Mon ethernet ne marche que peu et wifi deco reco
Fermé
FeuuDory
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
-
9 oct. 2016 à 11:30
brupala Messages postés 110682 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 oct. 2016 à 14:38
brupala Messages postés 110682 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 oct. 2016 à 14:38
A voir également:
- Mon ethernet ne marche que peu et wifi deco reco
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110682
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
13 868
9 oct. 2016 à 12:45
9 oct. 2016 à 12:45
Salut,
déjà tu devrais annuler la mise à jour de windows et revenir à la version précédente.
Après,
essaie un câble ethernet direct à ta box, si tu peux, ce serait le mieux.
Après, il y a plein de discussions ici sur les problèmes avec chipset atheros en wifi et realtek en ethernet avec les windows 10 récents.
déjà tu devrais annuler la mise à jour de windows et revenir à la version précédente.
Après,
essaie un câble ethernet direct à ta box, si tu peux, ce serait le mieux.
Après, il y a plein de discussions ici sur les problèmes avec chipset atheros en wifi et realtek en ethernet avec les windows 10 récents.
FeuuDory
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 13:12
9 oct. 2016 à 13:12
Bon alors tout d'abord merci d'avoir répondu a ma question aussi rapidement :)
Seulement pour la maj windows le pc bugait alors que je ne l'avait pas faite alors je l'ai faite apres mais meme resultat ( lors de la coupure la maj a été annulée )
Ensuite le cable ethernet directe a ma box est impossible ( trop longue distance ) mais je viens de voir quelque chose, si sur mon cpl je le reset je suis tranquil pendant 15/20 minutes et apres je dois re reset le cpl :/ Je sais pas si ça peut aider, et apres bah pour " chipset atheros en wifi et realtek en ethernet avec les windows 10 récents. " j'ai pas compris :/
Seulement pour la maj windows le pc bugait alors que je ne l'avait pas faite alors je l'ai faite apres mais meme resultat ( lors de la coupure la maj a été annulée )
Ensuite le cable ethernet directe a ma box est impossible ( trop longue distance ) mais je viens de voir quelque chose, si sur mon cpl je le reset je suis tranquil pendant 15/20 minutes et apres je dois re reset le cpl :/ Je sais pas si ça peut aider, et apres bah pour " chipset atheros en wifi et realtek en ethernet avec les windows 10 récents. " j'ai pas compris :/
brupala
Messages postés
110682
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2024
13 868
Modifié par brupala le 9/10/2016 à 14:40
Modifié par brupala le 9/10/2016 à 14:40
Si tu n'as pas compris,
chipset == composants électroniques de la carte à relier au système par les pilotes (drivers).
STP fais recherche un peu.
aussi,
un câble ethernet peut faire jusqu'à 100m.
Mais c'est sûr que le poser est plus compliqué que l'acheter.
chipset == composants électroniques de la carte à relier au système par les pilotes (drivers).
STP fais recherche un peu.
aussi,
un câble ethernet peut faire jusqu'à 100m.
Mais c'est sûr que le poser est plus compliqué que l'acheter.