Les discussions

Déconnexion du wifi

Bonjour, je suis sous windows 10 et des fois ma connexion wifi se coupe je suis obliger de redémarrer le pc pour me reconnecter a la wifi. Avant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème de connexion fibre: pc et pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème : je suis actuellement relier en cable ethernet sur mon pc fixe aucun problème ma connexion me permet...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Judge_DT

Téléphone siemens gigaset a160

Bonsoir à tous Mon téléphone sonne tous les matins à 6h30 pendant 1mn alors qu'aucune alarme réveil n'est programmée. Quelqu'un d'entre vous peut il...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Alcatel versatis e150 ne voit plus sa base

Bonjour à tous. Mon téléphone fixe de marque Alcatel Versatis E150 marque recherche, du coup je ne peu ni recevoir ni émettre. Le réseau ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer, co ethernet limitée

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis cet été j'ai quelques problèmes au niveau de mon PC. J'arrive à me connecter à internet via WI-FI sans problème, mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Peut-on déplacer un cpl sans problèmes ?

Bonjour, Tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si je peux déplacer un CPL de temps en temps, sans avoir de problèmes, au niveau du réseau, ou...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Déplacement de ligne

Bonjour, l' EDF a modifié, cela fait 2 ans, le réseau électrique de mon secteur, implantant un nouveau poteau à 5m de l' ancien ( l' ancien est plac...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Entrées de registre des sockets absentes?

 Résolu

Bonsoir, depuis ce matin, sans raison, je n'ai plus d'accès à internet (mais le wifi marche). le pb trouvé: un ou plusieurs protocoles réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Bonne connexion mais téléchargement hyper lent

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème en ce moment. Je suis fibré ( Free ) et sur speedtest j'obtiens ce résultat : https://www.speed...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Azepre

Problême wifi qui saute apres mise a jour asus r700v portable

Bonjour, Mon portable, un ASUS R700V qui n'avait aucun problème jusqu’à présent, nous a fait une grosse mise à jour hier matin. Depuis, ce dernier ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Connexion wifi très lente depuis maj de windows 10

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un souci : depuis que j'ai installé la nouvelle mise à jour de Windows 10 ma connexion WiFi s'est effondrée...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Débogage routeur en mode ttl

Bonjour, J'ai planté un routeur et je suis emprunté pour le débbugage. Putty me donne ceci: ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Gouril

Mise en pace de vlan de niveau 3

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose certaine question sur les Vlans de niveau 3 : Quelle est son fonctionnement et sa configuration car o...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
kadjo2a30

Bssid

Bonjour, J'explique rapidement le problème : Je suis en citée U et mon wifi ne marche pas bien du tout. Après avoir tapé la commande "netsh wlan ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Gouril

Je n'arrive plus a me connecter a mon wifi et au bluetooth

Bonjour, depuis hier je ne peux pas me connecter au wifi j'ai un alcatel one touch pop star 5.0 et quand je veux activer le wifi ça passe directem...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jeanbi

Problème de connection et de ping

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connection plûtot étranges, normalement j'ai entre 40 et 50 ping ce qui me convient. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Swolffer

Prise téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma BBox Miami et lorsque j'essaye de brancher sur la prise téléphonique, je n'y arrive pas et je décide donc de démon...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
TCHOOTCHOOLOL

Vpn ne fonctionne plus

Bonjour a tous, J'utilise un VPN ( PPTP) dont le serveur est sous windows 10 mais depuis environs 1 mois il ne fonctionne plus. Je n'ai pas modifi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
lollitto

Problème de connection via un switch

Salut tout le monde J'ai créé un réseau local de 10 pc via un Switch au début tous marche bien, dernièrement un des pc ne se connecte pas via le swi...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
contrariness

Panne sur gigaset c590ip

 Résolu

Lorsque je contacte un N° de correspondant mon téléphone s'éteint. J'ai des piles rechargeables rechargées plusieurs fois, Faut-il remplacer les piles...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
PLUDEX

Eligibilité fibre, adsl, vdsl

 Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos de l'éligibilité d'un client aux différentes technologies Fibre, ADSL ou VDSL par exemple. Ma préocupation est...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
bilu@

Accueille chaleureux de l'assistance orange

Bonjour, le 30/09/2016 aux environs de 0930hrs je suis intervenu pour des amis en panne de téléphone depuis le 23/09/2016 et qui n'a toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
kaumune

Deux connexions wi-fi simultanées

Bonjour, J'ai un disque dur externe wifi que je voudrais utiliser en déplacement simultanément avec une connexion wi-fi Internet. Cela demande d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
brupala

Temps de telechargement

Bonjour, J'ai un dossier de 40Go et je voudrais savoir le temps estimer svp Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
BouaniDa

Problème internet

Bonjour, depuis un certain temps je n'arrive plus à jouer à n'importe quels jeux en ligne sauf Dofus . Ca fait environ 4 ans que j'ai déménagé et au d...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
TheBestOne57660

Longueur câble

Bonjour, Est-ce que la longueur d'un câble Ethernet (10m par ex) influence sur le débit ? y a t'il une baisse de débit avec un long câble? merci po...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
shanalie

Utiliser un réseau wifi extérieur quand je dois aller sur le net

Bonjour Je suis dans ma boite connecté via un réseaux filaire pour aller sur le net ou des répertoires communs. Ce réseaux ne fonctionne pas très bie...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
phil2k

Fil dessoudé

Bonjour,fil bleu dessoudé sur boitier ericsson,ou vas t'il(il na que 2 fil un rouge connecté par cosse et l'autre je ne sais pas ou il etait soudé.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Créer réseau wifi "invité" ?

Bonjour, Je souhaite créer un 2nd wifi "invité" pour que les personnes que j'héberge puisse se connecter sans toutefois utiliser l'intégralité de l...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Exileur

Carte wifi indetectable

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp probook 4540s core i3 subitement ma carte wifi a disparue je ne la voi pas dans la gestion des periferique j'ai esaye tous les p...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
billmaxime

Netsh

Comment enregistrer le script dans netsh dump ( en windows 7 ) ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
kaumune

Configuration de port wan

Bonjour, Nous avons un Vigor 2960 avec lequel nous devons publier un serveur web en utilisant le service de translation d'adresse réseau (NAT) ave...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
brupala

Wireless a lan

Bonjour, J'ai un ordinateur connecter par Wifi à internet sous Windos 10. Un autre branché en réseaux "HomeGroupe" sur Windows 7. pour le partage de...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
brupala

Câble ethernet

Bonjour, je voudrais savoir si il est mieux de prendre un câble ethernet cat 6 que cat 5. Quelle est la différence entre les 2 ? Est ce que ça joue ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
shanalie

Identité réseau grisé

Bonjour, je travaille dans une société ou tout les ordis sont sous domaine !! mais là j'ai un ordi portable lonovo ayant comme systeme windows 10 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
ousteltournan

Problème de connexion internet

Bonjour, Bonsoir J'écris sur le forum pour vous demander de l'aide, depuis quelque temps ma connexion internet "bug" énormément, cela fait un certa...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
TheSof01

Arrêter une tablette de la bbox

J'ai deux tablettes connectées à ma bbox..je. voudrais en stopper une sans que la personne ne s'en rend compte Parce qu'elle ne fait plus à manger.....

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Papounet17000

Construction neuve boitier dti test

Bonjour, Je viens tout juste de faire construire, et dans mon garage j'ai un boitier avec écrit DTI. De ce boitier sort un câble RJ 45 avec ecrit...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Juluss

Data center : fonctionnement, prix?

Bonjour, Une petite question, pour les gens qui s'y connaissent un peu en réseau! Voilà, je travaille comme commercial dans une PME française ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Pergolol

Configuration de groupe résidentiel

Bonjour, Est il possible de joindre Windows 7 et Windows 8 en groupe résidentiel ? Car, j'ai tenté plusieurs fois, cela ne marche pas. Au plais...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
brupala

Détecter les "composants" d'un pc grâce à son ip

Bonjour, Je dois actuellement recenser pour ma société tous les PCs obsolètes qui sont situés sur plusieurs sites en France, en vue de les changer...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
brupala

Avoir le wifi partout dans une trés grande maison sur 3 étages.

Bonjour à tous, Je cherche à distribuer un signal wifi dans une très grande maison coloniale sur 3 étages. Chaque étage doit faire environ 200m2 v...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
emmanuelle42620

Gigaset as 185

Bonjour, mon récepteur n° 2 ne fonctionne plus aucune sonnerie malgré une réinitialisation que faire Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
poupougne13

Comment booster le signal wifi

Bonjour à tous, Voilà le problème : J'ai 2 pc, une livebox Orange, 2 décodeur Orange (TV), le tout relié à internet par 4 prises cpl Netgear 500. J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Pierre019

Connecter 2 ordinateurs entre eux.

 Résolu

Bonjour, Deux ordinateurs : l'un avec linux Ubuntu, l'autre avec Microsoft Windows 10. Un objectif : rendre accessible tout les fichiers de d'or...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
LinternauteF

F330 trio

Bonjour, J'ai un de mes combiné qui affiche hors portée alors que les barres de réseau sont bonnes comment résoudre ce problème. Avec mes remerci...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeannets

Ma wifi se déconnecte souvent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des ralentissements de connexions internet avec ma wifi sur mon pc portable, et parfois ça se coupe complétement, ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
billmaxime

Réseau non identifié sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai emménagé dans un nouveau logement il y a 1 mois et jusqu'ici, j'ai réussi à me connecter au réseau wifi. Seulement hier soir, ...

88 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Exileur

Recherche un code orange wifi qui marche. merci.

Bonjour, Je suis étudiant avec peu de moyens, et je recherche un code orange wifi qui marche. Merci d’avance pour votre aide. Vous pouvez me l’...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jc80

Numéros bizarres

Bonjour, je reçois souvent des coups de téléphones dont le numéro commence soit par 01 ou 03 ou 04 (ça ressemble à un numéro d'abonné normal) mais n...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jeannets
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000