Problème de connexion

Fermé
pitieraidermoi Messages postés 27 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 8 oct. 2016 à 14:37
pitieraidermoi Messages postés 27 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 8 oct. 2016 à 18:21
Bonjour j'ai un problème de connexion quelqu'un est la pour m'aider ? Hier soir je jouait trankilos et d'un coup ma co c'est arrêté alors bien sûr j'ai regarder mes cables ehternet c pas sa (pc fixe et pas en wifi) j'ai rallumer et re éteint ma box c pas sa car ma wifi marche et le pc de ma soeur capte avec cable donc de base mon pc a son ipv4 en auto, j'ai surfer sur les forums et g repasser en manuel fait les manip er sa marche tjr pas chui repasser en auto apres j'ai tester cmd releas et renew et ... rien passer g redémarrer mon pc de nouveau le réseaux non identifiée c la première fois que sa me le fait et g meme de nouveau exprès netoyer a fond mon pc mais rien help

1 réponse

pitieraidermoi Messages postés 27 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
8 oct. 2016 à 18:21
C super se se forum ou ya persone -_-
0