Mot de passe Groupe résidentiel Windows 7

Résolu/Fermé
chazy06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019 - 30 mars 2010 à 19:19
 Black-S - 9 oct. 2016 à 21:43
Bonjour,

Je possède deux ordinateurs connecter en wifi a ma freebox

1 ordinateur de bureau: windows 7 intégrale
1 ordinateur portable : windows 7 intégrale également

Un groupe résidentiel a été creer a partir de l'ordinateur de bureau, avec mot de passe généré seul.. jusque là, tout va bien.

J'aimerais me connecter a ce groupe résidentiel avec mon ordinateur portable mais lorsque je tape le mot de passe XG2wv2Kp9T il me dit alors : "le mot de passe est incorrect, veuillez ressayer en respectant les majuscules" alors que je le tape correctement...

je ne sais plus quoi faire et je commence a perdre patience.. pouvez vous m'aider sil vous plait?

Merci beaucoup

A voir également:

5 réponses

gelsemium Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 26
17 avril 2010 à 09:22
moi aussi j'avais le meme probleme que toi et voyant que nous avions tous les deux ce probleme j'en ai déduis que cela ne venais pas des mots de passe mais d'autre chose.
il te faut synchroniser les horloges et dates de chaque PC avec windows time.com
tu cliques sur l'heure dans la barre des taches, modifier les parametres dates,tu vas sur l'onglet temps internet, modifier les parametres, mettre à jour. tu devras peut etre essayer plusieur fois avant d'obtenir une synchronisation de l'horloge.

apres ça tu devrais pouvoir rejoindre le groupe residentiel.
24
Salut , Moi quand je clique sur Modifier les paramètres dans l'onglet " temps internet " , Il me demande mon mot de passe , Du groupe résidentiel , Mais je ne peux pas y accéder car il me dise que mon mot de passe du groupe est Incorrect , ALORS QUE C'EST LE BON , Je ne peux plus rien faire , Enfin je ne peux rien modifier , Besoin d'aide SVP ? Cordialement :D
0
merci beaucoup j'ai passé toute une nuit à essayer de résoudre le problème et il suffit de synchroniser l'heure
0
est ce que c'est normal que au bout 10 tentatives ca ne marche tjrs pas ?
0
merci
0
Merci beaucoup. Je n'aurai jamais imaginé un truc comme ça^^
0
super content pour toi, c'est vraiment un truc de fou ce faux message d'erreur "mot de passe incorrect". je l'ai signalé à microsoft.
beaucoup de personnes sont bloqués sur ce probleme de mot de passe du groupe residentiel, alors du coup pour rejoindre le reseau ils passent par les comptes d'utilisateur et leur mot de passe comme sur xp.
donc faire suivre l'info.
amicalement.
6
chazy06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019
7 avril 2010 à 19:20
up svp
0
chazy06 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2019
22 avril 2010 à 11:28
Merci beaucoup a toi!! tout est réglé! merci beaucoup tu me sauve.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est fou ce truc est pas réglé depuis 2010 !!! serieux un bug aussi flagrant
0
En effet, faut le faire un tel bug chez Microsoft, en plus, faut vraiment synchroniser la date et l'heure avec time.windows.com et non avec un autre serveur, car la connexion au réseau résidentiel ne fonctionne pas plus, je l'ai essayé... J'ai du m'y reprendre à plus de 10x pour synchroniser mes ordis avec leur serveur, ça indiquait tjrs : "temps dépassé" (ou qqch du genre)... Après avoir enfin réussi à synchroniser le tout, le mot de passe a enfin été accepté et j'ai pu me joindre à mon réseau résidentiel!!! Bref, belle gang de *&?%?&* chez Microsoft!!!
0