Gigaset A120

Résolu/Fermé
Shallis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 19 oct. 2016 à 12:01
Shallis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 19 oct. 2016 à 15:22
Bonjour,
je patauge un peu avec ce téléphone duo...même en lisant la notice.

1. Quand il m'affiche par exemple : "2 messages". je vais dans "menu", et là "message" s'affiche !
donc, je navigue avec les fléches "monter ou descendre" jusqu'à "messagerie vocale" , je fais "ok", "écouter message" , "ok" , et là je tombe sur un écran qui me met "31 03" ...et comme je ne sais pas ce que c'est je ne fais rien....il y a un petit dessin de téléphone à côté surement pour me faire "appeler ce numéro".

2. Cet appel revient tous les jours, forcément quand je ne suis pas là et je vois donc que ces appels (le chiffre 2) "s'affichent" sur mon écran de téléphone, et je ne sais même pas comment les faire disparaitre....(le chiffre 2 s'affiche au dessus de l'heure)

merci
A voir également:

4 réponses

Shallis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
19 oct. 2016 à 12:12
merci d'avoir mis mon post au bon endroit....

Quand je fais Menu<message<ok et que là je navigue avec "monter ou descendre", je n'ai pas "Appel 01+02" comme sur la notice.....je tombe sur
Rep. ext:00+**

Et là, je suis bloquée je n'ai pas d'autres choix (de monter ou de descendre)

et j'ai toujours ce chiffre 2.
0
baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
19 oct. 2016 à 14:21
Bonjour,
Avant d'aborder directement votre problème confirmez que votre appareil est bien le A120 (sans répondeur intégré) et non un A120A (avec répondeur).
Lorque vous recevez des appels en absence, trois possibilités :
- Le correspondant ne laisse pas de message
==> c'est le journal des appels qui note le N° et compte le nombre de message.
Dans ce cas en ouvrant le journal des appels vous devriez trouver (les chiffres sont un exemple) |Appels 01+02| (où 01 signifie qu'il y a un nouvel appel et qu'il y en a 2 plus anciens déjà vu)

- Le correspondant laisse un message
= Si vous avez un répondeur intégré c'est votre répondeur qui l'enregistre
et vous devez avoir |Rép. int:01+02| là aussi les chiffres représentent Nombre de nouveaux messages + nombres d'anciens messages écoutés
= Si vous n'avez pas de répondeur, c'est la messagerie externe (messagerie vocale de votre opérateur) qui enregistre le message
Vous dites avoir Rep. ext:00+** cela signifie qu'il n'y a pas de message chez votre opérateur (00 nouveau et ** anciens)


Nota: le 3103 est à priori le N° d'appel de la messagerie vocale d'Orange.


Pour ce qui est du 2 au dessus de l'heure ? ce n'est pas au dessus de la date ? (dans le coin en haut à gauche)
Dans l'image ci-contre il y a un 1 (c'est le N° du combiné).
Vous avez un duo un combiné porte le N° 1 l'autre le N° 2.
0
Shallis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
19 oct. 2016 à 14:40
Un grand merci pour votre réponse : alors oui, j'ai un A120 (c'est écrit à droite de mon combiné).

"Nota: le 3103 est à priori le N° d'appel de la messagerie vocale d'Orange".
ça je ne le savais pas, merci. Mais depuis peu je suis chez Free. et je ne sais pas comment ça fonctionne.

"Pour ce qui est du 2 au dessus de l'heure ? ce n'est pas au dessus de la date ? (dans le coin en haut à gauche)": rhô oui, pardon, je me suis gourée.... c'est bien de la gauche qu'il s'agit ! Je suis désolée.

J'ai enfin compris plusieurs choses et je vous en remercie vivement....bonne après midi !
0
baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
19 oct. 2016 à 15:03
Pour la messagerie vocale de Free
Voir
https://www.free.fr/assistance/65.html#step-2170
0
Shallis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
19 oct. 2016 à 15:22
Merci baladur13, c'et gentil !
0