Bande passante médiocre uniquement en WiFi
Crapps
-
Lolilou87 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolilou87 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une Bbox compatible avec le WiFi 5GHz et j'ai effectué un test sur mon pc portable et effectivement il est également compatible :
Nom de l'interface : Wi-Fi
Pilote : Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
Fournisseur : Qualcomm Atheros Communications Inc.
Date : 27/02/2016
Version : 3.0.2.201
Fichier INF : ????
Type : pilote Wi-Fi natif
Types de radios pris en charge : 802.11b 802.11g 802.11n
Sur mon téléphone, j'ai une bande passante d'environ 15Mo/s, sur mon PC portable en ethernet j'ai autour de 20 Mo/s. Sauf qu'en WiFi j'ai 300ko/s, une catastrophe !!
Le problème est que je ne trouve pas le SSID de ma box 5GHz alors que mon PC semble compatible (802.11n)...
Je possède une Bbox compatible avec le WiFi 5GHz et j'ai effectué un test sur mon pc portable et effectivement il est également compatible :
Nom de l'interface : Wi-Fi
Pilote : Qualcomm Atheros AR9485 Wireless Network Adapter
Date : 27/02/2016
Version : 3.0.2.201
Fichier INF : ????
Type : pilote Wi-Fi natif
Types de radios pris en charge : 802.11b 802.11g 802.11n
Sur mon téléphone, j'ai une bande passante d'environ 15Mo/s, sur mon PC portable en ethernet j'ai autour de 20 Mo/s. Sauf qu'en WiFi j'ai 300ko/s, une catastrophe !!
Le problème est que je ne trouve pas le SSID de ma box 5GHz alors que mon PC semble compatible (802.11n)...
A voir également:
- Bande passante médiocre uniquement en WiFi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Volte wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Après quelques recherches j'ai trouvé ceci
https://www.cnet.com/products/atheros-ar9485-802-11-b-g-n-wifi-adapter-1x1-network-adapter-series/
Il se pourrait donc que votre carte réseau ne soit pas compatible en 5Ghz d'où cette baisse de débit assez importante
Cdt
Après quelques recherches j'ai trouvé ceci
https://www.cnet.com/products/atheros-ar9485-802-11-b-g-n-wifi-adapter-1x1-network-adapter-series/
Il se pourrait donc que votre carte réseau ne soit pas compatible en 5Ghz d'où cette baisse de débit assez importante
Cdt