Problème VPN
deko777
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre future aide !
Je viens d'ouvrir un second restaurant avec 1 nas par restaurant. J'ai donc mis en place 2 connexions vpn permettant à mes associes et moi même d'avoir accès aux infos des 2 restaurants de n'importe quel endroit. Jusqu’à maintenant tout fonctionnait correctement avec 3 pc lenovo !
C'est la qu’apparaît le problème, je me ramène au bureau avec mon tout nouveau MSI Ghost du plus bel effet et la impossible de configure un vpn !!!!!! Je vous raconte pas mes associes hilares sur le PC à 2000 € qui ne fonctionne pas ! Qui peut me sauver ? Surcouche MSI, pare feu, antivirus ?
Merci d’avance
Yoann
Tout d'abord, merci pour votre future aide !
Je viens d'ouvrir un second restaurant avec 1 nas par restaurant. J'ai donc mis en place 2 connexions vpn permettant à mes associes et moi même d'avoir accès aux infos des 2 restaurants de n'importe quel endroit. Jusqu’à maintenant tout fonctionnait correctement avec 3 pc lenovo !
C'est la qu’apparaît le problème, je me ramène au bureau avec mon tout nouveau MSI Ghost du plus bel effet et la impossible de configure un vpn !!!!!! Je vous raconte pas mes associes hilares sur le PC à 2000 € qui ne fonctionne pas ! Qui peut me sauver ? Surcouche MSI, pare feu, antivirus ?
Merci d’avance
Yoann
A voir également:
- Problème VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Hola vpn chrome - Guide
- Nord vpn - Guide
- Netflix vpn - Guide
De quel type ?
Comment est ce que tu l'installe sur le PC ?
VPN L2TP/IPSEC
on a un nom d'utilisateur/ mot de passe
une clé departage
Mes associés sont sous windows 10 famille v1607/lenovo ca fonctionne parfaitement
Pour la creation, j'ai le meme config sur tous les pc :
Type de réseau : automatique (on a aussi essaye en l2tp/IPSEC)
Nom d'utilisateur
Mot de passe
IP WAN
1 seul pc refuse en mettant directement le message d'erreur de vérifier nos paramètres réseaux.
Nous avons désactivé firewall, antivirus...
Que faire..? Merci pour votre aide