Réseau Wifi free couvert

Résolu
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58525 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai une carte Sim Free et je voudrais pouvoir enlever le réseau Wifi free car ça ne fonctionne jamais et il mais connecte toujours…

Merci.

3 réponses

bazfile Messages postés 58525 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Bonjour,
Tu vas dans les paramètres de ton téléphone puis dans WiFi tu sélectionne le réseau Free WiFi et tu cliques sur oublier ce réseau.

bazfile contributeur sécurité.
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci beaucoup, c'est déjà fait mais le réseau est toujours dans la liste… :(
0
bazfile Messages postés 58525 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 773

Que le réseau soit dans la liste rien de plus normal, cela ne signifie pas que tu y es connecté.
Si tu y es connecté malgré toi tu as peut-être installé l'application Free WiFi connect dans ce cas désinstalle-la.
0
José-Arthure Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je vais voir, merci et bon dimanche.

Par ailleurs je cherche un bon VPN pour le mobile pour certains réseaux ouverts :') tu n'aurais pas une idée ou alors il faut que je repasse la question ailleurs
0

http://meilleur-vpn.net/vpn-android/
0