Les discussions

Conflit adresse ip

merci je vous soumet mon problème,j ai 05 machines connectés en réseau avec un switch, sur la machine choisi comme serveur se trouve logiciel de ges...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
brupala

Comment me connecte à distance

Bonjour, juste vous demandez pourquoi mon iPhone 5 ne trouve pas les connections wifi à distance? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
brupala

Duo gigaset a400

Bonjour J'ai un duo gigaset A400 dont un ne fonctionne plus. Impossible de rentrer dans le répertoire indique toujours nouvelle entrée que faire??,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
baladur13

Imprimante

 Résolu

Bonjour où se trouve une adresse IP sur une imprimante HP

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel distance

Bonjour, comment appeler à distance mon telephone sans fil Philips CD 445 Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avis pour la fibre optique numéricable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai passer à la fibre optique ce chez numéricable, pensez vous que cela vaut vraiment le coup ? y'a il mieux que numericable ? et quel ...

45 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Byric

Filtrage par adresse mac et confidentialité des données

Bonsoir, Je suis connectée à un réseau wifi local qui utilise le filtrage par adresse MAC .. je veux savoir si l'administrateur du réseau ou quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
brupala

Comment amplifier le signal wifi de ma bbox sensation ?

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu une Bbox sensation. Dans un rayon d'environ 10m le signal Wifi est potable, mais plus loin, avec des murs obliges, l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
jeanbi

Eps telesurveillance

Bonjour, Mon voisin a fait installé son alarm par eps telesurveillance est en est entierement satisfait, ayant moi meme besoin d'une alarme je me de...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Alice

Bloquer téléchargements illégaux

Bonjour, Je souhaite installer internet dans deux appartements que j'ai en location et qui auraient accés par l’intermédiaire d'une seule box. J'ut...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
barnabe0057

Ping qui monte a intervalles régulière

Bonjour a tous, je vous explique mon problème : Depuis quelques temps mon ping grimpe d'un coup a intervalles assez régulière. Après plusieurs tes...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jeannets

Vpn ? ... proxy ? ... j'ai du mal à y comprendre

Bonjour et merci à vous pour vos aides éventuelles ... Je vais essayer de faire court pour ne pas fatiguer .... - Je suis une vrai Novice dans l...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Rudd

Routeur 4g sur wifi.

Bonjour, J'aimerai savoir comment connecter mon routeur 4G sur le réseau FREE Wifi (ou un autre réseau) car je n'ai plus de forfait dans ma carte...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
brupala

A propos d'un téléphone philips d455 duo

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un téléphone Philips D455 et, en dépit de mes tentatives, je n'arrive pas à écouter les messages vocaux laissés sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
titcho

Connexion lente sur un seul ordinateur seulement sur mon réseau

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un Ordinateur portable Asus R510J. Mais j'ai un problème de connexion lente uniquement sur cet ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Benjamin_80

Réseau non identifié pas d'accès internet

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi depuis quelque jours quand je veut allez sur internet je regarde dans la barre wifi sa marque connecté mais...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
McSdI470

Probleme carte reseau broadcom 802.11 n

Bonjour, Je rencontre un gros souci de connexion avec mon Pc portable ma carte réseaux ne détecte pas les réseaux éloigné (plus de 7 mètres ) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
informatique man

Mon téléphone duo ne me donne pas entièrement satisfaction

Bonjour j'ai des problémes avec mon duo l'appel entrant ne se fait pas bien que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
baladur13

Perdu disque d'installation

Bonjour, j'ai perdu le disque installation de ma clé TP-LINK N600 comment faire pour la reinstaller merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Synerz

La fibre

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Voici ma situation : Je vis dans une résidence, où la connection inte...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Xileh

Télephone aero 50

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone aero 50 mais il manque un fil de combiné et j'ai pas envi d ajouter des euros pour en changer. Je pense que le v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
rebitus

Câble ethernet non détecté

Bonjour, j'ai parcouru les autres discussions ouvertes sur le sujet, sans succès. Je me lance ! J'ai une box qui fonctionne : je peux me connecte...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
etr_ange

Vpn

Bonjour, Pour commencer, mes connaissances en informatique sont assez limitées donc soyez indulgent. J'ai un logiciel VPN TunnelBear qui protége m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB

Comment partager une connexion réseau internet filaire

Bonjour, Svp, quelqu'un peut me dire est ce que je peux partager une connexion réseau internet filaire sa ve dire ( Fix ). de ma maison , avec mon p...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résolution connexion!

Bonjour, Bonsoir!aprés une serie des configuration et installation des packet j'ai perdu la connexion internet sur ma machine virtuelle.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
exla

Type de câble pour z97-g43

 Résolu

Bonjour à tous ! STOP PS: Problème résolu.. Moi qui suis con, fallait enlever un bout de ferraille.. J'ai acheté une toute nouvelle config et tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jeannets

Je ne peux pas changer le nom et mot de passe de mon wifi

Bonjour, j'ai un wi-fi il y a dès fois ou j'oublie le mot de passe quand par exemple j'ai des invités qui vient , quand je vais sur l'adresse *** tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Catselie

Ajout d'une imprimante réseau sous windows 10

Bonjour, Comment sous windows 10 ajouter un périphérique sur le réseau par exemple une imprimante Merci d'avance Configuration: Windows / Ch...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
evebri1

Forfait

 Résolu

Bonjour, je recherche un forfait avec internet environ 1\2h par mois avec sms mms illimité j'ai chercher sur des sites quelques offres me convienne a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
canelle679

Appairage d'un téléphon sans fil duo

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas ( plutôt je ne sais pas ) faire appairage d'un tél . fixe sans fil (duo ) marque SagemcomD381A .Quelqu’un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Panne téléphone sans fil siemens gigaset as180 duo

Bonjour, Suite à un violent orage (l'installation électrique de ma maison a disjoncté), mon téléphone fixe sans fil gigaset AS180 n'a plus de tonalité...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Créer une boucle réseau par fibre optique

Bonjour, je dois faire une boucle réseau entre 3 switchs ( zyXEL GS1900-24) par fibre optique. j'imagine que je dois les brancher de cette manière : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
brupala

Vnc / teamviewer

 Résolu

J'utilise TeamViewer afin de prendre le contrôle d'un ordinateur à distance (sur lequel je lance des simulations codées en R). Souvent TeamViewer se d...

25 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
TheField

Réseau non identifié

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'ai plus de connection internet sur mon ordi fixe alors que je continue a avoir de la wifi, je suis chez SFR, jai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Jijisan

Suite orage

 Résolu

Bonjour, Suite à l'orage de vendredi dernier on ne peut me joindre au N° supprimé par la modération /!\le forum est public.... Sonnerie toujours occ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Clée wifi lente

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis technique , en effets ma clés wifi sur mon pc fixe est beaucoup trop lente ( 100 ko/s en moyenne ) j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Wall

Pas de réception des appels

Bonjour, Je peux passer des appels avec mon téléphone gigaset mais je ne reçois pas d'appel... Les gens tombent directement sur la messagerie ??

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
baladur13

Ou trouver son nom d'utilisateur linksys

Bonjour, J'aimerais savoir où je peux trouver mon nom d'utilisateur linksys ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZePretender

Probleme de configuration

Bonjour, j'ai un routeur- linksys Wireless-g et quand jentre dans mon routeur il me demande nom et mot de passe et comme je me souvien plus je fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ZePretender

Dlna samsung

Bonjour, BONJOUR Alors voila mettons carte sur table, je pense que je vais transformer mon pc en engrais organique......... Je suis perdu entre ...

45 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ayayaye

Bbox

Bonjour, J'ai bien suivi toutes les etapes mais le site m'affiche Merci de patienter, votre bbox tente d'obtenir une adresse IP.. je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Judge_DT

Bonsoir

Bonjour, Bonsoir avec vous un code wifi orange svp Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Ps3 qui prend toute la connéxion

Bonjour, Voila mon frère a une ps3 deuxième génération et quand il joue, regarde des vidéo ou va sur internet. Personne chez moi peux aller sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Comment sécuriser

Bonjour, je viens de faire un reset sur mon routeur, il n'est donc plus sécurisé. J'aimerais savoir comment m'y prendre. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jivef

Bluetooth

Bonjour, svp je n’ai pas mis terminé ou puis je retrouver mes fichier Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
STARGATE43

Problème de connexion internet !

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'ai de gros problème avec ma connexion internet. J'ai très souvent des micro coupure d'internet... je...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prise cpl

Bonjour, Y'a t-il une obligation d'avoir ethernet chez soi pour que les prise cpl fonctionnent ???

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
jeanbi

Garder poste fixe

Bonjour, Voila,ma belle maman que j'adore paye trop de tél.abonnement france telecom + comm Je souhaite trouver une solution sachant qu'elle ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baladur13

Câble réseau coupé dans local informatique

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en relation avec une entreprise qui s'est procuré un local afin d'y installé leur serveur informat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
brupala

Qui s'y connait en réseau et plus précisément en adsl 2+

Bonsoir, Qui pourrait me renseigner sur les différences de configurations entre l'Adsl et l'Adsl 2+ au niveau des modems/routeurs s'il vous plaî...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
satio
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000