Les discussions
Répondeur gigaset box 200a
Bonjour, Le répondeur de mon téléphone gigaset duo box200 A ne clignote plus donc je n ai plus de messages je dois passer par le 3103 (orange..)...
Rénovation en cours, fibre en prévision
Bonjour, Je suis en train de rénover ma future maison. Les lignes téléphoniques sont enterrées et arrivent dans un coin de ma future salle à mange...
Bon débit d’après les opérateurs mais pas chez moi
Bonjour, Je contacte ce forum car je ne sais plus quoi faire ! J’ai changé 3 fois d’opérateur tous me disent que mon débit est très bon alors qu...
Pb appairage cpl lea netsocket 200+ et minisocket 500+
Bonsoir, je viens chercher un peu d'aide car j'ai un pb avec mes CPL et je suis novice niveau informatique, ce n'est pas ma tasse de thé ! J'ai 4 C...
Debit brider a 30mbps
Bonjour je viens d'acheter la fibre sur mon mac en wifi j'ai 500 et 500 mais sur mon pc avec des cpl 1200mbp/s une carte réseaux etherent 1000Mbps J'a...
Iphone
Bonjour, est ce qu'il est nécessaire d'installer 1 VPN sur un iphone? merci en attedant cdt
Mini caméra wi-fi
Bonjour, J'ai besoin de votre aide de type pas à pas très simple car je ne suis pas une lumière en technologie. embêtée, j'ai acheté une mini caméra...
Bluetooth
bonjour mon pc fixe n'a pas de bluetooth et j'ai acheté une cle ou je pourrais en bénéficier.Sauf que je ne sais pas comment faire. je suis sous win...
Cpl wi fi
RésoluBonjour, Depuis bien longtemps je dispose d'un CPL Wi fi extender 200 Mbits d'orange qui jusqu'à présent fonctionner disons convenablement. Mainten...
Grande distance entre box et lieu d'utilisation
Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème concernant internet. Je suis bénévole dans une association de football et internet devient...
Alcatel xl385
Bonjour, sur l ecran il y a ecrit 8 nvx appels comment supprimer ce message ou les appels merci pour l aide
Probleme avec dhcp
Bonsoir, apres une absence de 8 jours de chez moi j'essai de connecter mon pc portable pas wifi, pas possible a cause de l'dhpc n'est pas connecté, je...
Reseau rj 45 + switch
Bonjour, ayant installer ma prise fibre au salon car j'ai essentiellement du matériel a cet endroit (console tv etc....) en tirant la fibre j'ai passé...
Comment je vais modifier mon mot le passe de mon wifi
Bonjour, aider moi à modifier mon mot de passe
Débit fibre en wifi faible
Bonjour, depuis hier j'ai un débit très faible en wifi sur mon ordinateur même a 30 centimètres de la box tout fonctionnait bien avant, alors que les ...
Perte de connexion aléatoire
Bonjour a tous J'ai un problème avec ma connexion internet qui s'arrête pendant environ 20 sec alors que j'ai toujours le logo comme quoi je suis c...
Qui est connecté sur mon wifi ?
RésoluBonjour, J'ai obtenu 2 adresses mac connectés sur mon wifi personnel (car je le surveille), et je ne sais pas comment obtenir leur IP? arp -a ne ...
Branchement réseau domestique
Bonsoir :) Je suis en pleine rénovation d’une vieille maison, tout est a refaire, j’ai donc tiré des rj45 un peu partout dans la maison, installé une...
Cpl connecté mais pas d'internet
Bonjour, J'ai acheter des CPL afin d'avoir une meilleur connexion dans ma chambre Les CPL sont correctement configurer/connecté Mais mon ordinateur...
Comment changer son ip sur téléphones
Bonjour, Je voudrais changer mon ip facilement avez vous des idées ?
Quelle frequence pour borne wifi ?
Bonjour, dans les critères de choix pour des bornes Wifi, les fréquences varient et le prix aussi. Pour une utilisation en milieu professionnel, da...
Débit wifi étonnamment bas
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire installer la fibre, et je revis :) Je passe de 5 Mb/s à 400 Mb/s (débit descendant, en filaire, test nPerf) Ma...
Routeur netgear
Bonjour, comment utiliser le router NETGEAR pour avoir le wifi partout dans mon appartment.j'ai un livebox 5 d'oarange? merci d'avance
Pas d'accès internet - windows 7
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai un problème de connexion depuis deux jours que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un PC Dell...
Le numéro de la machine sur un sous réseau
RésoluBonjour, , j'ai une question c'est la suite: Donnez le numéro de la machine sur le sous-réseau
Connexion internet via un portail captif sans navigateur
Bonjour a tous, s'il vous plait comment connecter un appareil Dvd sans navigateur a un wifi zone qui a besoin d'une page pour rentrer les identifiant?...
Activer ou désactiver bleutooth sur son pc dell
Bonjour, comment activer le pilote ou périphérique bleutooth sur le pc Dell, Windows 10? Merci d'avance.
Réseau local 4 introuvable
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur indique qu'il est connecté au réseau local 4, je n'ai pas d'ethernet, je me connecte uniquement avec mon smartp...
Configuration réseaux
Bonjours chers tous j'ai un problème quant j'avais un configurer les routeur tous les lien hypertexte sur le lan ne fonction pas comment faire?
Accès camera ip de l'extérieur via wifi ok mais pas via 4g
Bonjour, Je rencontre un problème pour l'accès à mes cameras IP depuis l'extérieur via la 4G. Par contre si je suis connecté en wifi au bureau ou ...
Nas qnap et plex
Bonjour, Voilà je souhaite acheter un nouveau nas qnap pour l'utiliser comme serveur multimédia avec plex. Le problème c'est qu'actuellement mon ...
Installation serveur nas wd ex2
Bonjour, Je ne parviens pas à installer le réseau sur mes PC à partir de cet appareil. Les liens qui sont données sur la notice ne fonctionnent pas,...
Wifi usb adaptateur: montées de ping
Bonjour j 'ai un adaptateur pour wifi et j'ai des monté de ping je vous explique je suis a 39 de ping normal et la d'un coup je passe a 300 voir 900 s...
Branchement d'un photocopieur mp220 sur mon reseau
RésoluBonjour, j'ai un photocopieur que j'ai installé sur mon pc, en le branchant en direct cela marche très bien mais je n'arrive pas à la branché sur mo...
Notice philips dect 515
Bonjour, je recherche la notice du dect 515 Phillips Merci de votre aide
Problème connexion limitée windows 8
Bonjour, J’ai un soucis sur un pc de connexion limitée. J’ai vu plein de choses sur internet, j’ai essayé pas mal de manips, mais le problème est to...
Câble ethernet connecter, mais pas de connexion
Bonjour, J'ai actuellement un problème depuis quelques jours, j'ai mon câble Ethernet connecter ( en bas c'est écrit connecter ), un soir j'ai e...
Haut parleur sur gigaset a170h
Bonjour, haut parleur sur gigaset A170 H
Création d'un réseau llocal sans fil
Bonjour, Je suis étudiant en première année en RDC J'ai 3 ordinateurs portables sous windows 10, une imprimante et un modem de poche wifi Je veux...
Réseau wifi déporté
Bonjour, Je possède un atelier ou ce trouve la Box wifi un câble RJ45 est relier à un Mobilhome j ai internet dans le Mobilhome au travers du câ...
Debloquer mon tel fixe "logicom 850"
Résolubonjour, Depuis hier mon télephone fixe est bloqué; est figuré sur l'écran du téléphone "BLOQUE". Comment faire pour débloquer le téléphone...cepen...
Mise en veille impossible
Bonjour, Je viens d’acheter un duo gigaset tel -répondeur base AS690A et téléphone AS690H. Le problème est qu’il reste bien éclairé surtout pou...
Switch ssh clé
Résolubonjour je me connecte beaucoup a mon switch donc je voudrai m'identifier grasse a un clé mais je ne trouve pas comment fait sur un switch merci de ...
Avis pour connexion itinérante 4g
Bonjour, Cet appareil est'il d'après vous le meilleurs pour ne plus avoir besoin de parabole et d'antenne terrestre en camping car? Huawei E5885L...
Activer le transfert d'appels orange
RésoluBonjour, Svp merci de me donner la procédure pour activer le transfert d'appels Fixe vers Mobile.
Clé de couplage
Bonjour, je viens de changer de téléphone et je n'arrive plus a me connecter à un logiciel de mon travail très important, je n'ai ni de clé de cou...
Pas de connexion internet d'un smartphone connecté en wifi sur un routeur 4g
RésoluBonjour, Voici mon installation: Routeur 4g pour créer un réseau wifi pour un gite (téléphones et pc des locataires doivent pouvoir accéder à i...
Quel téléphone sans fil en 2021?
Bonjour, Suite à mes déboires avec mon téléphone sans fil Alcatel XL 585 (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37030753-telephone-fix...
Plus de wifi
Bonjour, J ai nettoyé mon pc lingettes pour lunette et puis plus de wifi ? Il reste grisé dans panneau de configuration f3 juste mode avion que fa...
Windows ne peut pas accéder à \\claude mes photos \\
Bonjour, J'ai 2 pcs sous windows 10 pro 64 bits 1 Aero 2 Claude Sur le PC Aero. J'ai 7 dossiers partagés avec accès "tout le monde" et les ...