Est ce que sur le bateau il y a la wifi

Résolu
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir sur le bateau et dans la chambre il y a la wifi

A voir également:

6 réponses

thomas060798 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

bonjour ca dépend la compagnie
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

s'il n'y a pas de réseau wifi lié à une box ou un routeur installé, tu ne trouveras pas de wifi là dessus !

0
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

sur le bateau il y a pas de wifi
0
thomas060798 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

mais vous racontez tous n'importe quoi ...par exemple corsicaferries wifi disponible
0
eyesblus Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Je ne raconte pas importe quoi sur le bateau de croisière Costa il y en a ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu vois bien? quand tu as envie d'être plus précis !!!

il dit qu'il y en a !

https://www.costacroisieres.fr/experience/services/wifi.html

Edit :

mais pas gratuite !

O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0

C'est payant parce que moi j'ai la wifi sur mon stmarphone tu connais le hotspot du bateau pour que je me connecte sur mon portable
0