Mon ethernet ne marche que peu et wifi deco reco
FeuuDory
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila .... récemment j'ai fais la derniere maj windows 10 mais y'a eu une coupure de courant pendant la maj, peut être cela a fait que le probleme que je vais vous décrire par la suite se soit produit et se produit depuis 2j.
Alors voila, déjà mon ethernet ( branché sur CPL ) reconnais ma boxe mais dit " pas d'internet "
ensuite ma wifi elle marche a moitié c'est a dire que je ne peux pas skype convo MAIS peut écrit ( c'est bizarre oui ) et par contre niveau page internet c'est la cata, déjà alors si elle marche ça passe et si elle affiche :
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.google.fr.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Je dois désactiver et réactiver la wifi, je ne sais pas d'ou viens me probleme aidez moi svp :/
Alors voila, déjà mon ethernet ( branché sur CPL ) reconnais ma boxe mais dit " pas d'internet "
ensuite ma wifi elle marche a moitié c'est a dire que je ne peux pas skype convo MAIS peut écrit ( c'est bizarre oui ) et par contre niveau page internet c'est la cata, déjà alors si elle marche ça passe et si elle affiche :
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Ce site est inaccessible
Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.google.fr.
Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows.
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Je dois désactiver et réactiver la wifi, je ne sais pas d'ou viens me probleme aidez moi svp :/
A voir également:
- Mon ethernet ne marche que peu et wifi deco reco
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
2 réponses
Salut,
déjà tu devrais annuler la mise à jour de windows et revenir à la version précédente.
Après,
essaie un câble ethernet direct à ta box, si tu peux, ce serait le mieux.
Après, il y a plein de discussions ici sur les problèmes avec chipset atheros en wifi et realtek en ethernet avec les windows 10 récents.
déjà tu devrais annuler la mise à jour de windows et revenir à la version précédente.
Après,
essaie un câble ethernet direct à ta box, si tu peux, ce serait le mieux.
Après, il y a plein de discussions ici sur les problèmes avec chipset atheros en wifi et realtek en ethernet avec les windows 10 récents.
Bon alors tout d'abord merci d'avoir répondu a ma question aussi rapidement :)
Seulement pour la maj windows le pc bugait alors que je ne l'avait pas faite alors je l'ai faite apres mais meme resultat ( lors de la coupure la maj a été annulée )
Ensuite le cable ethernet directe a ma box est impossible ( trop longue distance ) mais je viens de voir quelque chose, si sur mon cpl je le reset je suis tranquil pendant 15/20 minutes et apres je dois re reset le cpl :/ Je sais pas si ça peut aider, et apres bah pour " chipset atheros en wifi et realtek en ethernet avec les windows 10 récents. " j'ai pas compris :/
Seulement pour la maj windows le pc bugait alors que je ne l'avait pas faite alors je l'ai faite apres mais meme resultat ( lors de la coupure la maj a été annulée )
Ensuite le cable ethernet directe a ma box est impossible ( trop longue distance ) mais je viens de voir quelque chose, si sur mon cpl je le reset je suis tranquil pendant 15/20 minutes et apres je dois re reset le cpl :/ Je sais pas si ça peut aider, et apres bah pour " chipset atheros en wifi et realtek en ethernet avec les windows 10 récents. " j'ai pas compris :/