Les discussions
Connecter une prise rj45 marque alda
Bonjour, on m appelle ***;je veux la prise rj45 de marque ALDA avec un cable rj45. mais je n arrive pas. Configuration: Windows 8 / Firef...
Impossible de me connecter a internet
Bonsoir. Depuis plusieurs mois je n'arrive plus à me connecter sur internet depuis mon PC. (connection en wifi sur freebox depuis windows 7) J'...
Passer du mode de sécurité wifi wpa/psk à wpa2/psk
Bonsoir, Sur mon modem , je suis configuré en WPA/PSK et par conséquent mon anti virus KASPERSKY me dit par une fenêtre qui apparait quand je suis ...
Clé de securite wifi
Bonjour, je vous serais très reconnaissant si vous m’aidiez comment changer le code de sécurité de mon wifi merci infiniment c'est gentil de vôtres ...
Identifiant free
Bonsoir à tous, J'ai actuellement un abonnement free mobile (carte sim) mais pas d'abonnement freebox M'est-il possible de me connecter au réseau fr...
Clé de securite reseau
bonsoir chères amis et amies je suis nouveau je viens de m'inscrire sur votre site mes chères je vous serai très reconnaissant en m'aidant a changer...
Free_wifi_secure ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour me connecter au réseau Free_Wifi_Secure, seulement lorsque je suis dans mon appartement. J'arrive à...
Comment des numéros qui sont dans les contacts
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer des numéros de téléphone qui sont sur mon téléphon. Dans l'attente, Cordialement Configuration: Win...
Configuration réseau lan to lan
Bonjour, prière de bien vouloir m'aider sur le problème suivant : Je voudrais connecter un routeur Dlink DR 2730 U et un 2 ème Tenda N 301 1) Le...
Samsung galaxy tab2 wifi
Bonjour, J'ai une tablette uniquement wifi. Je suis chez free (freebox révolution). Lorsque je voyage en train, j'aimerais pouvoir regarder la tele...
Pdh
Bonjour, Veuilez m'aider à solutionner cette question s'il vous plait Sur une artere de transmission numerique PDH on dispose de : 1affluent de ...
Portable
Bonjour sais ton ce connecter en wifi quand on a pas internet
Cisco 2821 derriere freebox
RésoluBonjour, Bonjour a tous, J'ai un petit doute sur la configuration que je dois effectuer sur mon 2821 pour le mettre derriere une freebox. ...
Concerne gigaset e500
RésoluBonjour, Sur quelle touche appuyer pour rappeler le dernier numéro occupé Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94
A 540 h
Bonjour, après inscription combiné et inscription combiné en cours l'écran affiche ECHEC de l'inscription pouvez vous m'aider s v p .MERCI C...
Rappeler en pologne
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel de Pologne étant absent comment savoir à quoi correspond le numéro en tout il y a 11 chiffres,je suppose qu'ils ont eux ...
Carte reseau wifi non visible dans ipconfig
RésoluBonjour, J'installe une carte réseau WiFi PCI-E Realtek RTL8191SE sur un nouvel ordinateur sous seven64. J'ai mis le dernier pilote (V2020.4.062...
Philips cd 655 duo 2ème combiné cassé
RésoluBonjour, Suite à la casse de mon 2ème combiné appartenant a un cd 655 duo, j'ai acheté d'occasion un Phillips cd 655 mono afin de récupérer un combi...
Rénover ligne ancienne
Bonjour, je veux rénover ma ligne téléphonique qui se compose actuellement d'un gros fil noir plat qui arrive du poteau à un bloc de raccordement be...
Retrouver le nouveau numéro
RésoluBonsoir, Voici mon problème : j'aimerais retrouver le numéro de fixe de quelqu'un, à partir de son ancien numéro. J'ai son ancien numéro de fixe...
Revevenir au choix du reseau pour la clef wifi
ou placer ma clef wifi svp et y revevenir au choix du reseau merci
Le plus grand mystère de l'univers !
Bonjour ! C'est mon tout premier message sur un forum, et ça me frustre d'avoir à le faire, car depuis le temps que je bidouille mon pc, je pensais p...
Carte réseau wifi non détecté
Bonjour, Je viens ici car comme vous allez vite le comprendre, je ne suis pas mais alors pas du tout fort en informatique... Je vous expose mon pr...
[windows 8] connexion wi-fi ralink bug ?
Bonjour, Suite à une reconfiguration de Microsoft Windows 8 (HP, Microsoft et Ralink ): De nombreux bugs détectés : 1) l'option "actualisation...
Installation réseau internet sur mon pc portable
Bonjour, je voudrais installer la wifi sur mon ordinateur portable et l'on me demande la clé de sécurité du réseau ! Comment la trouver pour pouvoir...
Mon pc ne se conncte plus à la wifi mais mon portable se connect
Bonjour , J'ai besoin de votre aide Deuils quelques temps mon PC ne se connecte plus à ma Wifi alors que mon portable ou ma tablette se connectent s...
Connexion wifi
Bonjour, je possède une tablette Samsung galaxie 10.1 et depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion wifi la tablette m'indique dans les p...
Téléphone sans fil duo ne charge pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone sans fil 2 postes Philips M33X, et j'ai mis les deux en chargement depuis hier. Le problème est que la charge es...
Connection wifi (sfr)
RésoluBonjour, J'ai mon ordi portable qui est relié sur ma box sfr qui se situe à l'étage. J'aimerais connecter un ordinateur fixe par la wifi mais celui...
Gigaset a510/a510a
Bonjour, Je possède un tel. gigaset A510 A510a depuis 2 jours les appels rentrant se coupe systémathiquement ,affichage numéro non disponible...
Pas de tonalité sur téléphone fixe
Bonjour, nous n'avons pas le tonalité sur le téléphone fixe Orange. Est-ce possible que cela vienne d'un fil téléphonique qui aurait été arraché, beau...
Repondeur plein et affichage appel externe sur gigaset as430
Bonjour, Rien à faire pour débloquer la base et un combiné de Gigaset AS430: répondeur plein, pas moyen d'effacer la liste d'appels. Merci d'avance ...
Probleme samsung galaxy ace connexion wifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un samsung galaxy ace et je n'arrive pas a me connecter sur ma livebox. En effet, je trouve le nom de ma livebox, je...
Bug carte wifi
Bonjour, depuis un moment, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre... Quand je démarre mon Pc, je ne peux pas activer la wifi, pou...
Wifi
Bonjour, comment realiser un reseau wifi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Problème de détection bluethoot
Bonjour, J'ai reçu il y a deux jours de cela, ma clé USB adaptateur bluetooth. J'ai réussir à connecter mes deux manettes de PS3 mais je n'arrives...
Canal+
Bonjour, Tout d'abord, je vous dit " merci " pour mon inscription chez vous. Ma question : Serait il possible de relier un boitier canal+ à deux...
Bluetooth ne détecte pas les périphériques
salut jai un probleme avec mon Pc la recherche par bluetooth ne détecte pas les autres les autres appareils aussi ne le voit pas et quand je mets un ...
Prise murale data/tv/r
Résolu/FerméBonjour, J'emménage dans un nouvel appartement qui n'a pas de prise téléphonique mais une seule prise data/TV/r. Apparemment les anciens locatai...
Cablage telephone dans appart
Bonjour, je demenage, les fils du telephone sont dans l entree et je veux mon tel et la box dans le sejour puis je faire courir le fil de telephon...
Migration
RésoluJe désire changer d' opérateur téléphonique, migrer d' Orange vers Free. Je demande la portabilité de mon N° et Free demande 50€ de frais de migration...
Aide branchement interphone immeuble
Bonjour, Je viens d'emménager dans mon appartement qui se trouve dans une résidence et je constate que l'interphone ne fonctionne pas. La sonnette...
Problème création hotspot wifi windows 10
Bonjour, j'ai pour projet de faire un hotspot Wi-fi avec ma tour. Pour cela j'ai un tutoriel que j'ai suivi sur mon pc portable (w7) et qui à foncti...
Connexion sur internet impossible
RésoluBonjour, j'essaie de me connecter sur internet avec ma tablette andoid et on m'envoie ce message : you are offline wi-fi and mobile data are unav...
Supprimer téléphone clignotant sur écran fixe téléfunken tb201
Résolubonjour comment supprimer téléphone clignotant sur écran marque téléfunken tb201 d'avance merci
Le combiné sonne occupé
Bonjour, je ne parviens pas à composer un numéro car la tonalité sonne occupé et la le combiné cherche sa base sans la trouver . Merci . Confi...
Connexion internet très basse, je ne sais plus quoi faire
Bonjour tout le monde, J'ai une connexion internet très faible et je ne sais plus quoi faire, Lorsque je joue a un jeu tout seul chez moi, aucun pro...
Autoriser les pings entre les ordinateurs du lan
Bonjour, Je suis depuis plusieurs jours bloqué à cause de ce problème et je souhaite votre aide. En effet j'ai installé une application sur l'u...
Problème de répondeur sur gigaset 400a
bonjour je rencontre un problème avec mon répondeur sur mon GIGASET 400 A répondeur sur le téléphone activé mais ne fonctionne pas je suis actuell...
Modem dlink 2750u
Salu tous monde , j'ai un modem dlink 2750u et je l'utilise une application Android permet de controler a distance mon pc bureau mais dernièrement je...