J'ai un problème au niveau de mes ms sur minecraft
Bonjour, Comme tous bon joueur MC j'aime bien avoir une connexion qui tienne la route, et pour voir ma connexion je fais /lag et je suis sur du 900...
Bonjour, Comme tous bon joueur MC j'aime bien avoir une connexion qui tienne la route, et pour voir ma connexion je fais /lag et je suis sur du 900...
Bonjour, Je suis utilisateur du même téléphone Android depuis maintenant presque 4 ans (Sony Xperia E), je dispose d'une connexion Wi Fi (livebox) ch...
Bonjour. Après l'achat d'un Gigaset A 130 l'écran affiche toujours 2 Nouv messages. Que faire pour avoir à nouveau l'écran comme au début ? Merci.
Bonjour, c'est quoi la différence entre l'adressage CIDR et VLSM ?? merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
salut, je veux activer un indicateur de poids marque matrix2 sur un répititeur marque sipi
Bonjour, je viens d'acheter une carte wifi intel 512_hmw pour mon dell studio 1745 pour remplacer ma carte wifi qui doit être hs car elle n'est pa...
Bonjour, j arrive pas a me connecter au wifi depuis jai changé de lieu d habitation , il marque le serveur DNS ne reponds pas Configuration: ...
Salut. Depuis quelques jours ce message apparait en continu : http://img11.hostingpics.net/pics/293901521.png http://img11.hostingpics.net/pics...
Bonjour, Qui pourrait m'aider as changer le nom de ma box ? svp merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Bonjour, Le GIgasetAS28H fonctionne t il uniquement avec des piles AAA rechargeables? Configuration: iPhone / Firefox 46.0
Bonjour, Je voudrais installer une clé sur une vieille tour. Je voudrais éviter de passer pas l'étape installer une carte wifi sur la carte mère et...
Bonjour, j'aimerais savoir si'il existe un logiciel qui pourrait me donner les ip des gens qui sont connecter sur mon routeur sans fil ou tout simplem...
Bonjour, ma question est, est ce que le wifi marche sur l'ordinateur Compaq 4100ca?
Bonjour, Je viens d'avoir cet ordinateur et il y a plusieurs type de conection et je me souviens pas aux début choisi résidentiel mais il y a d,autres...
Bonour, je viens d'acheter un ordinateur Asus sous Windows10 (après des années avec XP) et je patauge un peu. Lors d'une tentative de connexion Blueto...
Bonjour, J'ai entendu que le domaine réseau, maintenant ne sera pas comme futur. Il y a beaucoup de nouvelles nous disent qu'il ya des changement...
Bonjour, j'aimerais qu'un sous domaine (ovh) aille sur mon serveur mutualisé 1&1. Sachant que je ne peux pas externaliser le domaine de ovh mais juste...
Bonjour à tous, J'ai un soucis de connexion wifi, je m'explique : Je suis dans un logement chez l'habitant avec lequel je partage une connexion ...
Bonjour, Je viens d'acheter ce téléphone, j'ai fais la mise en route sans problèmes en suivant la notice, mais le haut parleur ne fonctionne pas, j'...
Bonjour, cela fait quelques jours/semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur, au début j'ai cru que c'était un problème avec ma connexion wifi,...
Bonjour, ai-je un avantage quelconque à installer DD-WRT sur mon TP-LINK TL-WR1043ND si je ne fais que de l'Internet intensif filaire et ai un tél...
Bonjour, Je possède un serveur dédié chez kimsufi, et l'achat récent d'un nom de domaine chez 1&1. malgré plusieurs tutoriel, je ne parvient pas ...
Bonjour à tous ! Je ne connait pas grand chose en câblage, et malgré plusieurs heures de recherche, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème : ...
Bonjour, je viens d'installer Server 2012 il y a une semaine et configurer (AD DS, DNS, DHCP) et en phase de test avec 2 postes Win 8 et 1 poste X...
Bonjour, je viens d installer glpi et oscng mais je test j'ai un meessage d'erreur Connexion à la base de données Configuration OCSNG invali...
Bonjour à tous ! J'ai crée un serveur FTP grâce à "typsoft FTP serveur" et je peux accéder à mon FTP avec filezilla ou le navigateur sans problème m...
Bonjour, Je vous expose un problème un peu gênant bien qu'ayant peu de conséquences. Quand j'effectue de gros téléchargement, notamment via Steam ...
Bonjour, j'ai un telephone fixe de marque SAGEM D30T ,comment utiliser la touche + qui est sur la touche du 0 j'ai essaye d'appuyer 2fois sur le O ça ...
Bonjour, voici mon speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/5342854441 Et pourtant je ne dépasse pas les 150Ko/s quand je dl je comprends vr...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir si je branche mon pc fixe au plug fourni par free, j'obtiendrais le même débit que si je le branchais sur l...
Bonjour, Voici un truc incompréhensible, Depuis ce matin je tente en vain de téléphoner sur le fixe du médecin traitant du mari; depuis notre f...
Bonjour, Je dois mettre en place 2 VLANs. Je possède deux switch alcatel 6850. Voici ma config: Switch 1: Vlan 2 -> 192.168.2.100 -> PC2 192....
Bonsoir . voila je suis à l’hôtel en suède , je me connecte en WI FI grâce à mon téléphone . j'ai un abonnement free qui me donne droit à 35 j par...
Bonjour, depuis hier mon pc portable de marque ACER ASPIRE E1 570 refuse de se connecter au réseau orange un message m'indique qu'aucun réseau n 'es...
Bonjour, Je n'ai plus de connexion depuis cet après-midi. Le modem est allumé, mais quand je rentre dans la page ca m'affiche le message " votre...
bonjour aidez m à me protéger contre les pirates.
Bonjour, Pour une raison que j'ignote,en ce moment mon internet peut marcher sans probleme mais regulierement la connexion commence à s'affoler. Je...
Bonjour, j'essaie de telecharger le logiciel SAMSUNG Kies sur mon PC pour pouvoir synchroniser mon telephone SAMSUNG Galaxie S2. La force du sig...
Bonsoir à tous. J'ai un Samsung galaxy note 4. Une Livebox orange. J'étais connectée en WiFi jusqu'à présent . J'ai dû faire une mauvaise manip et du...
Bonjour, peut-on faire fonctionner le trio seulement en duo merci Alcatel 330 f voice trio Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, J'ai un souci que je ne comprends pas. J'ai un routeur ASUS AC68U avec le firmware Merlin. Le DHCP est configuré pour attribué des IPs ...
coucou, j'aimerais savoir comment on fais pour savoir mon router tp-link est de quel type ex: TL-WR340GD.
Bonjour, J'ai un soucis pour la configuration d'une redondance sur deux routeurs CISCO Ma topologie est de niveau 2 ( 2 routeurs + 2 switchs ) ...
Bonjour a tous, J'ai enfin acheter un téléphone fixe. Je viens de le recevoir. Lorsque je veux émettre un appel cela ne marche pas (aucune tonalite n...
Bonjour à toutes et tous Voilà, je cherche un switch à connecter à ma box SFR, d'où je compte faire partir autant de câbles et arriver sur des pri...
Bonjour, Bonjour je suis chez sfr et pour cause de non payment ils m'ont coupé internet donc j'ai plus rien ni television ni telephone et ni interne...
Bonjour, je pense que le titre est très flou alors je vous explique mon problème. J'ai un switch de la marque Extreme, j'ai créé un VLAN tagué a 500 ...
Bonjour, Je suis lycéen et interne et je voudrais faire des parties en lan avec des amis, entre-nous (nous n'avons pas internet). Nous avons essayer...
hello, je voudrais transformer mon raspberry sous raspbian en serveur web local. En fait, je veux l'utiliser en me connectant dessus en wifi, pour...
Bonjour, j'aimerais Transphormer un routeur TP-LINK mr3040 en serveur NAS, j'ai entendu que c'étais possible avec une manipulation auriez vous une...
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.