalement perdue et je ne sais comment faire... j'ai une caméra sricam sp017 qui fonctionner p...

brupala

Soucis d appareillage de cpl léa sans bouton 7 5cv

Bonjour, j'ai des soucis d appareillage de prise cpl sans bouton

brupala

Branchement box fibre sur coffret dti

Résolu

Bonjour La fibre a été installée chez moi il y a deux jours mais Après plusieurs branchements hasardeux je n’arrive pas à avoir de la fibre en ethern...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Jerem84-9464

Carte réseau bridée à 100mb

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car je vois que ma carte réseau "autorise" un max de 100mb de debit : En cherchant sur le web, j'ai bien modifié le "...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Pierrixk

Amarys 100

Bonsoir J ai récupéré un téléphone fixe filaire Amarys 100 pour pouvoir communiquer il faut que je laisse le doigt appuyé sur la touche haut parleu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
baladur13

Double prise ethernet

Bonjour, je voudrais faire fonctionner en même temps la box et la tv via une prise CPL avec la double prise ethernet mais ça ne fonctionne pas me...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
JL

Configurer un réseau local à distance

Mon PC se trouve en partage dans un réseau local avec le PC de mon fils or ni lui ni moi avons configuré un réseau, est-ce possible ?Nos deux comptes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
pipou14_2565

Prise rj45 maison

Bonjour, je vis en maison neuve (6 ans) et mon fils vient d'avoir un PC. Souhaitant le connecter à internet et vue que le boitier CPL ne fournissa...

33 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
brupala

Probleme affichage date sur ecran gigaset a690.

Résolu

BONJOUR, j'ai un problème sur mon écran de tél. fixe, il ne s'affiche plus , à la place, il y a: 00.00, que faire?

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
baladur13

Ethernet n'a pas de configuration ip valide (toute option basique déjà réalisé)

Bonjour à tous, comme indiqué j'ai ce problème qui n'est pas nouveau chez moi, mais voilà j'ai déjà réalisé toute les manipulations pour essayer de ré...

bazfile

Definition réseau filaire

Bonjour, je cherche une définition pour les réseaux filaire merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
xxxxxxxxx

Freewifi secure

Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Lorsque je suis chez moi, par moment, mon téléphone se connecte automatiquement au reseau free wifi secure san...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Alice_Aka

Le modem zte zxv10 w300

Bonjour, merci d'avoir une intention pour mon problème sur mon modem ZTE zxv10 w300.LORSQUE JE LE MIS EN MARCHE la led internet ne s'allume pas .pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Routeur probleme

Bonjour, svp je viens de prendre un routeur que j'ai configurer et mon internet as marcher, mais quand je debranche le cable qui est relier à mon AD...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
kaumune

Perte de débit fibre avec windows 10 en mode normal

Bonjour, Donc en en mode sans échec de Windows avec prise en charge des réseaux j'ai un débit internet de 850 Mo/s En mode démarrage normal je ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
toufiou14

Branchement dti prises murales

Bonjour, J'aimerais utiliser les prises murales RJ45 de mon appartement pour Ethernet, cependant il semblerait que lorsqu'elles on été installées, c...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

J'ai accès aux 1gb mais ne marche pas

Bonjour, Je demande de l'aide après de nombreuse recherche sur internet, sans aboutissements... Je vous détaille ma config: i3 10100f h410m ...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Mathis

Ethernet se connecte et se déconnecte en continu

Bonjour, J'ai un problème que j'ai vu sur beaucoup de forum, mon ethernet (branché via une prise) se déconnecte et se reconnecte en continu, parfo...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Damien

Branchement câble téléphone sur rj45

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment raccorder les fils sur prise rj45, sachant que j'ai des fils couleur: noir, blanc, vert, marron, bleu, ...

brupala

Configuration nokia g-240w-f

Bonjour, comment je dois configurer mon modem nokia G-240W-F. aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Vpn router + google wifi router

Bonjour, Petite question : j'ai un réseau mesh google wifi multipoint chez moi. J'ai investi depuis dans un router VPN (gl-1300s) qui encrypte to...

brupala

Répondeur gigaset box 200a

Bonjour, Le répondeur de mon téléphone gigaset duo box200 A ne clignote plus donc je n ai plus de messages je dois passer par le 3103 (orange..)...

baladur13

Rénovation en cours, fibre en prévision

Bonjour, Je suis en train de rénover ma future maison. Les lignes téléphoniques sont enterrées et arrivent dans un coin de ma future salle à mange...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
brupala

Bon débit d’après les opérateurs mais pas chez moi

Bonjour, Je contacte ce forum car je ne sais plus quoi faire ! J’ai changé 3 fois d’opérateur tous me disent que mon débit est très bon alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Pb appairage cpl lea netsocket 200+ et minisocket 500+

Bonsoir, je viens chercher un peu d'aide car j'ai un pb avec mes CPL et je suis novice niveau informatique, ce n'est pas ma tasse de thé ! J'ai 4 C...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Anonyme

Debit brider a 30mbps

Bonjour je viens d'acheter la fibre sur mon mac en wifi j'ai 500 et 500 mais sur mon pc avec des cpl 1200mbp/s une carte réseaux etherent 1000Mbps J'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
madmyke

Iphone

Bonjour, est ce qu'il est nécessaire d'installer 1 VPN sur un iphone? merci en attedant cdt

fermiparadoxx

Mini caméra wi-fi

Bonjour, J'ai besoin de votre aide de type pas à pas très simple car je ne suis pas une lumière en technologie. embêtée, j'ai acheté une mini caméra...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
loranschora

Bluetooth

bonjour mon pc fixe n'a pas de bluetooth et j'ai acheté une cle ou je pourrais en bénéficier.Sauf que je ne sais pas comment faire. je suis sous win...

fermiparadoxx

Cpl wi fi

Résolu

Bonjour, Depuis bien longtemps je dispose d'un CPL Wi fi extender 200 Mbits d'orange qui jusqu'à présent fonctionner disons convenablement. Mainten...

Alain31

Grande distance entre box et lieu d'utilisation

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème concernant internet. Je suis bénévole dans une association de football et internet devient...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
brupala

Alcatel xl385

Bonjour, sur l ecran il y a ecrit 8 nvx appels comment supprimer ce message ou les appels merci pour l aide

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
baladur13

Probleme avec dhcp

Bonsoir, apres une absence de 8 jours de chez moi j'essai de connecter mon pc portable pas wifi, pas possible a cause de l'dhpc n'est pas connecté, je...

Gerard22550

Reseau rj 45 + switch

Bonjour, ayant installer ma prise fibre au salon car j'ai essentiellement du matériel a cet endroit (console tv etc....) en tirant la fibre j'ai passé...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala

Comment je vais modifier mon mot le passe de mon wifi

Bonjour, aider moi à modifier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala

Débit fibre en wifi faible

Bonjour, depuis hier j'ai un débit très faible en wifi sur mon ordinateur même a 30 centimètres de la box tout fonctionnait bien avant, alors que les ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
argenthai

Perte de connexion aléatoire

Bonjour a tous J'ai un problème avec ma connexion internet qui s'arrête pendant environ 20 sec alors que j'ai toujours le logo comme quoi je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala

Qui est connecté sur mon wifi ?

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu 2 adresses mac connectés sur mon wifi personnel (car je le surveille), et je ne sais pas comment obtenir leur IP? arp -a ne ...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
brupala
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000