Problème de connexion

Fermé
Pablo - 18 oct. 2016 à 20:33
 Pablo - 18 oct. 2016 à 21:04
Bonjour ,
Aujourd'hui je viens sur ce forum pour de l'aide ^^.
Je joue a des jeux (lol , ...).
Je suis en garde alterné (15 ans).
Chez mon père aucun soucis cela marche nikel.
Mais chez ma mère (freebox) j'ai parfois des "bugs" (1fois par jour) ce la me deconnecte du réseau et pour me reconnecter je dois relancer l'ordinateur car il y a écrit (probleme de connexion) et ça sur tous les reseaux (le mien , freewifi ...)
Bref j'ai deja desactiver/activer ma carte réseau , activer/desactiver mon wifi / mode avion.
Rien ne marche obligé de relancer l'ordinateur.
Merci de votre aide :)
Cordialement

2 réponses

bonsoir XD
tout d'abord, il faut savoir que league of legend (jeux auquel je joue également ) prend beaucoup de connexion internet. ensuite, où se situe ton pc quand tu joue par rapport à ta wifi?
Pour finir je ne m'avancerai pas trop sur le sujet, mais la Freebox n'est pas très connue pour sa fiabilité lorsqu'on habite "a la campagne".

J'ai eut des problèmes avec ma wifi (orange) qui venaient d'un câble défectueux et qui faisait planter ma wifi également. On me l'a changé, depuis, nickel!!

Sinon, regarde si ta wifi plante aussi quand tu ne fais "rien avec ton ordi", si c'est pas le cas, c'est que lol et tes autres jeux demandent trop de connexion
0
merci de t'as réponse.
J'habite en plein centre ville de lyon donc bon .. ^^
Ensuite , quand la connexion bug , je ne peux plus me connecter a AUCUN reseau et non pas que au mien.
Mon ordi bug aussi avec sans lol donc je pense que cela viens d'un cable défectueux mais lequelle? --'
En tout cas merci bonne soirée.
Ps : je suis proche de ma connection ( ce n'est pas un problème de ping ou autre mais bien un bug qui me coupe tout réseau jusqu'à un redémarrage.
0