Les discussions
Affichage appelant et appelé sur mes téléphones fixes sans fil
bonjour à tous. 1) je possède un trio de téléphone siemens gigaset A260 dont la base est réliée sur la box sfr, les deux autres dans deux pièces voisi...
Montée de ping lorsque que quelqu'un d'autre fait une recherche
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un problème de montée de ping lorsque quelqu'un d'autre sur la connexion fait une recherche internet, ou fait...
Pré-câblage logement neuf
Bonjour à tous, Etant nouveau, désolé d'avance si je me suis trompé de forum. Mon amie et moi faisons construire une maison auprès d'un promot...
Boitier france télécom exterieur
Bonjour, j'ai mon boitier France télécom qui est arraché j'ai demandé à mon operateur téléphonique mais celui ci m'a répondu que cela ne le conc...
Emménagement et box
Bonjour, J'ai plusieurs questions et j'ai du mal à trouver des réponses. Suite à une séparation, j'emménage dans une quinzaine de jours dans un...
Problème prise rj45 nouvelle appartement.
Bonjour, J'ai emménagé dans des nouveaux appartements avec les fameuses prises Rj45 murale ... C'est effectivement super d'avoir des prises RJ45 mais...
Routage d'un lan ip fixe vers un lan dhcp pour accès web
Bonjour. Je dispose d'un switch HP de la gamme procurve. Sur ce switch sont connectées une 40aine de machine, toute en IP fixe (192.168.11.x) sur ...
Clé de sécurité
Bonjour J'ai essayé de connecter en wi-fi un ordi portable à une nouvelle live box orange . Je ne parviens pas à entrer plus de 22 caractères de la ...
Connecter imprimante en reseau
Bonjour, besoin d'aide je veux mettre en réseau une imprimante canon iR2520 par contre les postes employés arrivent a détecter l'imprimante mais le po...
Instabilité cpl
Bonjour, Je viens vers vous en quête de conseils ^^ J'ai une freebox révolution. Le routeur est dans une pièce et le player TV dans une autre b...
Mon fixe alcatel ne veux pas s'allumer
Bonjour, J'ai récemment acheté un téléphone fixe de la marque Alcatel. Et j'ai branché le support, à l'alimentation et la prise téléphonique. Et de...
Dti livebox filtre , pas de synchronisation...
Bonjour, Ma live box ne se synchronise pas dans mon appartement qui est neuf . Pourtant : Orange a le bon numéro d appartement Le cable Line ...
Externalisation exchange 2010
RésoluHello, Dans le cadre de mon job, j'aimerai externaliser le contenu d'un serveur Exchange 2010 tournant sous Windows Server 2008 R2 vers la structur...
Bluetooth ne detecte pas casque
Bonjour, Mon smartphone Wiko Lenny ne reconnait pas mon casque Philips en bluetooth. Pourtant le bluetooth est ON... J'ai essayé de redemarrer les...
J ai que la wifi qui marche et je devrais avoir la télé
Bonjour, J'ai que la WiFi qui marche et alors que je devrais àvoir la télé j ai bo appeler Orange qui a déjà eu ce problème Configuration: iPh...
Impossible de trouver l'adresse dns du serveur ..
RésoluBonjour j'ai un gros probleme par rapport a internet. Sur n'importe quel site au quel j'essaye d'acceder j'ai le message "Impossible de trouver l'ad...
Je n'arrive pas à me connecter à ma wifi
Bonjour , hier soir j'étais tranquillement sur I nternet quand seul mon Pc ( Toute la maison a le wifi) n'eut plus de wifi . Je ne sais pas ce que c'e...
Routage ip sur switch cisco 2960g
Bonjour, salut à tous les membres du forum j'ai un switch cisco 2960G qui etait en version 122.2(50) on m'a dit (recherches internet) qu'a part...
Camera ip désactivé
Bonjour, Es il possible que suite à un remboursement de ma camera de surveillance ip de marque sricam acheter chez gearbest, qu'ils ont envoyer un s...
Realtek
Bonjour à tous, j'ai un problème. J'ai voulu faire un petit nettoyage dans mon ordinateur et j'ai sans le faire exprès désinstaller "realtek". Je n'a...
J'ai un débit montant et descendant anormalement très faible..
voila j'habite en région nouvelle Aquitaine et mon débit descendant et montant et vraiment en dessous de la normale https://www.speedtest.net/result/...
Problèmes de connexion
Bonjour bonjour, Depuis quelques temps, mon portable (Huawei p8 lite) se connecte aux réseaux wifi sécurisés seulement de 15h à 00h25 (très préciséme...
Routeur ==> switch ==> pc
Bonjour à tous, J'ai mon Modem dans une pièce avec deux pc branchés dessus. J'ai tiré un câble (encastré dans le mur, j'ai crée les fiches RJ...
Problème de connexion
Salut vous tous!! :D J'ai essayé de chercher avant de poser mon problème en ligne, mais rien n'y fait.... Je souhaiterais préciser que je n'ai ABS...
Problème connexion sans fil / croix rouge.
Bonjour, depuis hier j'ai un petit problème au niveau de ma connexion wifi, j'ai cette croix rouge qui est apparu à côté de ma connexion: http://hpics...
Plus d'internet sous windows 8.1
Bonjour, Suite à des interruptions dans ma connexion, et après des recherches sur le net, j'ai cru avoir trouvé la solution. J'ai tapé dans un term...
Sécurisation serveur ftp
Bonjour à tous, Je possède un serveur FTP proftpd sous linux 14.04. Mon FTP est sécurité par un certificat TLS. Lorsque je fais une analyse de tr...
Devolo dlan 500 wifi impossible de se connecter.
Bonjour, J'ai acheté un CPL (Devolo Dlan 500 wifi). je l'ai installé à mon domicile, j'ai paramètré le devolo en suivant la notice (pour qu'il pre...
Cpl + répéteur wi-fi ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une Livebox 2 connectée par Liveplug HD+ (CPL) à un décodeur Orange et je souhaiterai répéter un signal en Wi-Fi dans mon...
Relier mes caméras en wifi
Bonjour, J'ai acheté une maison qui possède 4 caméras extérieures non IP mais câblées et reliées à un graveur de marque Camtronics. Ce graveur d...
Problème connexion wifi
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec la wi-fi de mon ordinateur Asus K73SV sous W10. En effet, il ne détecte plus aucun réseau et lorsqu...
Réutilisation cablage prise t
Bonjour, Je retape ma maison et me retrouve devant un dilemme, je m'explique : Je suis en train de refaire 2 chambres qui toutes les 2 possèdent c...
Connexion réseau cablé bridée
Bonjour, Je précise avant tout que j'habite Copenhague, au Danemark. J'ai souscrit à la fibre avec une offre de 300/60 mbp/s. J'ai recu la box s...
Problème débit caméra wifi réseau
Bonjour, Je suis en train de créer un Escape Game avec 2 salles d’énigme. Dans chaque salle, j’ai 6 caméras et les 12 sont reliées à ma box interne...
Dti-filtre adsl
Bonjour à tous, j'ai actuellement un soucis sur mon réseau. Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible! J'ai 2 prises au salon qui ...
Perte énorme de débit avec répéteur
Bonjour, J'ai installé un répéteur wifi à mon domicile pour que le réseau couvre toutes les pièces. Voici le répéteur en question : Netgear WN310...
Telephone fixe
Bonjour* j'ai acheté un téléphone alcatel F330 voice trio et la date et l'heure ne s'affichent pas sur l'écran du téléphone
Boîtiers cpl connectés mais pas d'internet
Bonjour, j'ai acheté il y a longtemps 2 boîtiers CPL qu'en j'ai branché à ma box et mon ordi. Ca a marché mais, récemment je ne peux plus aller sur in...
Clé wifi inconnue
Bonjour, j'ai 2 problèmes le 1er est que je possédé une clé wifi sans aucune marque apparente donc impossible de chercher le driver correspondant a ...
Reception appels
Bonsoir, je ne parviens pas à recevoir des appels entrants, en revanche, je peux envoyer des appels. il s'agit probablement d'un problème de réglage...
Panne de teléphone alcatel versatis xl 360
Bonsoir, Le téléphone fixe de ma mère ne fonctionne plus. La boxe elle, marche, ainsi qu'internet. Le téléphone est bien branché sur la boxe ainsi ...
Pas de son dans mon casque bluetooth
RésoluBonjour,, je suis sur windows 7 ,, j'ai un casque bluetooth sony btn200 et il est reconnu par windows et windows m'indique dans les propriétées d...
Problème de bluetooth
J'ai un gros problème avec mon Bluetooth même si je l'utilise pas vraiment... Je ne peux plus me connecter à ma box. Dans la barre de notifications à...
Wifi en panne avec c:\progra~1\common~1\system\sysmenu.dll
Bonsoir, Depuis que j'ai validé Windows10 sur mon portable Asus, ma wifi ne cesse de tomber en panne et le module C:\PROGRA~1\COMMON~1\System\SysMenu...
Wifi 5 ghtz non détecté
RésoluBonjour, Je possède ce PC: https://www.ldlc.com/fiche/PB00187471.html J'ai différencié le réseau 2.4 du 5 Ghtz via la Livebox mais pourtant je ...
Redirection de port entre 2 logiciels
RésoluBonjour, alors voila je vous explique ma question qui est simple j'ai un logiciel A qui utilise le port 1111 ...
Help : réseau non identifié - pas d'ip valide
Bonjour, Ma connection wifi a juste disparu. C'est récurrent. Parfois tout à coup le wifi revient après des bidouillages au petit bonheur. Là ap...
Autre systelme que teanviewer
Bonjour, je crois qu'il existe un autre système que teamvierw et qui s'appelle ANDES en tous cas c'est ce que j'ai cru comprendre et ce n'est pas tout...
Impossible d'accéder à internet.
Bonsoir, J'ai acheté des CPL AV500 2 ports Ethernet avec prise gigogne (Modèle : TL-PA4025PKIT). J'ai bien suivi le schéma d'installation, sur un C...
Problème connexion internet via câble ethernet
Bonjour, je suis en possession de 2 boitiers et 2 câbles ethernet. J'en branche un sur mon pc ( il marche ) je branche l'autre sur mon pc ( il marc...