Les discussions

Problème de connection avec nordvpn

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment décidé d'installer NordVPN sur mon ordinateur après avoir payé pour 3 ans Mon système d'exploitation est Windows 8, et ma con...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Free box tontone

Bonjour, j au oublié mon mot de passe Free box pour wifi

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
paslau35

Connection wi-fi sans mot de passe

Bonjour, Nous avons récemment installé le wi-fi avec une nouvelle compagnie. J'ai mis un nouveau nom de réseau ainsi qu'un gros mot de passe compl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Impossible de communiquer avec le serveur dhcp

Salut, Depuis ce matin mon PC fixe ne reconnait plus l'ethernet (et donc plus d'accès à internet). Je n'ai RIEN fait de particulier, ni sur la box,...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
brupala

Protocoles série et modèle osi

Je connecte un ordinateur et un périphérique externe via une connexion série (RS 232). Ensuite, j'envoie des données de l'appareil à l'ordinateur. Hyp...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
brupala

Problème avec mes navigateur

Salut. J'ai internet sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines lorsque je lance l'un de mes navigateurs, ces navigateurs ne s'ouvrent pas, c'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nulenmathe

Y'a quoi en stock ?

Bonjour, je cherche un switch/routeur (au moins 8 ports) avec des fonctions d'admin évoluées : QoS, logs, firewall, DHCP... Y'a plein de trucs s...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
blux

Problème découverte réseau wi-fi local sous windows 10

Salut à tous! Sur mon réseau wifi local, mon PC (Win 10) n'arrive pas à afficher toutes les machines connectées. Il y a des appareils qui s'affichen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
brupala

Messagerie fixe 3103

Bonjour, Je ne peux plus écouter ma messagerie sur mon fixe, à mon domicile. En effet, en faisant le 3103 il me demande un numéro à 10 chiffres !!!...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
baladur13

Pour les utilisateurs d'un mobile wiko dual sim

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis en position d'un Wiko view pro 2 un dual SIM. Est-il possible d'activer la data sur les deux SIM simultanément...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Peterpan41

Réseau: visibilité ordinateurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas a voir les autres ordinateurs qui sont sur mon réseau. PS:C'est le seul PC (chez moi) aillaient se problè...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
brupala

Déconnexion intenpestive

Bonjour, J'ai des souci de connexion internet, je m'explique : Je suis chez Orange en CPL, sur WIN10 J'ai des déconnexions sur les plateform...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Sami

Plug réseau cpl

Bonjour, Les plus je les ai tous essayés : les 250 , les 500. Que des bus sur la télé, la seule solution c'est la box orange avec le décodeur ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
brupala

Montée de ping sous windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé sur ce PC sous Windows 10, j'ai des montées de ping toutes les 15 secondes environ durant 1 à 2 secondes. Avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
brupala

Addition de deux nombre binaire negatifs

Bonjour -5-10 en binaire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
brupala

Problème de réactivation wifi orange

Bonjour, suite à un déménagement, un mois maintenant Orange (france télécom), ne peut me connecter au réseau orange. Le 3900 ne répond plus à mes inte...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
brupala

Calcul vlsm

Network - 193.197.74.0 /24 Il y a 6 routeurs: A, B, C, D, E, F router A - DMZ - 12 router B - 60hostsrouter C - 20hostsrouter D - 10 hostsrouter E ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
brupala

Question : @mac

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai une question auquel je n'arrive pas à trouver de réponse. En espérant qu'une personne aimable pourrait répondre à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
phil2k

Comment relier 2 pc en wifi

bonjours , j'ai un petit soucis pour relier mes 2 pc ensemble. j'ai un portable dell avec une carte wifi integrée et un pc de bureau dell avec un adap...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
tat

Téléphone fixe gigaset as 405

bonjour, propriétaire depuis peu d'un ensemble Gigaset 405, lors de la réception de messages enregistrés et après les avoir écoutés et supprimés de la...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

Repertoire bloqué sur gigaset sl910

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment débloquer mon répertoire sur mon tél numérique GIGASET SL910 Impossible de le faire défiler. Merci pour votre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
rebelle1403

Téléphone fixe alcatel f330 duo...

Bonjour, Je n’arrive pas à écouter mes messages sur le répondeur de téléphone fixe Alcatel F330 duo quelle manipulation doit-je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
baladur13

Routeur à grande bande passante mais faibles résultats

Bonjour. J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un routeur TP-Link Archer C20 pour améliorer ma bande-passante, digne de l'ADSL, qui se limitait à...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
blux

Ethernet/ip

Bonjour, Dans le cas concret d'un logiciel écrit en C qui communique avec un automate, sauriez vous me dire ce que cela induit de communiquer en E...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Elsa

Paquet de découverte du client dhcp

Utilisation de Windows 7 PC et d’une seule carte réseau avec serveur DHCP sur le réseau. Le PC a déjà une interface configurée. Donc, je suis en trai...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
brupala

Guide d'utilisation

 Résolu

Bonjour, existe t’il un Guide d'utilisation pour le xl575 DUO comme celui du XL375Duo a la place de ce torchon à imprimer sur internet merci p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
RB

Source des programmes tv

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il où on peut trouver les programmes TV de chaque chaînes dès qu'ils sont disponibles ? Je parle bien-entendu de la source ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lowtonespark

Adresse de broadcast

Bonjour, On me demande de trouver l'IDR et l'adresse de broadcast de 172.16.129.128 associée à ce masque réseau 255.255.192.0 J'ai trouvé comme idr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
lgslgs

Partage pc

Bonjour, Je veux partager chez moi un pc Windows 10 et Windows 7. Du pc Windows 10, j'arrive à aller sur le pc Windows 7. Mais du pc Windows 7, i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Aide pour installer mon wifi repeater

Bonjour, Je viens de lire le message de métisse 77 et j'ai le même problème. Marque de l'appareil Wireless-N wifi Repeater Et sur l'étiquette ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
T3ch

Je telecharge 400kb/s alors que avant je telecharger plus d un mega par seconde

Bonjour, mon pc est connecte par cable filaire j ai des boitiés cpl il son allumer brancher a ma box sfr par un cable ethernet est et les diode son ve...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Changer numéro répondeur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Téléphone sans fil - GIGASET SIEMENS - GIGA CL 660. Comment procéder pour changer le numéro répondeur abrégé (touc...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
baladur13

Problème de numero

Bonjour En faite le numéro qui était marquer pour récupérer le code PUK 0177722322 Me signal un problème de connexion persistant sur n’importe que...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Groupe résidentiel windows 7 mode public a chaque rédemarrage

Bonsoir a toute la communauté :) J'ai créé un réseau résidentiel de 6 PC avec un mot de passe sous win7 64pro pour chacun d'eux. Mais à chaque r...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Wifi+rj45 ok mais pas internet

Bonjour tout le monde . Je souhaiterai de l'aide svp car j'ai chercher plein de solution sur le net mais rien ne marche.; j'ai un ordinateur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Spanning-tree sur catalyst 9407r

Salut tout le monde, j'ai des questions à propos de spanning-tree sur le catalyst 9407R. quel type de spanning-tree utilisé? et quels sont les probl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Problème de connexion wifi

Bonjour voila, mon pc se déconnecte tout seul de temps en temps que ce soient en wifi ou en ethernet "connecter pas d'internet" des fois ça fonctionn...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Problème de connexion wi-fi à la maison

Bonsoir, J'ai un problème de connexion au réseau wifi depuis quelques temps. Je n'arrive plus à connecter mon téléphone (Huawei) à mon réseau ha...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
brupala

Wifi residence

Bonjour, Lorsque je me connecte à des sites d'offres de VPN connues (expressvpn, hidemy..) via une connexion wifi d'une résidence de 2 gites , l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
michel

Led rouge/orange sur boitier ethernet

Bonjour, aujourd'hui je me fais la joie d'un problème par rapport à mon boitier Ethernet, sur les 4 Led, (Bleu, vert, vert, vert) la 2 en partant de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
brupala

Problème wifi

Bonjour j’ai un problème je n’arrive plus a me connecter a mon wifi et quand je je clique sur propriété je clique sur depanerol le dise wifi n’a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Prises rj45 murales

 Résolu

Bonjour, J'habite un immeuble où j'ai une prise RJ45 murale par pièce. (Pour le moment, système non fonctionnel car rien n'est branché sur le ré...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
JMX80

Copier repertoire f570 sur les 2 autres postes

Bonjour, Comment copier le répertoire créé sur un poste, sur les 2 autres postes. Je ne vais quand même pas devoir le créer sud chaque poste... ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
baladur13

Je n'arrive pas à prendre la main sur mon routeur d-link

Bonjour à tous… Je n'arrive pas à prendre la main sur un routeur "D-Link dir-600 W150 ", depuis que je l'ai réinitialisé les voyants LAN ne s'allument...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
unlo_6640

Imprimante connectée, mais «hors connexion»

 Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante HP Photosmart Prem C410 connectée à mon réseau sans-fil. Lorsque je veux imprimer un document à partir de mon ordinateu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
LILIANEDEVAUX

Qst dna et stackwise virtuel

Bonjour, Svp, j'ai besoin de ces information en urgent, toute personne ayant la réponse merci de la partager, je serai reconnaissante: - c'est quoi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
marylab_0605

Connecter un casque usb sur un téléphone rj11

Bonjour, Je cherche à pouvoir connecter un casque USB sur un téléphone fixe avec une connectique RJ11. Je ne trouve pas d'adaptateur USB Femelle ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
brupala

Impossible de trouver l'adresse ip du serveur de ....

Bonjour et merci à celles et ceux qui se pencheront sur mon problème. Tout est dans le titre en naviguant avec chrome j'ai ce genre de message pour ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
T3ch

Ma connexion est elle bonne

Bonjour j'ai fais un speedtest et j'ai eu ces resultats est ce bon 24 ping 2.4 jitter 13.63 download 0.94 upload

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ghörgh

Réseau non identifié ethernet

Bonjour, Je viens d’emménager dans un nouvel appartement équipé de prise RJ45 murale. Problème : Lorsque je connecte mon PC fixe sur une pris...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
brupala
Résultats 12751 - 12800 sur un total de plus de 50 000