Les discussions
Quelle carte réseau pci choisir?
RésoluBonjour à tous, J'ai posté cette question sur le forum informatique mais celui ci me semble plus approprié :) Question simple mais qui n'a pas été...
Problème free_wifi_secure
Bonjour, Depuis quelques heures (environ deux, trois heures) je n'ai plus accès à Free_WiFi_Secure. Ma boxe a bien accès à la WiFi, ma carte SIM n'a...
A propos des appels indésirables
Bonjour, La plupart (pour ne pas dire la totalité) sont générés par des robots, Ils sont donc totalement automatiques et aucune action humaine ne gè...
Protection des données et de ma connection
Bonjour, alors voilà je vais avoir un coloc à la maison qui va utiliser ma connexion internet chez SFR Comment protéger au mieux mes données, p...
Le cpl fait-il augmenter le débit max ?
Bonjour, Est-ce que de passer au CPL me fera augmenter mon débit montant et descendant sachant que j'ai 12 mbps maximum (descendant) et 1 mbps max (m...
Problème de connections avec un câble ethernet sur windows 8
Salut j’ai vraiment besoin de vous, je vous explique le problème. Je viens de rallumer mon ordi fixe ,problème je ne peux pas le connecter à Internet....
Serveur dns inaccessible
Bonjour, Nous avons changé de wifi à mon travail et j'ai des coupures internet assez fréquentes, qui durent quelques secondes / minutes. Pendant ce...
Répondeur
Bonjour, Sur mon combiné C620 je ne peux ni appeler ni recevoir. Le clignotant du répondeur fonctionne en permanence bien qu'il n'y ait plus de mes...
Remise en service socotel s63 cadran avec livebox play d’orange.
RésoluBonjour, J’ai récemment pris possession d’un Socotel S63 Mural à Cadran. J’aimerais pouvoir le faire fonctionner, mais bien évidemment, il faut j...
Changer sa carte wifi - pc portable
Bonjour, Je suis confronté actuellement à un problème de débit. Je possède actuellement la fibre et un ordinateur ASUS R900VB. La connexio...
Problème de jonction au domaine
Bonjour, je n'arrive pas à intégrer mes machines dans le domaine. voici le message d'erreur: "lerreur suivante s'est produite lors de la tentative ...
Soucis de connexion général sur tout mon domicile.
Bonjour et bienvenu dans mon casse-tête réseau formidable. Depuis que ma compagne et moi avons emménagés dans notre appartement, je n'ai jamais eu...
Pb a recevoir le wifi
Bonjour, je ne sais pas pq mais je capte mal la fibre j'ai regardais et je suis entre 292 et 350 Mbits/s est ce assez ou il y autre chose a prendre ...
Numéro a 11 chiffres
Bonjour, Quelqu'un m'a donné ce numéro. 18437****66 D'où vient-il ? Merci !
Partage de fichiers entre un pc et un mobile via une box
RésoluBonjour, je souhaiterais partager des fichiers entre mon pc et mon mobile sans ajout de logiciel. Les deux sont connectés sur ma box free. Le pc W...
Augmenter débit carte réseau ?
RésoluBonjour, J'ai la fibre à 1Gbps. Sur mon PC portable j'ai environ 900 Mbps Sur mon PC fixe la carte réseau est bloquée à 100 Mbits/s alors que j...
Partage connexion pc vers android ne marche pas
Bonjour à tou(s)/(tes), J'ai acquéri la clé wifi ac1300 de chez tp links pour partager la connexion internet de mon pc à mon smartphone qui ne capte...
Changer batterie sur telephone fixe phillips m330
RésoluBonjour, je possède un téléphone fixe solo Phillips M330 pour lequel je dois changer les piles. Comment ouvrir le boitier??? pas d'infos sur les n...
Problème son casque beats bluetooth tv samsung
Bonjour, j'ai un étrange soucis, mon casque Beats n'a plus de son quand je le connecte à ma tv Samsung. Avant tout fonctionnait normalement. J...
Relier répertoire avec appel entrant
Bonjour, Comment faire apparaître le nom du correspondant en lien avec mon répertoire ? (Alcatel f680 ) Merci
Comment reinitialiser routeur cisco 1811...?
Bonjour a tous, Je vous explique mon problème... J'ai un routeur cisco 1811 que je dois configurer. Lors de la première mise en route j'ai changé ...
Guest network
Bonjour, j'ai un tp link archer c80 et je veux configurer deux wifi un pour le lan et un autre pour les invités et je veux qu'il soit séparé ...
Alcatel f680 voice : problème accès au répertoire
Bonjour, A partir du choix « répertoire » la touche « ok » pour valider ne fonctionne pas et je ne peux pas accéder à l’étape suivante « ajouter ». ...
Authentification internet avec un routeur
RésoluBonjour, je suis actuellement en résidence étudiante et j’ai uniquement accès à internet par un câble ethernet et une authentification sur internet. ...
Question sur fibre et question accession
Bonjour, J'aurais des questions (6) : 1)Peux t'il exister une situation exceptionnel qu'un propriétaire d'une maison éligible à la fibre ne pe...
Cable rj45
bonjour je voudrais mettre un fil pour étendre mon réseau domestique. jai un routeur a mon rdc et voudrais mettre une prise a mon étage.. je voudra...
Téléphone alcatel
Bonjour J'ai un souci mon fixe Alcatel 1 2 combiné affiche annulé merci pour votre aide
Câblage boîte de raccordement / ce câblage est il correct ?
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en câblage réseau et j'aimerai savoir si cette installation vous paraît correcte ? Est ce que nettoyer les...
Tablette sous freebox crystal avec xubuntu
RésoluBonjour, Je possède un ordi de bureau (relie à internet par cable) je cherche à installer une tablette (ou ordi portable) j'ai configuré comme j'ai pu...
Désactiver connexions automatiques aux réseaux non connus
Bonjour, Je fait face à un problème depuis plusieurs semaines qui s'est majorée ces derniers jours. Ma connexion wifi se coupe de manière aléatoire...
Pas d'adresse ip secure line
RésoluBonjour les geeks, J'ai un problème. Sur mon ordinateur portable envy sous Windows 8 ,j'ai pas de reseaux disponible et plu précisément ma carte ...
Point d'accès wifi dans dependance cable avec ethernet
Bonjour, j'ai une dépendance situé à environ 45 mètre de ma maison la dépendance est reliée à un câble ethernet connecté à ma box j'aimerais avoir du ...
Your phone pc à telephone
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter son téléphone à son pc alors que mon pc est en ethernet.
Imprimante en wifi
Bonjour, J'ai connecté mon imprimante en wi-fi (le symbole apparait sur le petit écran de l'imprimante) mais lorsque je cherche l'imprimante dans la...
Pas de bluetooth sur mon pc
Bonjour à tous J'ai récemment monté mon pc (fixe) dans lequel j'ai installé une carte Wifi/Bluetooth Gigabyte GC-WBAX200. Le wifi fonctionne très bie...
Téléphones fixes actuellement en adsl fonctionnerons t ils avec la fibre
Bonjour, mes téléphones fixes en ADSL fonctionnerons t ils avec la fibre?
Wi fi 6 compatibilité ?
Bonjour, Ma question est simple, en gros si on prend l'offre (une offre internet chez SFR ou Bouygues par exemple vu qu'ils le proposent) avec l...
Fibre optique sur equipement reseau 100mbits
Bonjour, Je suis sur Orange et je pense avoir bientot la fibre , le soucis c'est que mon câblage réseau relier au prise RJ45 de ma maison est ...
Problème bluetooth/partage connexion wifi pc
Bonjour J'ai acquis il y a peu une clé wifi destinée à partagé la connexion internet de mon pc (connecté en filaire à ma box) à mon smartphone ainsi ...
Wifi qui se déconnecte sans cesse sur mon pc portable hp
Bonsoir à tous et à toutes, bonne année 2021, Etudiante en info, je vous contacte dans l'espoir de trouver enfin réponse à mon problème qui me bloq...
Comment améliorer mon réseau wifi
Bonjour, J'ai une freebox révolution mais le wifi passe mal dans certains endroits de la maison et de manière générale, il ne me semble pas très per...
Problème wifi avec nouvelle box (free)
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main car je m'arrache les cheveux... J'ai une nouvelle box freebox revolution. Je n'arrive pa...
Téléphone sans fil connecté en wifi à un smartphone point d'accès
Bonjour Je pose une question à tout hasard, sachant que maintenant la technique est improbable dans ses inventions. J'ai un smartphone qui me s...
Pas de tonalité alors que les batteries sont chargées
Bonjour, Pouvez vous m'aider à mettre en service mon téléphone fixe Alcatel 375 duo
Amazon web service (ec2) question de débutant
Bonjour, On m'a conseillé d'ouvrir un serveur de type EC2 chez AWS si je veux augmenter la vitesse de transmission des données entre ma requête et u...
Blocage appel indésirable sur alcatel f530
RésoluBonjour, Je ne comprends pas comment je peux bloquer un numéro d'appel intempestif ? A quel moment dois je appuyer sur la touche "étoile" en bas ? ...
Tel alcatel versâtis f200 duo
Bonjour, Je n’entends pas les gens au bout du téléphone alors qu’ils m’entendent parler
Problème ordinateur connection
Bonjour, actuellement avec mon ordinateur neuf datant de Noël j'ai un problème de connexion. Lorsque l'ordinateur est sur le bureau aucun problème av...
Iperf3 et valeur
Bonjour, Equiper d'un reseau de 1 gigabits . Quand je fais un iperf3 -c 192.168.0.33 ca donne ceux-ci : Connecting to host 192.168.0.10, por...
Compatibilité
Bonjour, Je veux acheter une montre en Bluetooth 5.1 mais mon téléphone à un Bluetooth 5.0 est ce que je vais réussir à la connecté à mon téléphone ...