Mot de passe Groupe résidentiel Windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
 Black-S -
Bonjour,

Je possède deux ordinateurs connecter en wifi a ma freebox

1 ordinateur de bureau: windows 7 intégrale
1 ordinateur portable : windows 7 intégrale également

Un groupe résidentiel a été creer a partir de l'ordinateur de bureau, avec mot de passe généré seul.. jusque là, tout va bien.

J'aimerais me connecter a ce groupe résidentiel avec mon ordinateur portable mais lorsque je tape le mot de passe XG2wv2Kp9T il me dit alors : "le mot de passe est incorrect, veuillez ressayer en respectant les majuscules" alors que je le tape correctement...

je ne sais plus quoi faire et je commence a perdre patience.. pouvez vous m'aider sil vous plait?

Merci beaucoup

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
25
moi aussi j'avais le meme probleme que toi et voyant que nous avions tous les deux ce probleme j'en ai déduis que cela ne venais pas des mots de passe mais d'autre chose.
il te faut synchroniser les horloges et dates de chaque PC avec windows time.com
tu cliques sur l'heure dans la barre des taches, modifier les parametres dates,tu vas sur l'onglet temps internet, modifier les parametres, mettre à jour. tu devras peut etre essayer plusieur fois avant d'obtenir une synchronisation de l'horloge.

apres ça tu devrais pouvoir rejoindre le groupe residentiel.
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup. Je n'aurai jamais imaginé un truc comme ça^^
C'est super! Merci!

merci Man.c'est très correct
super content pour toi, c'est vraiment un truc de fou ce faux message d'erreur "mot de passe incorrect". je l'ai signalé à microsoft.
beaucoup de personnes sont bloqués sur ce probleme de mot de passe du groupe residentiel, alors du coup pour rejoindre le reseau ils passent par les comptes d'utilisateur et leur mot de passe comme sur xp.
donc faire suivre l'info.
amicalement.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019

up svp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019

Merci beaucoup a toi!! tout est réglé! merci beaucoup tu me sauve.
c'est fou ce truc est pas réglé depuis 2010 !!! serieux un bug aussi flagrant
En effet, faut le faire un tel bug chez Microsoft, en plus, faut vraiment synchroniser la date et l'heure avec time.windows.com et non avec un autre serveur, car la connexion au réseau résidentiel ne fonctionne pas plus, je l'ai essayé... J'ai du m'y reprendre à plus de 10x pour synchroniser mes ordis avec leur serveur, ça indiquait tjrs : "temps dépassé" (ou qqch du genre)... Après avoir enfin réussi à synchroniser le tout, le mot de passe a enfin été accepté et j'ai pu me joindre à mon réseau résidentiel!!! Bref, belle gang de *&?%?&* chez Microsoft!!!